Une photo que j'avais oublié de poster avec Riiku l'abeille raillé dans le mauvais sens, Moi toujours en 9volt, la talentueuse Ce'nedra et un adenis pomisé.
Soirée avec Cool.
Déconnades avec les glitchs.
J'ai pris les plus beaux coins en photos.
Avec famygoyette et un inconnu (en donald) qui a du se poser des questions en nous voyants x)
Présentateur: Oyez oyez !!!
Le 52ème tournoi du Tenkaichi va bientôt commencer
Présentateur: Nos concurents s'entrainent sur l'arène du tournoi, ici Végéta (mish) et Piccolo (Cool) prêt à mettre des tatanes à leurs concurrents.
Présentateur: Le tournoi débute entre C18 et Piccolo qui contre attaque sec, le publique est en transe.
Publique: Whoooooooooo
C18: Mais c'est nase ton attaque ?
Piccolo: Je lag........
Présentateur: Monsieur Uchiwa, vous êtes prié de descendre de l'arène SVP on vous voit '^^
Présentateur: Je m'approche pour mieux voir, mais quel combat !!!!
C18: ça lag toujours ?
Présentateur: Haaaa Trunks (Cool) à asséné un coup de pieds à C18 par derrière !!!
Il n'a pas le droit, disqualification.
Trunks: Ha ? Fallait attendre, ben je me pose là, et j'attends mon tour......
Présentateur: Piccolo a aussi été frappé d'un coup sec par Freezer et .... et .... une pomme -_-
Veuillez attendre vos tours messieurs !!!!!
Présentateur:Nous allons interrompre ce tournoi ici, les candidats sont victimes de sévères lags.
Boo (Cool): Raaaah c'est balo, je n'ai même pas pu y participer -_-
Végéta (mish): Maudit lag, je n'arrive même pas à décoller de cette surface en mousse.
Dans les coulisses:
C20: Sangoku n'est pas venu, grrrrrr
C18: Tu m'étonnes, t'as vu ta tenue XD
Végéta: Nappa, mon détecteur me dit que tu as 5'000 de force, par contre tu es 100% ridicule.
Gohan et Zabon: Et nous ?????