skelemax Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 544
| Sujet: Re: [MULTI] RAYMAN 4/6/2009, 06:01 | |
| moi j'avais rayman j'apprend à l'écolé au CE1!^^ le pire c'est que les passages était plutot ardu alors tu pouvais le considerer comme un jeu de plate forme
c'était sur PC! | |
|
Mr_Toc Sackboy niv.5
Sack : Tim Burton Messages : 874 Age : 37 ID PSN : Mr_Toc Inscription : 26/11/2008 Réputation : 26
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [MULTI] RAYMAN 30/6/2009, 01:45 | |
| - Narolas a écrit:
- Je voulais savoir, si y avait d'autres ici qui, comme moi, ont joués au tout premier Rayman .
Ca a vraiment marqué mon enfance, un jeu superbe, tout en magnifique 2D, et surtout avec un excellent gameplay et des musiques géniales !
Aujourd'hui encore j'y rejoue sur émulateur, avec le CD original (ma play one est morte T_T), est je m'éclate bien, je me souviens de mes aprem' rayman avec mon frère et mes soeurs quand j'étais tout ptit :p Tous sur le canapé, mon grand brother la manette en main, et tout les autres en train d'oberver/commenter/rigoler ... Alalala ...
Et quand je voit les grosses DAUBES qui ont suivis >-< ... rayman 2 était pas mal mais sans plus ... la suite c'est même plus des jeux pour moi. J'ai appris en plus récemment qu'à l'époque, Ubisoft bossait sur une suite en 2D (pas le rayman 2 qu'on connait quoi) , avec 2 plans (comme dans Abe parfois) et des pirates robots ... vu les screenshot ça aurait pu etre super mais allez savoir pourquoi il ont voulu passer à la 3D !
Je suis plutôt jeune donc j'ai pas réellement "vécu" dans les jeux vidéos 2D, mais j'ai pu en avoir un aperçu avec mes grands frères/soeurs ^^ et franchement ça me manque parfois , rayman en est le meilleur exemple !
voila ... l'instant nostalgie et "c'était miiiieux avannnnt !" est passé , si y en a qui connaissent faites le moi savoir :p J'ai, chez moi, une Sega Saturn, avec quelques très bons jeux, dont Rayman 1 ! Désormais, dès que j'y jouerai, je penserai à toi | |
|
Shirokuma78 Sackboy niv.3
Sack : Cobaye Messages : 441 Age : 31 ID PSN : Shirokuma78 Inscription : 25/06/2009 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: [MULTI] RAYMAN 30/6/2009, 20:04 | |
| Le premier Rayman était tout bonnement excellent, un des premiers jeux qui me faisaient rêver ! J'adorais les animations de Rayman, les musiques, le magicien... Même s'il était dur vers la fin, j'ai passé de très bons moments dessus, et je l'ai trouvé il y a peu dans une brocante, je me suis bien éclaté. A redécouvrir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MULTI] RAYMAN | |
| |
|