Sujet: "Le tube du grenier qui reste dans la tête" 15/4/2009, 19:15
Rappel du premier message :
J'ouvre ce topic pour qu'on puisse mettre les chansons qui nous trotte dans la tête, et qu'on à envie de partager (et surtout de pourrir la tête des coupains et coupines du forum)
Allez c'est parti avec ca :
On dit merci qui ? on dit "Merci Diino !"
Auteur
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Sujet: Re: "Le tube du grenier qui reste dans la tête" 9/5/2010, 15:52
Adenis : Merci, je venais de m'en debarassser !!!!!! Et Mish : Je savais pas que y avait McDo en Suisse, sans vous vexer les Suisses, c'est que c'est pitit la suisse... A moins que tu le faisais en France... C'est peut-être toi qu'a fait mes 8 ans !!! LOL
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: "Le tube du grenier qui reste dans la tête" 9/5/2010, 16:02
Alexandur a écrit:
Adenis : Merci, je venais de m'en debarassser !!!!!! Et Mish : Je savais pas que y avait McDo en Suisse, sans vous vexer les Suisses, c'est que c'est pitit la suisse... A moins que tu le faisais en France... C'est peut-être toi qu'a fait mes 8 ans !!! LOL
c'est petit la Suisse... ce n'est pas un village non plus, faut voyager un peu avant de sortir des clichés d'ignorants....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Le tube du grenier qui reste dans la tête"