Sujet: [Didacticiel] Comment faire des vagues 13/7/2009, 00:12
Bonjour à tous pour commencer veuillez bien regarder cette video, même si vous ne comprenez pas l'anglais vous la comprendrez un minimum.
Donner une impression de vague (Video) Numérotation des étapes: 1- Créé un plan fin de matière noire au dernier plan donnant une impression de vague (Voir Video).
2- Ajouter un cercle (Taille proportionnel a la matière noire voir video) relier par un boulon motorisé a la matière noire.
3- Regler le boulon a la vitesse désiré.
4- Copier le cercle ET le boulon tout au long de la matière noire (Voir Video).
5- Faire des vague sur un plan fin au premier plan (Celle de la video ne sont pas belle).
Faire de belles vagues :
1- Créé un rectangle (sur le premier plan fin) d'une matière quelconque (sauf verre, matière flottante...) de la longueur désiré (Assez pour recouvrir toute la première partie du tuto ).
2- Avec un cercle pas encore créé supprimer les bout du rectangle, résultat:
3- Créé un rectangle occupant les 3 plans de bois de longueur pareille que celle de vos vague mes en dehors de celle-ci.
4- Transformer le en gaz blanc.
5- Placé le derrière vos vagues.
6- Si vos vagues étaient coller au sol décollait les puis relier les a un piston placer horizontalement qui est lent, ainsi vous leur donnerai une impression de va et vien..
7- Voila vos superbes vagues sont prêtes !
PS: Une fois que vous avez compris le principe adaptez le système selon vos envie
Les commentaires et les plus sont les bienvenues
Dernière édition par xONecronOx le 29/10/2009, 13:10, édité 2 fois
Sujet: Re: [Didacticiel] Comment faire des vagues 13/7/2009, 00:41
Excellent tes vagues, t'as vus mes vagues dans mon niveau: Tropical Land? Tu peux me donnez tes impressions? (Bon quand j'aurai une clé USB, je pourrai en mettre plein des photos)