Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Les répliques collector de LBP-France ! - Page 28 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Les répliques collector de LBP-France ! - Page 28 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Les répliques collector de LBP-France ! - Page 28 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Les répliques collector de LBP-France ! - Page 28 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Les répliques collector de LBP-France ! - Page 28 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Les répliques collector de LBP-France ! - Page 28 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Les répliques collector de LBP-France ! - Page 28 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Les répliques collector de LBP-France ! - Page 28 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Les répliques collector de LBP-France ! - Page 28 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Les répliques collector de LBP-France ! - Page 28 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Les répliques collector de LBP-France ! - Page 28 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Les répliques collector de LBP-France ! - Page 28 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les répliques collector de LBP-France !

+67
kiki 77 gamer'z
kyllian1212
remy-46
Sack-Lombax
Sacboy88
The-RraptorR
Chaos
ZombieTwo
Snykeurs
Tai-1-ER
Elfiooh
Pepsi
Sackoche Cracotte Poddy
Ooups
Bitichtrou
Khodex
Ecureuil39
alain252
uchi
Zera-xix47X
Daftpunk57
Jm
Vaval02
butterflykill
Light-Gemini
FireSack
BlackBelt
patof-103
Snowny
z-guner7
yffendric
littlebigquébec
Banane
Saveman
Ce'Nedra
Seb
srobin
famygoyette
Lilie
Lehamer
Alexandur
BleuDiamant
CoolZhomicide
Über
animalk
Thib1116
ralcaras
Riiku
Udolwa
Diino1138
kiizi
legendsuper
Caiman_6
Sev
scarface62630
skelemax
Dr_Mistaike
adenis
mish80
taupipop
Skyfgroker
gaga
ThibiX
Argosse
edra78
VVhite_Angel
Vrost
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

Les répliques collector de LBP-France ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Les répliques collector de LBP-France !   Les répliques collector de LBP-France ! - Page 28 Empty8/5/2009, 13:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ! Je tiens à vous signaler qu'il y a des rigolos et des gens sympas sur ce forum, avec des petites chamailleries, et de jolies répliques qui critiquent des points précis de la vie de tous les jours, ou des membres, tout simplement Smile

Citez ici les répliques des membres que vous voulez, et n'ayez pas la prétention de vous auto-citer ! Smile

Dernière édition par Vrost le 26/1/2012, 04:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: Les répliques collector de LBP-France !   Les répliques collector de LBP-France ! - Page 28 Empty22/8/2014, 13:42

Qu'est-ce que tu veux, Chaos... C'est ça être une artiste incomprise. x)
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos

ID PSN : Chaoss-99

Participation
LBP-Points: 33

MessageSujet: Re: Les répliques collector de LBP-France !   Les répliques collector de LBP-France ! - Page 28 Empty23/8/2014, 09:28

Pas incomprise par tout le monde, j'te rassure. Les connaisseurs sauront t'apprécier ^^
Personnellement, ça fait un petit moment que j'ai repéré ton humour, parfois tranchant, parfois fin, et ta réparti cinglante. J'aime beaucoup Twisted Evil
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: Les répliques collector de LBP-France !   Les répliques collector de LBP-France ! - Page 28 Empty23/8/2014, 13:13

J'ai déja essayer Chaos, la flatterie ca marche pas toujours Smile 
Mais je suis d'accord sur certain point (humour tranchant) bah oui rappelle toi son avatar précédent avec son sabre Smile Et ca répartis est excellente je te l'accorde :S Le proverbe qui lui va le mieux je dirais, qui s'y frotte s'y pique :p
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Participation

MessageSujet: Re: Les répliques collector de LBP-France !   Les répliques collector de LBP-France ! - Page 28 Empty23/8/2014, 13:25

Ma raie est toujours là à ce que je sache.  :woupss:
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos

Participation

MessageSujet: Re: Les répliques collector de LBP-France !   Les répliques collector de LBP-France ! - Page 28 Empty23/8/2014, 21:57

Raptor a écrit:
J'ai déja essayer Chaos, la flatterie ca marche pas toujours Smile

Où vois-tu de la flatterie dans mon post ? Depuis quand donner son avis sur quelqu'un est le flatter ?
Je n'ai fait que répondre a son message, dans le quel elle se disait (non sans humour), être une artiste incomprise. J'ai juste choisi de répondre honnêtement plutôt que de continuer dans la plaisanterie.
Définition du dico : Flatter = Louer exagérément pour séduire
Je ne vois pas où tu vois de l'exagération dans mes propos. J'ai été très concis, je n'ai pas débouché le tube de pommade.
Enfin, ce n'est pas du tout mon genre de flatter, je n'aime pas trop la flatterie, cela cache souvent de mauvaises intentions.
Je n'aime la flatterie que de manière humoristique (faire semblant de flatter dans le cadre d'une plaisanterie). Sinon, c'est : compliment oui, flatterie non.

Je vois moins de flatterie dans mon post que dans le tien, arrivé un peu comme un cheveux sur la soupe nocapiche
(Ceci dit sans la moindre agressivité, cela va sans dire Wink )

Sev a écrit:
Ma raie est toujours là à ce que je sache.  :woupss:

Je pense que tu réponds plutôt à Raptor.
Par contre, bien que je m'en doute plus ou moins, j'aimerai une confirmation sur le sens exacte de ta phrase. Je vois ça comme "ça va, j'ai pas encore les chevilles qui enflent pour autant" ou alors, une autre explication un peu plus... cavalière...
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: Les répliques collector de LBP-France !   Les répliques collector de LBP-France ! - Page 28 Empty23/8/2014, 22:52

Le problème avec Chaos c'est qu'il ne comprend pas le second dégré et se lance dans des explications impressionantes :S
Inutile de m"étaler touts tes arguments Chaos, je dis ca sans y penser :p Je me doute bien que c'etait pas de la flatterie ou quoi, tu fais comme tu veux c'etait a titre humoristique la ^^ On avais plus ou moins compris que tu ne faisait que répondre poliment Smile
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Participation

MessageSujet: Re: Les répliques collector de LBP-France !   Les répliques collector de LBP-France ! - Page 28 Empty23/8/2014, 23:58

Chaos a écrit:
Je pense que tu réponds plutôt à Raptor.
Par contre, bien que je m'en doute plus ou moins, j'aimerai une confirmation sur le sens exacte de ta phrase. Je vois ça comme "ça va, j'ai pas encore les chevilles qui enflent pour autant" ou alors, une autre explication un peu plus... cavalière...
Ça me gêne d'en parler mais si tu y tiens...
Spoiler:
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos

Participation

MessageSujet: Re: Les répliques collector de LBP-France !   Les répliques collector de LBP-France ! - Page 28 Empty24/8/2014, 01:21

Raptor a écrit:
Le problème avec Chaos c'est qu'il ne comprend pas le second dégré et se lance dans des explications impressionantes :S

Je te rassure, je comprends tout à fait le second degré, mais je n'ai pas trouvé ça très clair dans ton post. N'oublie pas qu'il n'y a pas le ton avec le quel on dit les choses sur internet, on lit un simple texte, il faut donc, quand c'est le cas, mettre en évidence le fait que l'on plaisante. Et je n'ai pas trouvé cette évidence dès plus flagrante dans ton message. Il est trop mal construit pour qu'on se rende compte que tu plaisantes. C'est le début de ta deuxième phrase qui ne va pas (ton "Mais je suis d'accord sur certains points" laisse à penser que ta première phrase est sérieuse. A ta place, j'aurai commencé ma deuxième phrase par "Blague à par, je suis d'accord blablabla" ou "Trêve de plaisanterie, je suis d'accord blablabla").
De plus, ton smiley sourire induisait plus en erreur qu'autre chose également. Si tu veux un smiley plus adapté, je te conseil celui ci >>> Sarcastique <<< là on sait tout de suite que c'est une plaisanterie Wink
Puis étant donné que je n'aime vraiment pas la flatterie, j'ai tenue à clarifier la chose, par rapport aux personnes qui auraient pu prendre ton post sérieusement.
Pour moi, ceux qui flattent sont, soi des lèche bottes, soi des fourbes, et je n'aime ni l'un ni l'autre, alors être perçu comme cela par quiconque même sur une plaisanterie ambigüe, me dérange au plus au point. C'est ce sentiment qui a dû s'emparer de moi en premier, et qui, couplé à la légère ambiguïté de ton post, a fini de passer à la trappe dans mon esprit l'idée du second degré, lol.

PS HS: Faudra qu'on se finisse notre petite session au fait Smile je te MP d'ici peu (pas la peine de répondre à ce hors sujet, ou alors par MP).

Sev a écrit:
Ça me gêne d'en parler mais si tu y tiens...

Spoiler:

Ah oui d'accord X) Wah, j'étais complètement à côté de la plaque nocapiche lol.
Pourtant d'ordinaire ça va, je me défend en jeux de mots, mais là j'étais total à l'ouest Les répliques collector de LBP-France ! - Page 28 Fou-3c7add3
M'enfin ça va, ton spoiler m'a remontré le nord Sarcastique
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: Les répliques collector de LBP-France !   Les répliques collector de LBP-France ! - Page 28 Empty29/8/2014, 08:09

Lu sur le chat du forum:

The-RraptorR : "Ce forum est desert quand y'a personne ."

Merci Rraptor Smile
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Les répliques collector de LBP-France !   Les répliques collector de LBP-France ! - Page 28 Empty29/8/2014, 10:56

Edra a écrit:
Ce forum est desert quand y'a personne ."

Merci Rraptor Smile

Merci Captain Obvious ! :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les répliques collector de LBP-France !   Les répliques collector de LBP-France ! - Page 28 Empty

Les répliques collector de LBP-France !
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant