Rappel du premier message :Bonjour à tous, ici, on parlera de musique, on dit les groupes qu'on aime, telle ou telle chanson, pourquoi, ce qu'elle veut dire, etc...
Il est bien connu que chaque bonne chanson veut faire passer un message, mais ce message peut être compris différemment par certaines personnes, ceci ne doit pas être jugé, car c'est aussi dans la nature humaine d'avoir sa propre opinion.
Voilà, dites aussi vos groupes préférés en classement, et plein d'autre choses
Je commence ( il y a ma signature déjà, avec mes 3 chansons préférées... ) :
ARTISTES / GROUPES :1 - Guns n' Roses ( Tout simplement pour la légende, le mythe, la motivation que m'apporte leurs chansons ... )
2 - Bob Marley ( Lui aussi, une légende, qui a tout compris, et le fait comprendre
)
3 - MUSE ( Du moderne, du talent, des solos et impros géniales )
4 - Manu Chao ( Relaxant, Raffraîchissant, et il fait réfléchir )
5 - Metallica ( Des paroles sublimes, bien que la mélodie soit souvent lourde, les paroles sont très subtiles )
Chansons / Symphonies / Solos instrumentaux :1 - Is This Love - Bob Marley ( Une chanson à son amour de moment, mais qui s'adresse à toutes les femmes et à tous les gens de cette terre, et demande attention, respect, et partage )
2 - Civil War - Guns n' Roses ( Une chanson absolument géniale qui dénonce les gens qui profitent de la guerre, et exprime la douleur de ceux qui subissent cette guerre )
3 - Mr. Bobby - Manu Chao ( Appel au monde et hommage très relaxant à Bob Marley, paroles soignées et géniales )
4 - Sultans of Swing - Dire Straits ( Juste une musique super classe, avec le plus beau solo de tapping de tout les temps
pas par le talent, quoi que, mais surtout par la mélodie
)
5 - November Rain - Guns n' Roses ( Solos juste géniaux, superbe mélodie, tout est lié, c'est magnifique
on regrette l'époque du bon vieux Gn'R bien frais )