Sujet: [Didacticiel] Comment gérer son thermomètre 11/7/2009, 14:43
Bonjour à tous pour commencer veuillez bien regarder cette video, même si vous ne comprenez pas l'anglais vous la comprendrez un minimum.
Comme vue précedément, ce qui fait monter le thermomètre c'est: - Trop de différentes matières. - Les formes trop compliquées (Les formes complexe son moin grave que trop de matières différentes). (Avoir beaucoup d'une seule matière fait moin monter le thermomètre qu'avoir peu de plein de matière différente)
Puis en plus de sa il y a: - Les émetteurs. - Les créatures.
Quelques conseilles
- Essayer de supprimer la matière que le joueur ne peux pas voir. - Avant de commencer votre niveau choisisez entre 5 ou 6 matières que vous aller utiliser (sans compter la matière noir, le verre, et le caoutchouc). - Pour les émétteurs régler les au stricte nécéssaire (Par exemple: ne régler pas max émis a la fois a 100 alors que vous n'en utiliserez que 10...). - Essayer de séparer les formes pour ne pas faire une grosse forme super complexe. - Limiter le nombre de créatures dans votre niveau. - Les stickers ne font presque pas monter le thermomètre (C'est sur que si vous mettez 100 stickers sur chaque forme). - Les décoration font monter le théromètre juste un peu plus que les stickers.
Edit: Les commentaires et les plus sont les bienvenues
Dernière édition par xONecronOx le 21/9/2009, 00:22, édité 2 fois
wilalien Sackboy niv.2
Messages : 297 Age : 31 ID PSN : wilaliendu42 Inscription : 11/07/2009 Réputation : 4
Sujet: Re: [Didacticiel] Comment gérer son thermomètre 11/7/2009, 21:39
Magnique vidéo merci mon frère de la partager avec nous .
Je préconise l'utilsation de matière noire maximale , virer les morceaux de matiere ne fesant pas parti de la zone du joueur qu'en un fond est employer comme le jardin ou autre et éviter le nombre trop important de creatures .....
Enfin c'est se que j'ai remarquer personnelement il y a bien d'autres choses que les gens plus qualifiés que moi mettrons ici ^^'
Peace mes frères et soeur et bonne création !!
scarface62630 Sackboy niv.2
Messages : 235 Age : 28 ID PSN : scarface62630 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 1
Sujet: Re: [Didacticiel] Comment gérer son thermomètre 12/7/2009, 12:55
Okayy merci pour les infos ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Didacticiel] Comment gérer son thermomètre
[Didacticiel] Comment gérer son thermomètre
Page 1 sur 1