Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Les répliques collector de LBP-France ! - Page 26 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Les répliques collector de LBP-France ! - Page 26 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Les répliques collector de LBP-France ! - Page 26 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Les répliques collector de LBP-France ! - Page 26 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Les répliques collector de LBP-France ! - Page 26 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Les répliques collector de LBP-France ! - Page 26 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Les répliques collector de LBP-France ! - Page 26 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Les répliques collector de LBP-France ! - Page 26 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Les répliques collector de LBP-France ! - Page 26 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Les répliques collector de LBP-France ! - Page 26 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Les répliques collector de LBP-France ! - Page 26 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Les répliques collector de LBP-France ! - Page 26 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
anipassion.com

Les répliques collector de LBP-France !

+67
kiki 77 gamer'z
kyllian1212
remy-46
Sack-Lombax
Sacboy88
The-RraptorR
Chaos
ZombieTwo
Snykeurs
Tai-1-ER
Elfiooh
Pepsi
Sackoche Cracotte Poddy
Ooups
Bitichtrou
Khodex
Ecureuil39
alain252
uchi
Zera-xix47X
Daftpunk57
Jm
Vaval02
butterflykill
Light-Gemini
FireSack
BlackBelt
patof-103
Snowny
z-guner7
yffendric
littlebigquébec
Banane
Saveman
Ce'Nedra
Seb
srobin
famygoyette
Lilie
Lehamer
Alexandur
BleuDiamant
CoolZhomicide
Über
animalk
Thib1116
ralcaras
Riiku
Udolwa
Diino1138
kiizi
legendsuper
Caiman_6
Sev
scarface62630
skelemax
Dr_Mistaike
adenis
mish80
taupipop
Skyfgroker
gaga
ThibiX
Argosse
edra78
VVhite_Angel
Vrost
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

Les répliques collector de LBP-France ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Les répliques collector de LBP-France !   Les répliques collector de LBP-France ! - Page 26 Empty8/5/2009, 13:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ! Je tiens à vous signaler qu'il y a des rigolos et des gens sympas sur ce forum, avec des petites chamailleries, et de jolies répliques qui critiquent des points précis de la vie de tous les jours, ou des membres, tout simplement Smile

Citez ici les répliques des membres que vous voulez, et n'ayez pas la prétention de vous auto-citer ! Smile

Dernière édition par Vrost le 26/1/2012, 04:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pepsi
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Pepsi

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Statitix

Participation
LBP-Points: 57

MessageSujet: Re: Les répliques collector de LBP-France !   Les répliques collector de LBP-France ! - Page 26 Empty4/7/2013, 13:20

Je ne comprends pas...
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: Les répliques collector de LBP-France !   Les répliques collector de LBP-France ! - Page 26 Empty8/7/2013, 14:05

"[19:02:52] Tai-1-ER : je suis monsieur logique sur LBP. le seul qui peux prétendre être plus fort c'est Khodex ^^. (je me vante mais c'est vrai)"

Quelle modestie! Alors pourquoi c'est Khodex qui est du Staff Créer et pas toi? tongue

:Khodex: 
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill

Participation
LBP-Points: 1115

MessageSujet: Re: Les répliques collector de LBP-France !   Les répliques collector de LBP-France ! - Page 26 Empty8/7/2013, 18:58

Mouais...
Je comprends pas pourquoi tu postes ça ici, c'est un peu méchant et déplacé, je trouve.
Certaines choses devraient resté dans leur contexte. On met ici les répliques qui sont supposées être drôles. ^^'
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Participation

MessageSujet: Re: Les répliques collector de LBP-France !   Les répliques collector de LBP-France ! - Page 26 Empty8/7/2013, 19:57

butterflykill a écrit:
Mouais...
Je comprends pas pourquoi tu postes ça ici, c'est un peu méchant et déplacé, je trouve.
Certaines choses devraient resté dans leur contexte. On met ici les répliques qui sont supposées être drôles. ^^'

Ah non! C'est pas méchant du tout ^^" Mais bon, supprime si tu veux Razz
D'autant plus que ce que Tai a écrit n'était pas méchant! C'est, Khodex n'est pas le roi le LBP, des tas de créateurs sont meilleurs que lui ^^"
Après, moi je suis aussi moi bon créateur que Khodex, ça c'est certain Happy
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: Les répliques collector de LBP-France !   Les répliques collector de LBP-France ! - Page 26 Empty8/7/2013, 20:56

Elfiooh a écrit:

Après, moi je suis aussi moi
Bah oui, on sait que toi, t'es aussi toi !

T'as vu ce que ça fait de sortir une phrase de son contexte ?! Razz
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER

ID PSN : Tai-1-ER

Participation
LBP-Points: 38

MessageSujet: Re: Les répliques collector de LBP-France !   Les répliques collector de LBP-France ! - Page 26 Empty8/7/2013, 21:26

Je m'excuse si se que j'ai dit à blesser quelqu'un. J'était dans la box avec Elfiooth et LeChatRouge, un jeune membre. Elfiooth s'est présenter à lui en se vantent un peu. Et puis à mon tour, je me suis présenter avec excès mais toujours avec humour. Puis on sait dit stop parce que le fouet de la modération ne devais pas être loin.
Snykeurs
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Snykeurs

ID PSN : Snykeurs95

Participation
LBP-Points: 268

MessageSujet: Re: Les répliques collector de LBP-France !   Les répliques collector de LBP-France ! - Page 26 Empty9/7/2013, 01:35

Tai-1-ER a écrit:
Je m'excuse si se que j'ai dit à blesser quelqu'un. J'était dans la box avec Elfiooth et LeChatRouge, un jeune membre. Elfiooth s'est présenter à lui en se vantent un peu. Et puis à mon tour, je me suis présenter avec excès mais toujours avec humour. Puis on sait dit stop parce que le fouet de la modération ne devais pas être loin.

mais on sait bien que tu es le plus fort en logique ici Razz
(quoique y a cte_fbmz qui est pas mal fort aussi et alain et cris et j'en passe.... Razz )
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Participation

MessageSujet: Re: Les répliques collector de LBP-France !   Les répliques collector de LBP-France ! - Page 26 Empty9/7/2013, 13:34

Sev a écrit:
Elfiooh a écrit:

Après, moi je suis aussi moi
Bah oui, on sait que toi, t'es aussi toi !

T'as vu ce que ça fait de sortir une phrase de son contexte ?! Razz

Oui, mais moi je trouve ça assez amusant ^^" De toute façon, tout, pour moi est amusant Razz
Je voulais écrire "moins" mais ma mère était derrière moi et voulait le pc. De plus, elle faisait le compte à rebours de ma punition de pc pour le lendemain donc j'ai vite écrit et le ns est passé à la trappe!

Mais non je ne voulais pas du tout dénoncer Tai (d'ailleurs, dénoncer de quoi?) ni le dénigrer ni encore moins être méchant avec qui que se soit!

Je croyais que le "Elfiooth" de Tai était une faute de frappe, mais en fait non ^^" Just Elfiooh Wink

Bon, on va pas écrire un livre et encore moins un encyclopédie en 26 tomes Smile

♪ ♪ Pas du tout, les lapins! Les lapins, c'est gentiiiiiiiiiiis ♫ ♪

Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: Les répliques collector de LBP-France !   Les répliques collector de LBP-France ! - Page 26 Empty9/7/2013, 16:59

2 tte facon c mwa lpluuuu for, wesh ! xD

Nan, mais bon, c'est pas une compétition, hein. Des tas de créateurs sont pas forcément bons en logique mais font des bons niveaux. Tu prends Chris ou Alain, ils avouent eux-même que la logique c'est pas leur fort (tu remarques qu'ils se font souvent aider, si tu lis leurs descriptions de niveaux). C'est pas pour autant que leurs niveaux sont mauvais. L'intérêt est de proposer des expériences de jeu distrayantes, originales et plaisantes etc...

Tant qu'il y a de l'entraide, c'est cool, non ?! Donc je pense que le discours est creux dès le départ.

Je crois que ce qui a motivé Elfiooh à se manifester sur ce topic, c'est la vantardise exacerbée. Bref, passons.
http://khodex.over-blog.com/
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: Les répliques collector de LBP-France !   Les répliques collector de LBP-France ! - Page 26 Empty9/7/2013, 17:23

Ta remarque concernant le staff créer était quand même un peu limite, Elfiooh. Elle n'avait pas lieu d'être et pouvait être mal interprétée. ^^

Bon, ce topic part dans un débat bien trop sérieux, passons à autre chose si vous le voulez bien ! : P

Edra ne nous a rien sorti aujourd'hui, pour bien se remettre dans le bain ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les répliques collector de LBP-France !   Les répliques collector de LBP-France ! - Page 26 Empty

Les répliques collector de LBP-France !
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant