Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň

+28
Pandor
Chad1116
Thib1116
yffendric
julcab
Icare
monster9096
Alexandur
BleuDiamant
guiom056
twoflag
scarface62630
wilalien
kiizi
Torkass
legendsuper
uchi
monsalex
ondechoc
floflo26100
skelemax
Diino1138
Sev
mish80
Vrost
K-Nif
NanoorD
Ne3zy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Messages : 1566

Participation
LBP-Points: 238

×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Empty
MessageSujet: ×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň   ×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Empty15/6/2009, 18:46

Rappel du premier message :

Ce sujet n'est plus a jours pour avoir accès au nouveau sujet Cliquez Ici.

Dernière édition par Ne3zy le 20/3/2010, 18:59, édité 159 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Participation

MessageSujet: Re: ×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň   ×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Empty23/10/2009, 20:12

News:
- Nouveau niveau Event #16 - Joyeux Anniveraire
- News remise a jours

En savoir plus
monster9096
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
monster9096

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : monster9096

Participation
LBP-Points: 151

MessageSujet: Re: ×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň   ×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Empty23/10/2009, 21:21

XnecreonX

la dernière fois que j'ai fait ton niveau event#16 plus de 1000 personne on joué sa doit te faire plaisir ? Happy
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Participation

MessageSujet: Re: ×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň   ×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Empty23/10/2009, 21:42

monster9096 a écrit:
XnecreonX

la dernière fois que j'ai fait ton niveau event#16 plus de 1000 personne on joué sa doit te faire plaisir ? Happy

Je fais pas les niveaux en pensant aux nombres de personnes qui vont y joué sinon je saurait vite découragé, mais sinan oui c'est normal que sa me fasse plaisir ×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Necticone5.
D'ailleurs je t'invite a tester mes autres niveaux, je verrais si je peux passez faire un tour sur ta planète.
monster9096
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
monster9096

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : monster9096

Participation
LBP-Points: 151

MessageSujet: Re: ×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň   ×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Empty23/10/2009, 21:44

déjà fais Smile
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Participation

MessageSujet: Re: ×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň   ×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Empty23/10/2009, 21:50

monster9096 a écrit:
déjà fais Smile
Ah d'accord, t'aurai pu faire quelques commentaires sur ce que je peux ameillorer, ect...
Bon après fais comme tu veux hein ×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Necticone4.
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: ×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň   ×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Empty23/10/2009, 21:51

xONecronOx a écrit:
monster9096 a écrit:
déjà fais Smile
Ah d'accord, t'aurai pu faire quelques commentaires sur ce que je peux ameillorer, ect...
Bon après fais comme tu veux hein ×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Necticone4.

Il fait son quota de flood par jour...... Neutral
Monster si le message n'apporte rien sur la planète d'une personne, ne poste pas merci.
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : Yffendric

Participation
LBP-Points: 117

MessageSujet: Re: ×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň   ×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Empty25/10/2009, 07:50

Salut à toi! Comme je te l'avais dit je viens de tester ta planète....

Je vais te donner un avis sur le reste de tes niveaux (pas aussi détaillé que tes avis dsl):

-> Event anniversaire (que je trouve pas sur la planète): J'adore, bon gameplay, graphismes colorés et idée des cadeaux en lien avec l'anniversaire du forum super sympa! Dans mes favoris depuis longtemps déja, 5 etoiles.

-> Punishment room: alors là je suis pas fan mais du tout de ce genre de niveaux à l'intérêt très relatif (voire inexistant à mon goût). Je dois reconnaitre que le tien est assez bien foutu quand même, bon souci du détail avec choix des musiques, customisation du sack possible etc.... 2 etoiles dsl.

-> Killzone 2: niveau bien pensé et sympa visuellement, j'aime bien l'ambiance! Seul bémol il m'a paru très court (en même temps c'est qu'il était plaisant lol). 4 etoiles en attendant la suite!

-> The artic bunker: mon niveau préféré, grande variété de pièges/mécanismes (j'ai particulièrement aimé les plateformes circulaires et rotatives.. bien foutu!) , décor sympatoche et qui colle bien au scenario. Y'a que la premiere partie du boss qui m'a posé un peu souci (j'ai mis un peu de temps à comprendre comment utiliser les machines). Favori et 5 etoiles.

-> Holy temple: très bon rendu graphique, j'ai adoré! Challenge bien corsé par moments, je me suis accroché et passé de justesse parfois! Boss impressionnant mais la j'ai pas réussi à lui coller un coup d'épée sur les parties du bas (j'ai pas compris comment passer, le fil de l'engin volant est vite trop court?!?). 4 etoiles.

-> Holy temple survival: très simple comme minigame mais finalement efficace, gameplay bien étudié. Bonne ambiance graphique encore. etoiles: je sais plus lol, 3 ou 4.

-> Canyon bombs: désolé de te dire ça mais vu et revu un peu partout les bombs survivals, de plus celui-ci est on ne peut plus simple. J'ai pas accroché, 2 etoiles me semble.
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Participation

MessageSujet: Re: ×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň   ×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Empty25/10/2009, 09:36

Voila ta réponse:
yffendric a écrit:
-> Event anniversaire (que je trouve pas sur la planète): J'adore, bon gameplay, graphismes colorés et idée des cadeaux en lien avec l'anniversaire du forum super sympa! Dans mes favoris depuis longtemps déja, 5 etoiles.
L'event est positionné en Australie sur ma planète.

yffendric a écrit:
-> Punishment room: alors là je suis pas fan mais du tout de ce genre de niveaux à l'intérêt très relatif (voire inexistant à mon goût). Je dois reconnaitre que le tien est assez bien foutu quand même, bon souci du détail avec choix des musiques, customisation du sack possible etc.... 2 etoiles dsl.
Je sais que ce genre de niveau ne plait pas à tout le monde, mais j'avais envie d'en faire un. D'ailleurs je vais peut être faire une nouvelle version car celle la est un peu confuse. Et t'a pas a t'excuser, tu as juste noter mon niveau franchement selon toi, c'est sa l'important×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Necticone1 .

yffendric a écrit:
-> Killzone 2: niveau bien pensé et sympa visuellement, j'aime bien l'ambiance! Seul bémol il m'a paru très court (en même temps c'est qu'il était plaisant lol). 4 etoiles en attendant la suite!
Je pense que c'est un des niveaux ou je mes suis le plus appliqué visuelement malheuresement s'il est court c'est a cause de l'espace: tu as pu remarquer que le niveau est très linéaire donc enfete je suis arriver a la fin du niveau ou il y a le mur... (Remarque: le trajet sur le vaisseau de transport prend beaucoup de place).

yffendric a écrit:
-> The artic bunker: mon niveau préféré, grande variété de pièges/mécanismes (j'ai particulièrement aimé les plateformes circulaires et rotatives.. bien foutu!) , décor sympatoche et qui colle bien au scenario. Y'a que la premiere partie du boss qui m'a posé un peu souci (j'ai mis un peu de temps à comprendre comment utiliser les machines). Favori et 5 etoiles.
Je suis content qu'il te plaise j'ai mis longtemps a le faire, j'avoue avoir un peu baclé la fin donc il y a encore quelques petit bug. Je remplacerai peut être la machine par le paintinator j'y réfléchi.

yffendric a écrit:
-> Holy temple: très bon rendu graphique, j'ai adoré! Challenge bien corsé par moments, je me suis accroché et passé de justesse parfois! Boss impressionnant mais la j'ai pas réussi à lui coller un coup d'épée sur les parties du bas (j'ai pas compris comment passer, le fil de l'engin volant est vite trop court?!?). 4 etoiles.
Je suis aussi content qu'il te plaise c'est mon premier niveau. Les partie du bas ? il fallait contourner tout le serpent pour le jetpack il existe un relais vers les nuages.

yffendric a écrit:
-> Holy temple survival: très simple comme minigame mais finalement efficace, gameplay bien étudié. Bonne ambiance graphique encore. etoiles: je sais plus lol, 3 ou 4.
Ce fut mon premier survival, il y a encore quelques bugs que je compte corrigé quand j'aurais le temp et le courage ×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Necticone5.

yffendric a écrit:
-> Canyon bombs: désolé de te dire ça mais vu et revu un peu partout les bombs survivals, de plus celui-ci est on ne peut plus simple. J'ai pas accroché, 2 etoiles me semble.
Tu le trouve simple ? moi super dur ×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Necticone3, j'ai fait ce survival pour deux raison:
- La première c'est pour l'aspect graphique, j'avais envie de le rendre plus différent des autres.
- La deuxième c'est par-ce-que j'eu une soudaine envie d'en faire un ×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Necticone5.

Voila, mon prochain niveau sera le genre de niveau que tu trouve inutile, mais je pense qu'il te plaira comme même, on vera ×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Necticone2 .
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Participation

MessageSujet: Re: ×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň   ×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Empty26/10/2009, 13:35

News:
- Ajout des Screens de Make Your Menu et de l'Event #16 - Joyeux Anniversaire.
- Mise a jours Historique, News, Statuts.

En savoir plus

Dernière édition par xONecronOx le 26/10/2009, 14:11, édité 1 fois
BleuDiamant
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
BleuDiamant

Masculin Sack : Arraché du glitch
ID PSN : BleuDiamant

Participation
LBP-Points: 233

MessageSujet: Re: ×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň   ×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Empty26/10/2009, 13:41

ok cool enfin le make your menu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň   ×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň - Page 9 Empty

×ØΝє¢г¤ηØ×’ѕ Мǿоň
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant