| [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x KoKs x Sack Test'
Messages : 4 ID PSN : Demande par MP Inscription : 08/11/2008 Réputation : 0
| Sujet: [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet 8/11/2008, 23:11 | |
| Hello; A votre avis on peut mettre une photo dans le decors, une photo qu'on a dans le fichier image sur la PS3 et non d'une Webcam PS3 (que je ne connais plus le nom --) Et la camera MSN marche a la place de celle de PS3 ? Merci | |
|
| |
Gaaruto Sackboy Niv.1
Messages : 152 Age : 44 ID PSN : Hnossnir Inscription : 16/10/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet 8/11/2008, 23:37 | |
| - x KoKs x a écrit:
- Hello; A votre avis on peut mettre une photo dans le decors, une photo qu'on a dans le fichier image sur la PS3 et non d'une Webcam PS3 (que je ne connais plus le nom --)
Si tu la prends en photo avec le Playstation Eye, oui !!! :p - x KoKs x a écrit:
- Et la camera MSN marche a la place de celle de PS3 ?
Caméra pour pc tu veux dire. Oui surement. Bye++ | |
|
| |
x KoKs x Sack Test'
Messages : 4 ID PSN : Demande par MP Inscription : 08/11/2008 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet 8/11/2008, 23:41 | |
| Ok, merci. Moi je voulais savoir si c'était possible de prendre une immage du fichier "Image" de la Play.
J'essayerais demain avec la camera PC. | |
|
| |
Argosse Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3359 Age : 30 ID PSN : Argosse Inscription : 10/10/2008 Réputation : 36
Participation LBP-Points: 181
| Sujet: Re: [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet 9/11/2008, 11:25 | |
| | |
|
| |
yoolda Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 745 Age : 44 ID PSN : yoolda Inscription : 14/10/2008 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 223
| Sujet: Re: [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet 9/11/2008, 12:44 | |
| ca devient interessant, reste a faire la meme chose avec la musique maintenat, et se sera la perfection. | |
|
| |
Argosse Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3359 Age : 30 ID PSN : Argosse Inscription : 10/10/2008 Réputation : 36
Participation LBP-Points: 181
| Sujet: Re: [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet 9/11/2008, 12:56 | |
| la musique c'est une autre histoire et sa risque de ne jamais arriver
l'explication, les droit d'auteur tout simplement | |
|
| |
LightBeam Sack Test'
Messages : 11 Age : 50 ID PSN : LightBeam59 Inscription : 17/11/2008 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet 20/11/2008, 17:32 | |
| - yoolda a écrit:
- ca devient interessant, reste a faire la meme chose avec la musique maintenat, et se sera la perfection.
Lol, ça tu peux toujours rêver, ça reviendrait à devoir charger la musique que le gars a chargé pour son niveau... LBP deviendrait un logiciel de P2P ! lol. Déjà qu'ils ont des soucis en ce qui concerne les licences dans les noms des niveaux (mario...) alors si tu écoutes le dernier tube à la mode dans un niveau je te raconte même pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet | |
| |
|
| |
| [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet | |
|