| [PS3 - PC] Rag Doll Kung Fu | |
|
+16Flaterly Lagg3r Sev Chango ThibiX skelemax Mehdi-Toons Dr_Mistaike Argosse Vrost Skyfgroker yoolda edra78 VVhite_Angel Diino1138 Stik 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stik Sackboy Niv.1
Messages : 159 ID PSN : Stik Inscription : 16/01/2009 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 167
| Sujet: [PS3 - PC] Rag Doll Kung Fu 15/5/2009, 10:50 | |
| Salut les loulous ! Ce matin en allant voir le contenu du psn us , je vis une surprise de taille ! Un grand merci à sony et média molécule ! Je l ouvre et au départ je pensais que c était une blague mais non . Rag doll kung fu est bel et bien gratuit ! Et c est bien la première fois qu un jeu psn est offert
Je vous convie d aller de ce pas créer un compte us si ce n est déjà fait . Attention cette offre ne dure qu une semaine Vive médiamolécule ! | |
|
| |
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: [PS3 - PC] Rag Doll Kung Fu 15/5/2009, 11:04 | |
| A ben ca c'est dommage !!! Je l'ai acheté à sa sortie, bon je regrette pas à plusieurs c'est bien sympa et ca vaux le prix. | |
|
| |
Stik Sackboy Niv.1
Messages : 159 ID PSN : Stik Inscription : 16/01/2009 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 167
| Sujet: Re: [PS3 - PC] Rag Doll Kung Fu 15/5/2009, 12:55 | |
| Je l avais acheter aussi et il est très sympa tt le monde devrait le prendre | |
|
| |
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: [PS3 - PC] Rag Doll Kung Fu 15/5/2009, 13:24 | |
| c'est trop fort X) merci de l'info ! | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [PS3 - PC] Rag Doll Kung Fu 15/5/2009, 14:11 | |
| - VVhite_Angel a écrit:
- c'est trop fort X) merci de l'info !
l'un de vous peut-il m'expliquer comment on fait un compte sur le store US? j'ai un compte français, je procède comment? je dois créer un nouveau login? autre question : on peut y jouer juste une semaine ou bien c'est définitif? | |
|
| |
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
| Sujet: Re: [PS3 - PC] Rag Doll Kung Fu 15/5/2009, 14:36 | |
| nouveau compte vouaip ya des tutos qui trainent sur google ^^ faudra attraper une adresse ricaine | |
|
| |
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: [PS3 - PC] Rag Doll Kung Fu 15/5/2009, 14:40 | |
| Ci dessous un copié collé d'un tuto pris sur PS3GEN :
Commencez par créer une nouvelle session en allant dans la partie Utilisateurs tout à gauche du XMB.
Vous pouvez ensuite vous lancer dans la création du compte sur le PSN, en vous rendant dans la partie Amis tout à droite du XMB puis en sélectionnant Sign Up for PLAYSTATION Network
On vous demande ensuite si vous voulez créer un compte (new account) ou bien utiliser un compte existant (existing account), choisissez de créer un compte (new account).
Acceptez ensuite les conditions (continue) Vient ensuite le moment de sélectionner le pays, la langue et la date de naissance. Pour le pays et la langue, ‘‘United States’’ et ‘‘English’’ doivent être sélectionnés. Pour votre date de naissance, la vraie fonctionnera
Une fois ceci fait, vous devez choisir de créer un compte principal (Master account) ou secondaire (Sub account). Choisissez de créer un compte principal (Master account).
Vous devez après ceci accepter la charte d’utilisation du PSS en sélectionnant Accept
Vous avez maintenant à choisir un ID de connexion (adresse email), un mot de passe et une question/réponse secrète.
Pour ce qui est de l’adresse mail qui servira d’ID de connexion, elle peut être factice mais doit comporter l'extension ".com" (vous pouvez voir sur la photo ci-dessous que j’ai mis ‘‘machin.truc@bidule.com’’, ce qui fonctionne parfaitement). Néanmoins, si vous avez peur d’oublier votre mot de passe il vaut mieux pour vous que vous utilisiez une adresse mail valide (différente de celle de votre compte euro et de votre compte Jap) pour pouvoir recevoir votre mot de passe par mail en cas d’oubli. C’est à vous de voir.
Une fois tous les champs renseignés, sélectionnez Continue.
Choisissez ensuite votre pseudo, puis sélectionnez Continue.
Puis vous devez entrer vos noms et prénoms, votre sexe et (encore une fois ^_^) sélectionnez Continue.
Vient maintenant le moment d’entrer une adresse postale VALIDE aux USA.
(Note de Diino : Pour cette etape j'ai mis l'adresse du Chinese theater à Los-Angeles)
Il vous est ensuite demandé si vous souhaitez entrer les informations de facturation. Sélectionnez No, thanks Note : Il est cependant possible que les utilisateurs d’une carte bleue internationale de type VISA par exemple, puissent utiliser cette carte sur le PSS US.
Continuez ensuite sans cocher les cases (qui vous demande si vous acceptez de recevoir de la publicité…)
Validez ensuite le tout en sélectionnant Confirm. Voilà ! Votre compte US est prêt !
Sélectionnez continue
Il ne vous reste plus qu’à choisir un avatar. Ensuite on vous demandera si vous souhaitez participer à un sondage, sélectionnez No.
C’est terminé pour le compte US. Vous pouvez à présent vous connecter à partir du XMB dans la partie Playstation Network à droite (avant dernière icône du menu horizontale).
Voila, le tuto est assez ancien il me semble mais ca doit etre encore la même methode. | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [PS3 - PC] Rag Doll Kung Fu 15/5/2009, 14:43 | |
| | |
|
| |
yoolda Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 745 Age : 43 ID PSN : yoolda Inscription : 14/10/2008 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 223
| Sujet: Re: [PS3 - PC] Rag Doll Kung Fu 15/5/2009, 14:54 | |
| ps pour les addresse une addresse de restorant fonctionne tout aussi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3 - PC] Rag Doll Kung Fu 15/5/2009, 15:28 | |
| une paire de trophées, et du fun gratis de la balle Un peu dur dur les mouvements, tendance par habitude au fameux Carre-Triangle bourinage X) Avec de l'habitude ça doit péter le feu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS3 - PC] Rag Doll Kung Fu | |
| |
|
| |
| [PS3 - PC] Rag Doll Kung Fu | |
|