Sujet: [Didacticiel] Comment faire flotter le verre, le métal, ou autre une matière 13/7/2009, 14:08
Bonjour à tous pour commencer veuillez bien regarder cette video, même si vous ne comprenez pas l'anglais vous la comprendrez un minimum.
Numérotation des étapes: 1- Créé un bloc de matière flottante.
2- Le transformer en gaz.
3- Utiliser le changement de matière sur le gaz, transformer le en verre par exemple (Voir Video).
4- Annuler le statut de gaz (Voir Video).
5- Votre matière flottante a pris l'apparence du verre mes garde ses âtouts !
Remarque: Cette technique marche avec plein de matières différentes (La premières matières garde ses atouts mes prend l'apparence de la deuxième) Exemple: Eponge => Metal pour faire du metal moin lourd et prenable, etc...
Les commentaires et les plus sont les bienvenues !
Dernière édition par xONecronOx le 21/9/2009, 00:20, édité 1 fois
floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Sujet: Re: [Didacticiel] Comment faire flotter le verre, le métal, ou autre une matière 27/7/2009, 18:08
Icare a écrit:
non un genre de prima-vista (aéronef de ff9, celui de Bash)
Je me souviens plus de quoi ca avait l'air. Tu peux toujours faire ton truc en verre. Et si tu veux supprimer les surfaces glissante du verre tu place dessus une fine couche de caoutchouc invisible. Ca garde l'aspect du verre mais ca ne glisse plus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Didacticiel] Comment faire flotter le verre, le métal, ou autre une matière
[Didacticiel] Comment faire flotter le verre, le métal, ou autre une matière