Salut tout le monde !
Bah voilà j'profite de la sortie du nouveau pack solstice pour la création de ce costume. J'imagine que bon nombre d'entre vous y ont déjà pensé... Mais je vous présente ma version de Dark Maul :
Pour la réalisation de ce dernier, il vous faudra le pack Solstice, le pack Monstre, le pack Roi des singes, le pack Père Noël..
S'il vous manque un pack, j'exprimerai les autres manières, pour arriver à un résultat semblabe..
Nous utiliserons ces tenues :
- Capuche de druide ( + sticker noir, autre alternative, foulard bleu à colorier en noir, rendu différent :/ )
- Sherwani ( + sticker noir )
- Pantalon du Père Noël ( + sticker noir, à noter que n'importe quel pantalon en noir convient .. )
- Bâton du Roi des singes ( + sticker rouge et une touche de gris au milieu, si vous ne possédez pas le bâton vous pouvez lui mettre des gants en noir, étant donné qu'on ne peut pas mettre les deux à la fois .. )
Décoration et autocollant requis :
- Fenêtre demi-lune ( à disposer sur le sackboy de manière à obtenir le même résultat que sur la photo postée ci-dessus )
- Pointe ( 3 pointes à mettre sur le haut du crâne, vous pouvez utilisez la dents acérée si vous ne possédez pas le pack monstre, seulement, le résultat ne sera pas le même :/ )
Voilà j'espère que mes explications sont claires ^^