| La planete d'over | |
|
|
Auteur | Message |
---|
overkiller Sackboy niv.3
Messages : 572 ID PSN : overcedric Inscription : 24/11/2008 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: La planete d'over 4/6/2009, 22:26 | |
| Bonsoir mon sujet ayant disparu je me permet d'en créer un nouveau ;
Donc j'ai créer un niveau qui ce révèle être mon tout premier niveau remanier mainte fois il est tout a fait jouable avec une difficulté moyenne . Donc sont nom est : Promenade V3.50
un second est en cour de création ça sera une course comme certain évent solo ou on se tirait la bourre dessus yoolda sait de quoi je parle ^^ bref j'aurais besoin d'une personne possèdent le micro pour m'aider à l'améliorer et aussi le finir car j'ai une panne d'idée .
Voila | |
|
| |
Raez Sackboy niv.2
Messages : 346 Age : 114 ID PSN : Reziak974 Inscription : 24/03/2009 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 37
| Sujet: Re: La planete d'over 5/6/2009, 14:39 | |
| | |
|
| |
overkiller Sackboy niv.3
| Sujet: Re: La planete d'over 22/6/2009, 11:36 | |
| Bonjour je repost pour up mon sujet ainsi que demander si y a des defaut sur mon niveau ? et si y a une personne disponible pour tester mon second niveau ? et m'aider pour le faire progresser | |
|
| |
overkiller Sackboy niv.3
| Sujet: Re: La planete d'over 30/11/2009, 20:50 | |
| Bonsoir ; Je post a nouveau ici pour upper non trêve de plaisanterie . Afin de vous faire un peu souffrir j'ai enfin mis en ligne mon second niveau qui est basées sur l'idée des courses solo . Le niveau est dur comme a mon habitude mais largement faisable rassurez vous je l'ai essayer plusieurs fois et si y a trop de personne mécontente je baisserez la difficulté bon bref tout ce charabia pour vous demander d'aller sur mon niveau le pseudo est pas dur c'est overcedric et le nom du niveau Course solo n'oubliez pas le petit coeur si vous avez aimé. | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: La planete d'over 30/11/2009, 21:11 | |
| J'ai voulu le tester en fin d'aprèm, mais je ne l'ai pas trouvé ??? Il y avait seulement ton premier dont je m'en souviens que l'on avait fais des parties ensembles ^^ | |
|
| |
overkiller Sackboy niv.3
| Sujet: Re: La planete d'over 30/11/2009, 21:40 | |
| Oui je sais helas j'ai voulut regler quelque leger details avant de le publier et ca ma retardée ce qui fait que c'etait trop tard quand je l'ai mis en ligne je m'en excuse encore mish mais la c'est bon | |
|
| |
twoflag Sackboy Niv.1
Messages : 61 ID PSN : TWOFLAG Inscription : 25/11/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 16
| Sujet: Re: La planete d'over 30/11/2009, 21:41 | |
| je suis en train de tester ton dernier! je te donnes mes impressions en "live"
fayyaaaa la partie avec les 2 roues est dure! j'l'ai passé avec un poil de bol! ensuite une zone a la tarzan, ou une fois en haut, faut attendre l'ascensseur (gaffe les plateforme sont en verre)... là il faut eviter des "boulles electriques", c'est chaud de trouver le bon rythme... (en arrivant en haut du premier palier je me suis dit "ça manque de checkpoint tiens ^^")
tant pis mon test s'arrette là pour ce soir (GAME OVER)
en tout cas, ça part pas mal, et grace à la créa online, on peux tous s'aider dans nos créa! | |
|
| |
overkiller Sackboy niv.3
| Sujet: Re: La planete d'over 1/12/2009, 00:31 | |
| d'accord on se voie demain pour regler un peu tout cela je suis un adepte des niveau dur mais c'est vrai que apres je l'est construit donc je le connais par coeur | |
|
| |
overkiller Sackboy niv.3
| Sujet: Re: La planete d'over 1/12/2009, 21:41 | |
| petit up pour dire que j'ai apporter quelque modif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La planete d'over | |
| |