Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Les répliques collector de LBP-France ! | |
|
+67kiki 77 gamer'z kyllian1212 remy-46 Sack-Lombax Sacboy88 The-RraptorR Chaos ZombieTwo Snykeurs Tai-1-ER Elfiooh Pepsi Sackoche Cracotte Poddy Ooups Bitichtrou Khodex Ecureuil39 alain252 uchi Zera-xix47X Daftpunk57 Jm Vaval02 butterflykill Light-Gemini FireSack BlackBelt patof-103 Snowny z-guner7 yffendric littlebigquébec Banane Saveman Ce'Nedra Seb srobin famygoyette Lilie Lehamer Alexandur BleuDiamant CoolZhomicide Über animalk Thib1116 ralcaras Riiku Udolwa Diino1138 kiizi legendsuper Caiman_6 Sev scarface62630 skelemax Dr_Mistaike adenis mish80 taupipop Skyfgroker gaga ThibiX Argosse edra78 VVhite_Angel Vrost 71 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Les répliques collector de LBP-France ! 8/5/2009, 13:54 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous ! Je tiens à vous signaler qu'il y a des rigolos et des gens sympas sur ce forum, avec des petites chamailleries, et de jolies répliques qui critiquent des points précis de la vie de tous les jours, ou des membres, tout simplement Citez ici les répliques des membres que vous voulez, et n'ayez pas la prétention de vous auto-citer !
Dernière édition par Vrost le 26/1/2012, 04:11, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: Les répliques collector de LBP-France ! 22/8/2014, 13:42 | |
| Qu'est-ce que tu veux, Chaos... C'est ça être une artiste incomprise. x) | |
| | | Chaos Sackboy niv.4
Messages : 605 ID PSN : Chaoss-99 Inscription : 16/01/2014 Réputation : 168
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: Les répliques collector de LBP-France ! 23/8/2014, 09:28 | |
| Pas incomprise par tout le monde, j'te rassure. Les connaisseurs sauront t'apprécier ^^ Personnellement, ça fait un petit moment que j'ai repéré ton humour, parfois tranchant, parfois fin, et ta réparti cinglante. J'aime beaucoup | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: Les répliques collector de LBP-France ! 23/8/2014, 13:13 | |
| J'ai déja essayer Chaos, la flatterie ca marche pas toujours Mais je suis d'accord sur certain point (humour tranchant) bah oui rappelle toi son avatar précédent avec son sabre Et ca répartis est excellente je te l'accorde :S Le proverbe qui lui va le mieux je dirais, qui s'y frotte s'y pique :p | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
| Sujet: Re: Les répliques collector de LBP-France ! 23/8/2014, 13:25 | |
| Ma raie est toujours là à ce que je sache. | |
| Sujet: Re: Les répliques collector de LBP-France ! 23/8/2014, 21:57 | |
| - Raptor a écrit:
- J'ai déja essayer Chaos, la flatterie ca marche pas toujours
Où vois-tu de la flatterie dans mon post ? Depuis quand donner son avis sur quelqu'un est le flatter ? Je n'ai fait que répondre a son message, dans le quel elle se disait (non sans humour), être une artiste incomprise. J'ai juste choisi de répondre honnêtement plutôt que de continuer dans la plaisanterie. Définition du dico : Flatter = Louer exagérément pour séduire Je ne vois pas où tu vois de l'exagération dans mes propos. J'ai été très concis, je n'ai pas débouché le tube de pommade. Enfin, ce n'est pas du tout mon genre de flatter, je n'aime pas trop la flatterie, cela cache souvent de mauvaises intentions. Je n'aime la flatterie que de manière humoristique (faire semblant de flatter dans le cadre d'une plaisanterie). Sinon, c'est : compliment oui, flatterie non. Je vois moins de flatterie dans mon post que dans le tien, arrivé un peu comme un cheveux sur la soupe (Ceci dit sans la moindre agressivité, cela va sans dire ) - Sev a écrit:
- Ma raie est toujours là à ce que je sache.
Je pense que tu réponds plutôt à Raptor. Par contre, bien que je m'en doute plus ou moins, j'aimerai une confirmation sur le sens exacte de ta phrase. Je vois ça comme "ça va, j'ai pas encore les chevilles qui enflent pour autant" ou alors, une autre explication un peu plus... cavalière... | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: Les répliques collector de LBP-France ! 23/8/2014, 22:52 | |
| Le problème avec Chaos c'est qu'il ne comprend pas le second dégré et se lance dans des explications impressionantes :S Inutile de m"étaler touts tes arguments Chaos, je dis ca sans y penser :p Je me doute bien que c'etait pas de la flatterie ou quoi, tu fais comme tu veux c'etait a titre humoristique la ^^ On avais plus ou moins compris que tu ne faisait que répondre poliment | |
| | | Sev Sackboy niv.13
| Sujet: Re: Les répliques collector de LBP-France ! 23/8/2014, 23:58 | |
| - Chaos a écrit:
- Je pense que tu réponds plutôt à Raptor.
Par contre, bien que je m'en doute plus ou moins, j'aimerai une confirmation sur le sens exacte de ta phrase. Je vois ça comme "ça va, j'ai pas encore les chevilles qui enflent pour autant" ou alors, une autre explication un peu plus... cavalière... Ça me gêne d'en parler mais si tu y tiens... - Spoiler:
La répartie... :p
| |
| Sujet: Re: Les répliques collector de LBP-France ! 24/8/2014, 01:21 | |
| - Raptor a écrit:
- Le problème avec Chaos c'est qu'il ne comprend pas le second dégré et se lance dans des explications impressionantes :S
Je te rassure, je comprends tout à fait le second degré, mais je n'ai pas trouvé ça très clair dans ton post. N'oublie pas qu'il n'y a pas le ton avec le quel on dit les choses sur internet, on lit un simple texte, il faut donc, quand c'est le cas, mettre en évidence le fait que l'on plaisante. Et je n'ai pas trouvé cette évidence dès plus flagrante dans ton message. Il est trop mal construit pour qu'on se rende compte que tu plaisantes. C'est le début de ta deuxième phrase qui ne va pas (ton "Mais je suis d'accord sur certains points" laisse à penser que ta première phrase est sérieuse. A ta place, j'aurai commencé ma deuxième phrase par "Blague à par, je suis d'accord blablabla" ou "Trêve de plaisanterie, je suis d'accord blablabla"). De plus, ton smiley sourire induisait plus en erreur qu'autre chose également. Si tu veux un smiley plus adapté, je te conseil celui ci >>> <<< là on sait tout de suite que c'est une plaisanterie Puis étant donné que je n'aime vraiment pas la flatterie, j'ai tenue à clarifier la chose, par rapport aux personnes qui auraient pu prendre ton post sérieusement. Pour moi, ceux qui flattent sont, soi des lèche bottes, soi des fourbes, et je n'aime ni l'un ni l'autre, alors être perçu comme cela par quiconque même sur une plaisanterie ambigüe, me dérange au plus au point. C'est ce sentiment qui a dû s'emparer de moi en premier, et qui, couplé à la légère ambiguïté de ton post, a fini de passer à la trappe dans mon esprit l'idée du second degré, lol. PS HS: Faudra qu'on se finisse notre petite session au fait je te MP d'ici peu (pas la peine de répondre à ce hors sujet, ou alors par MP). - Sev a écrit:
- Ça me gêne d'en parler mais si tu y tiens...
- Spoiler:
La répartie... :p
Ah oui d'accord X) Wah, j'étais complètement à côté de la plaque lol. Pourtant d'ordinaire ça va, je me défend en jeux de mots, mais là j'étais total à l'ouest M'enfin ça va, ton spoiler m'a remontré le nord | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: Les répliques collector de LBP-France ! 29/8/2014, 08:09 | |
| Lu sur le chat du forum: The-RraptorR : "Ce forum est desert quand y'a personne ." Merci Rraptor | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Les répliques collector de LBP-France ! 29/8/2014, 10:56 | |
| - Edra a écrit:
- Ce forum est desert quand y'a personne ."
Merci Rraptor Smile Merci Captain Obvious ! :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les répliques collector de LBP-France ! | |
| |
| | | | Les répliques collector de LBP-France ! | |
|