Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Séphiroth : c'est pour bientôt ! | |
|
+26Moi9500 Origine Genki Lén ark62100one Argosse LunaLeilou devil_rin adenis Chango Icare charlynoux jb01 kiizi Torkass monsalex scarface62630 lemoudu68 skelemax Chacha mish80 VVhite_Angel Vrost Skyfgroker iam47 floflo26100 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Participation LBP-Points: 220
| Sujet: Séphiroth : c'est pour bientôt ! 8/7/2009, 20:42 | |
| Rappel du premier message :Séphiroth et surement d'autres personnages de final fantasy feront bien leur apparition sur little big planet. Voici ce que Chuck Lacson , directeur marketing chez SCEA, a répondu lorsqu’un responsable de Playstation. Blog lui a demandé si Sephiroth allait bel et bien sortir un jour sur LBP : « La seule chose que je peux vous dire c’est : Patience ! Il (Séphiroth et vraisemblablement ses acolytes de Final Fantasy) fera son apparition en temps voulu. Pour l’instant nous avons d’autres personnages qui sont sur le point de faire leur apparition ». Aucune date de sortie, ni de prix bien sur ^^
Dernière édition par floflo26100 le 24/10/2009, 09:24, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: Séphiroth : c'est pour bientôt ! 15/5/2010, 22:29 | |
| - Udolwa34 a écrit:
- C'est peut-être le costume d'un pack entier, ça, personne ne peut dire si c'est le cas ou non.
Un modo l'avait annoncé sur le blog PlayStation. Que ça vienne de MM ou de Sony, pour moi, c'est la même, officiel ou pas. - Udolwa34 a écrit:
- Les faits sont que depuis la sortie de LBP ou presque, on a droit à cette image, et elle seule ( aucun Cloud, Tifa et autre Aerith ). Donc tu comprendras aisément nos interrogations mais surtout, notre frustration.
Depuis le Tokyo Game Show en Octobre 2008, en fait. Oui, je comprend les interrogations et la frustration puisqu'elles m'habitent aussi (oh la belle phrase), mais c'est pas pour ça qu'il faut abandonner tout espoir de le voir sortir. C'est un des DLC qui pourrait le mieux se vendre, je sauis certain qu'ils le savent et, comme pour le pack Ratchet & Clank qui est terminé, j'ai peine à croire qu'ils laissent passer l'opportunité de l'exploiter. Maintenant, je sais par expérience personnelle (étant en relation avec SE via mon site communautaire) que chez Square Enix ils sont très (TRES) pointilleux sur certaines choses quand il s'agit de présenter ou représenter leurs produits, vous n'imaginez même pas. - Udolwa34 a écrit:
- Avec tout le respect que j'ai pour toi, je ne préfère même pas répondre à ta question. ^^
Libre à toi. Je suppose que tu faisais allusion à un projet dérivé style Crisis Core -Final Fantasy VII-... | |
| | | Max Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1903 Age : 28 ID PSN : luigimax Inscription : 14/05/2010 Réputation : 113
Participation LBP-Points: 213
| Sujet: Re: Séphiroth : c'est pour bientôt ! 15/5/2010, 22:32 | |
| allez qui sort vite je tien plus lol | |
| | | Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: Séphiroth : c'est pour bientôt ! 15/5/2010, 22:42 | |
| - Torkass a écrit:
- Un modo l'avait annoncé sur le blog PlayStation. Que ça vienne de MM ou de Sony, pour moi, c'est la même, officiel ou pas.
Tu as parfaitement raison, je ne remets pas du tout cet élément en cause, je dis simplement qu'ils nous l'ont annoncé y'a perpette ce pack, et que la seule chose que l'ont a vu pour le moment, c'est deux petites images d'un Sack Sephiroth. Donc même si un gars haut placé l'a annoncé, tant que je n'ai pas vu la couleur de ne serait-ce un autre élément de ce mystérieux mais néanmoins très attendu pack FF, je ne m'avancerai pas sur son existence ^^ - Torkass a écrit:
- Depuis le Tokyo Game Show en Octobre 2008, en fait. Oui, je comprend les interrogations et la frustration puisqu'elles m'habitent aussi (oh la belle phrase), mais c'est pas pour ça qu'il faut abandonner tout espoir de le voir sortir. C'est un des DLC qui pourrait le mieux se vendre, je sauis certain qu'ils le savent et, comme pour le pack Ratchet & Clank qui est terminé, j'ai peine à croire qu'ils laissent passer l'opportunité de l'exploiter. Maintenant, je sais par expérience personnelle (étant en relation avec SE via mon site communautaire) que chez Square Enix ils sont très (TRES) pointilleux sur certaines choses quand il s'agit de présenter ou représenter leurs produits, vous n'imaginez même pas.
Comme tu le dis très bien, c'est certainement le pack qui a le plus de chance de se vendre. C'est bien pour ça que je doute de l'utilité de le sortir à la fin de vie ( bien que, nous sommes d'accord, un jeu comme LBP ne meurt jamais ) du jeu alors qu'il aurait été tellement plus judicieux de le sortir à ses débuts, là où la folie LBP battait son plein. Après, il est vrai que la rétrocompatibilité entre LBP1 et LBP2 change la donne. Pour SE, ça ne m'étonne pas du tout ^^ - Torkass a écrit:
- Libre à toi. Je suppose que tu faisais allusion à un projet dérivé style Crisis Core -Final Fantasy VII-...
Non, du tout. J'aurais dû m'expliquer correctement, désolé, mais je trouvais ça tellement évident en fait que je ne pensais pas qu'on puisse ne pas le saisir de cette manière. Je parlais de la sortie de Little Big Planet, et non pas Final Fantasy VII ( quelle version que ce soit ). Je disais qu'ils auraient dû le sortir à la sortie du jeu, à la sortie de Little Big Planet. Ca ne te semble pas plus évident que la sortie de FFVII ? ^^ Tout de même, mes excuses. | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Séphiroth : c'est pour bientôt ! 15/5/2010, 23:04 | |
| Assez d'accord avec Udolwa. une année et demi après sa sortie (LBP pas FF7 pour ceux qui n'aurait toujours pas compris ) le costume à perdu de son importance à force de se faire attendre. Je vois déjà le reste du Pack. Des costumes genre Vanille de FF13 qui n'auront pas grande valeur à mes yeux sauf s'ils pourront être assez customisable pour créer d'autres costumes. Le seul point qui pourrait rattraper le tout seront les objets des niveaux (Si il y a), les musques et sons (si il y a de nouveau) donné avec. | |
| | | Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
| Sujet: Re: Séphiroth : c'est pour bientôt ! 15/5/2010, 23:34 | |
| Le pack peut retrouver de l'importance à la sortie du prochain gros FF (Versus XIII). Même si celui de Séphi a été annoncé il y a longtemps, l'info (sur le blog playstation) selon laquelle il y en a d'autres de prévus ne date que de quelques mois, ce qui montre que l'idée n'a pas été abandonnée. De plus, comme je l'ai rapporté plus haut, des gens continuent de demander si celui de Séphi arrivera bientôt et Sony compte en parler dans sa FAQ, alors mieux vaut attendre de voir ce qu'ils en diront. Il y aura peut-être une annonce prochaine pour faire remonter la sauce... Moi j'y crois en ce pack, et si c'est que des costumes ça m'est égal ! ;p Mish >> Des musiques, oui, mais interractives s'il vous plait ! | |
| | | Max Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1903 Age : 28 ID PSN : luigimax Inscription : 14/05/2010 Réputation : 113
Participation LBP-Points: 213
| Sujet: Re: Séphiroth : c'est pour bientôt ! 16/5/2010, 02:01 | |
| j'espere que sa vaut le coup d'attendre car si on attend est qu'il ni est pas sa sert a rien! enfin bon j'espere qu'il va y être. | |
| | | Torkass Sackboy niv.7
| Sujet: Re: Séphiroth : c'est pour bientôt ! 20/5/2010, 21:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séphiroth : c'est pour bientôt ! | |
| |
| | | | Séphiroth : c'est pour bientôt ! | |
|