Rappel du premier message :Objetif:
Pikmin
Voici les packs requit:
Pour tous les pikmins:
(INDISPENSABLE) et oui désolé
Pour le pikmin rouge:
(Non obligatoire)
Pikmin jaune: Rien
Pikmin bleu: Rien
Pikmin violet:
https://i.servimg.com/u/f61/13/71/06/52/pack_a10.png" border="0" alt=""/>(gorille seulement, non obligatoire)
Pikmin blanc:
(Non obligatoire)
Pikmi rouge:
Prenez la tige loco roco et coloriez vous tous en rouge.Prenez une fleur blanche et mettez la sur la tige.Une fois le tout mellangé ajoutez y des jaunes d'oeuf... eu non la je m'égare.Donc je disais prenez la deco clou rouillé (ou si vous n'avez pas, une punaise rose feras l'affaire) et il n'y a plus qu'a la collez sur son bout du nez.
Pikmin jaune:
Prenez la tige loco roco et coloriez vous tous en jaune.Prenez une fleur blanche et mettez la sur la tige.Faites Aaaaaaaaaah puis collez deux oreille de lapin a l'intérieure de la bouche de manière a ce que seule les pointes dépasse.
Pikmin bleu:
Prenez la tige loco roco et coloriez vous tous en bleu.Prenez une fleur blanche et mettez la sur la tige.
Pikmin violet:
Prenez la tige loco roco, les vetement de gorille et coloriez vous tous en violet, si vous avez pas les vetement de gorille, deux option s'ouvre a vous, sois vous prenez le torse de zangief a la place, sois vous ne mettez tout simplement rien.Prenez une fleur rose et mettez la sur la tige.
Pikmin blanc:
Prenez la tige loco roco et coloriez vous tous en blanc.Prenez une fleur rose et mettez la sur la tige.Habillez vous des yeux "Ape escape" ou de yeux normal si vous n'avez pas ce pack et coloriez les en rouge.