Rappel du premier message :Bon, j'ai déjà parlé à droite à gauche de mon petit vécu sur KZ2, mais ici je vais tout regrouper, critiquer ouvertement et chercher à obtenir des solutions ! (autre que revendre le jeu
)
J'ai continué le solo, mission 3 je crois, en normal, configuration type "COD" de la DS3 avec réglage de la sensibilité de la visée.
Remarques :
- Visée rapide et très très imprécise
- réduction de la visée, plus précise, demi-tours quasi impossible tellement c'est lent -_-' on se demande ce qu'on foutu les dev, on a des joystiques analogiques, qu'on le tourne a fond ou doucement la vitesse ne change PAS.
Autre chose, concernant le solo:
- IA sympa
- Missions bordelique, on ne sait pas toujours ou aller, ni que faire (je valide juste en avançant, "rejoindre la brigade X", validée avant de voir les PNJ
- Environnement fermé, sombre, très pesant à force, même visibilité (surement volontaire) mais qui nui gravement à la visibilité et visée du jeu. Un peu c'est bien, trop c'est trop !
Je ne discute pas le online, je ne l'ai testé qu'une fois et il semble bien sympa. Mais rien que le solo ne me donne absolument pas envie de persévérer sur le online. Je ne regrette pas les touches, qui sont configurables, quoi que, impossible de se baisser, de viser et tirer en même temps (les devs doivent avoir 3 mains -___-"'", du genre "réfléchir" ça n'a pas du être intégré à leur cahier des charges...)
Bref, les fondamentaux du FPS console en mains, le niveau de difficulté réglé, la DS3 réglée, rien n'y fait ce jeu est... pas top. On parle d'immersion, je trouve un CoD4 plus sympa visuellement qu'un KZ2. Et l'environnement varié d'un BF BC plus sympa que le béton de KZ2. (merci pour le béton j'ai déjà Paris
)
Bref, je comprends vraiment pas comment on peut aimer ce jeu en dehors du online (enfin... à vérifier :king: )