Auteur | Message |
---|
Gandjonabar Sackboy niv.2
Messages : 256 Age : 41 ID PSN : Gandjonabar Inscription : 18/11/2008 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Key Pad Wirless SONY 4/12/2008, 11:05 | |
| Je l'ai testé plus de 2h dans le home hier soir !!! Et je peux vous dire que pour moi c'est la meilleure solution , devant le clavier USB , et le micro ! Apres ca dépend des jeux , pour LBP le micro est mieux , mais je commence à écrire de plus en plus vite , et ce en regardant moins le clavier ! Coté look , ca donne une tete boomerang à la manette , l'effet est encore plus bizarre sur une Dual Shock blanche !!!! Bref c'est exactement ce que je cherchais , un clavier avec un bonne prise en main , le plus sympa étant de taper un mess sans l'affichage du clavier virtuel qui te coupe de l'action !!! Allé Kinyux ; c'est bon d'attendre !!! Quand tu l'auras , le home sera surement sorti ! | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: Key Pad Wirless SONY 4/12/2008, 11:31 | |
| merci, petite question: ça s'installe comment? y a des paramétrages pour la détection ou il faut juste allumer le clavier? Emmanuel | |
|
| |
kinyux Sackboy niv.3
Messages : 551 Age : 47 ID PSN : kinyux Inscription : 11/11/2008 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 12
| Sujet: Re: Key Pad Wirless SONY 4/12/2008, 12:22 | |
| j'ai lu sur un forum anglophone qu'il y avait un calibrage pour le coté "souris".
edit : tu en as de bonne la patience me tue. un mois c'est long. je vais faire un meurtre !!! et en plus tu parle du home ???!!!!
bon je déconne, j'attendrais et avec vos échos je suis vraiment content d'avoir attendu pour cet accessoire. merci pour vos review. | |
|
| |
Redbull_59 Sackboy niv.4
Messages : 685 Age : 41 ID PSN : Redbull_59 Inscription : 11/10/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 17
| Sujet: Re: Key Pad Wirless SONY 4/12/2008, 12:49 | |
| Le keypad c'est du plug and play total et sans fil, juste a pousser le bouton sur on et sa marche, le clavier se désactive au bout d'un certain temps de non utilisation, il suffit juste de rappuyer sur une touche pour le réactiver.
Concernant l'utilisation, je l'ai retiré en mettant miror edge car il faut être rapide pour appuyer sur L1 et R1, et ces 2 touches sont trop collées à la sous face du clavier. Pour LBP no problème et pour le Home que je 'ai pas soit doit être pareil. | |
|
| |
Josreal Sackboy niv.3
Messages : 520 ID PSN : josreal Inscription : 14/11/2008 Réputation : 0
| Sujet: Re: Key Pad Wirless SONY 4/12/2008, 18:42 | |
| bon je n'ai plus rien à ajouter tout a été dit je suis satisfait de ce nouveau clavier la fonction touchpad est génial bravo SONY | |
|
| |
Lovelydope Sackboy niv.3
Messages : 435 Age : 34 ID PSN : lovelydope Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 16
| Sujet: Re: Key Pad Wirless SONY 5/12/2008, 15:33 | |
| Pas mal, merci josreal de nous l'avoir acheté, c'est 100 fois plus pratique !!! En plus le côté sensible pour navig est pas mal mais comme le disait je sais plus trop qui, un peu trop sensible ..... Mais génial !!! | |
|
| |
Camus Sackboy Niv.1
Messages : 78 ID PSN : Camus00 Inscription : 10/11/2008 Réputation : 1
| Sujet: Re: Key Pad Wirless SONY 6/12/2008, 10:46 | |
| Et qu'en est il des vibrations de la dualshock 3? | |
|
| |
megalex Sackboy Niv.1
Messages : 78 ID PSN : megartlex Inscription : 16/11/2008 Réputation : 0
| Sujet: Re: Key Pad Wirless SONY 6/12/2008, 11:46 | |
| perso j'ecrit pas assez de texte...mais ils devraient vrément sortir un clavier virtuel alternatif comme pour les psp en custom firmwares, 9cases, 4 lettres par cases et on met le stick en haut a gauche, ya pas ex abcd on apuie sur triangle pour a rond pour b carré pour c et croix pour d. enfin, ils devraient juste fignoler un peu pour pas avoir a appuyer sur triangle car sa quiterait le clavier bon bah sony devrait s'inspirer de l'underground... | |
|
| |
Josreal Sackboy niv.3
Messages : 520 ID PSN : josreal Inscription : 14/11/2008 Réputation : 0
| Sujet: Re: Key Pad Wirless SONY 6/12/2008, 13:43 | |
| - Camus a écrit:
- Et qu'en est il des vibrations de la dualshock 3?
aucun probleme pour les vibrations rien ne change juste une petite prise en main s'impose pour vraiment profiter de tout les caracteristiques de ce clavier et apres ça roule... | |
|
| |
GrandMat Sackboy niv.4
Messages : 661 ID PSN : GrandMat Inscription : 10/10/2008 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: Key Pad Wirless SONY 7/12/2008, 01:13 | |
| Merci pour toutes vos impressions, je suis décidé à l'acheter comme ça ! En plus j'ai un bon d'achat de 15 euros XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Key Pad Wirless SONY | |
| |
|
| |
| Key Pad Wirless SONY | |
|