Corniguedouille VS Altair LE RESUME !!
Alors, après une mise au point des horaires difficiles (oui car je suis Batman !!!...), on a pu organiser sa aujourd'hui sous un air plaisant.
Puis on rejoins le niveau du Duel...
Moi le découvrant pour la première fois (oui car je n'ai pas eu trop le temps de naviguer dessus), je stressé déjà à savoir sur quel type d'épreuve j'aurait à faire.
Altair qui est lui aussi un peu dans l'angoisse de savoir ce qu'est capable de faire son adversaire, arrive à stresser l'envie de me terrasser ^^.
Première épreuve qui commence, moi en jaune, Altair en rouge, nous commençons la première épreuve par furie !! Une bataille féroce et rapide, sa aucun merci !!! Des erreurs se font de part et d'autre car c'est le plus rapide qui l'emportera !! Des sacrifices ont dues été fait et un peu de stratégie a été mise en place. En tout cas, Altair ne s'est pas laissé impressionner mais perd cette épreuve avec seulement un écart de 1 BALLON !! Sacré duel
Deuxième épreuve...
Altair, plus très à l'aise dans ces basquettes, ne baisse pas les bras et tente de se redressez!! Moi, content, continue dans l'angoisse car il reste encore 2 épreuves....
On s'équipe chacun son tour du paintinator, arme notre arme (huhu ^^) et on démarre l'épreuve !!
Altair commence à prendre le dessus mais je me laisse pas faire non plus!! Etant donné que j'avais conçu un level qui a augmenter ma rapidité de frappe, je reviens dans la course et soudain.... des deux cotés il y a eu un probleme, Altair qui a été bloqué, et moi qui est tombé de l'estrade (pas assez long, en tout cas, j'ai mal pointé mon arme ^^)
Une perte de temps qui peut changer la donne considérablement !!
Déstabiliser, Altair ne retrouve pas sa tête et perd une nouvelle fois la manche avec un écart de 4 ballons !!
Troisième épreuve....
Altair désemparé, sait que l'aventure s'arrete là, le voyant en larme, je tente de le consoler mais je n'ai rien pu faire... Nous commençons quand meme la dernière épreuve avec le stickers à la main...
TAUPE Départ !!! Moi qui continue dans la foulée, ralenti un peu ma cadence car Altair a quand meme fait cette épreuve mais à perdu tout son énergie et ne retrouve plus la motivation pour me concurrencer, il laissa échapper le lapin.... Victoire un peu plus large de Corniguedouille avec un écart de 10 ballons environ.
Un match qui aurait pu tout changer à la première épreuve, malheureusement, il faut un perdant et un vainqueur, en tout cas, Altair a quand meme bien joué, et puis, c'est pas évident d'affronter Corni, en espérant qu'on se rencontre dans d'autre épreuve ;-D