Sujet: Les répliques collector de LBP-France ! 8/5/2009, 13:54
Rappel du premier message :
Bonjour à tous ! Je tiens à vous signaler qu'il y a des rigolos et des gens sympas sur ce forum, avec des petites chamailleries, et de jolies répliques qui critiquent des points précis de la vie de tous les jours, ou des membres, tout simplement
Citez ici les répliques des membres que vous voulez, et n'ayez pas la prétention de vous auto-citer !
Dernière édition par Vrost le 26/1/2012, 04:11, édité 1 fois
Auteur
Sack : Ambitieux incertain Messages : 356 Age : 23 ID PSN : Statitix Inscription : 12/06/2013 Réputation : 24
Sujet: Re: Les répliques collector de LBP-France ! 8/7/2013, 18:58
Mouais... Je comprends pas pourquoi tu postes ça ici, c'est un peu méchant et déplacé, je trouve. Certaines choses devraient resté dans leur contexte. On met ici les répliques qui sont supposées être drôles. ^^'
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Sujet: Re: Les répliques collector de LBP-France ! 8/7/2013, 19:57
butterflykill a écrit:
Mouais... Je comprends pas pourquoi tu postes ça ici, c'est un peu méchant et déplacé, je trouve. Certaines choses devraient resté dans leur contexte. On met ici les répliques qui sont supposées être drôles. ^^'
Ah non! C'est pas méchant du tout ^^" Mais bon, supprime si tu veux D'autant plus que ce que Tai a écrit n'était pas méchant! C'est, Khodex n'est pas le roi le LBP, des tas de créateurs sont meilleurs que lui ^^" Après, moi je suis aussi moi bon créateur que Khodex, ça c'est certain
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: Les répliques collector de LBP-France ! 8/7/2013, 21:26
Je m'excuse si se que j'ai dit à blesser quelqu'un. J'était dans la box avec Elfiooth et LeChatRouge, un jeune membre. Elfiooth s'est présenter à lui en se vantent un peu. Et puis à mon tour, je me suis présenter avec excès mais toujours avec humour. Puis on sait dit stop parce que le fouet de la modération ne devais pas être loin.
Snykeurs Sackboy niv.6
Sack : Savant fou Messages : 1502 Age : 31 ID PSN : Snykeurs95 Inscription : 11/07/2012 Réputation : 152
Sujet: Re: Les répliques collector de LBP-France ! 9/7/2013, 01:35
Tai-1-ER a écrit:
Je m'excuse si se que j'ai dit à blesser quelqu'un. J'était dans la box avec Elfiooth et LeChatRouge, un jeune membre. Elfiooth s'est présenter à lui en se vantent un peu. Et puis à mon tour, je me suis présenter avec excès mais toujours avec humour. Puis on sait dit stop parce que le fouet de la modération ne devais pas être loin.
mais on sait bien que tu es le plus fort en logique ici (quoique y a cte_fbmz qui est pas mal fort aussi et alain et cris et j'en passe.... )
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Sujet: Re: Les répliques collector de LBP-France ! 9/7/2013, 13:34
Sev a écrit:
Elfiooh a écrit:
Après, moi je suis aussi moi
Bah oui, on sait que toi, t'es aussi toi !
T'as vu ce que ça fait de sortir une phrase de son contexte ?!
Oui, mais moi je trouve ça assez amusant ^^" De toute façon, tout, pour moi est amusant Je voulais écrire "moins" mais ma mère était derrière moi et voulait le pc. De plus, elle faisait le compte à rebours de ma punition de pc pour le lendemain donc j'ai vite écrit et le ns est passé à la trappe!
Mais non je ne voulais pas du tout dénoncer Tai (d'ailleurs, dénoncer de quoi?) ni le dénigrer ni encore moins être méchant avec qui que se soit!
Je croyais que le "Elfiooth" de Tai était une faute de frappe, mais en fait non ^^" Just Elfiooh
Bon, on va pas écrire un livre et encore moins un encyclopédie en 26 tomes
♪ ♪ Pas du tout, les lapins! Les lapins, c'est gentiiiiiiiiiiis ♫ ♪
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Sujet: Re: Les répliques collector de LBP-France ! 9/7/2013, 16:59
2 tte facon c mwa lpluuuu for, wesh ! xD
Nan, mais bon, c'est pas une compétition, hein. Des tas de créateurs sont pas forcément bons en logique mais font des bons niveaux. Tu prends Chris ou Alain, ils avouent eux-même que la logique c'est pas leur fort (tu remarques qu'ils se font souvent aider, si tu lis leurs descriptions de niveaux). C'est pas pour autant que leurs niveaux sont mauvais. L'intérêt est de proposer des expériences de jeu distrayantes, originales et plaisantes etc...
Tant qu'il y a de l'entraide, c'est cool, non ?! Donc je pense que le discours est creux dès le départ.
Je crois que ce qui a motivé Elfiooh à se manifester sur ce topic, c'est la vantardise exacerbée. Bref, passons.
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950