Sujet: Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 16/7/2009, 11:52
Bonjour
J'expose mon petit souci : Je n'ai ni joué à Cod 5 ni à BFBC.
Pour vous, quel est le meilleur ?
Plusieurs critères sont à évaluer : mode solo, mode online, gameplay etc
J'espère sincèrement que vous allez être objectif, ce que je recherche le plus dans ces deux prochains jeux, c'est un mode online super ! (car c'est là où l'on passe le plus clair de notre temps, vu que le solo se finit en 3 jours...)
Merci
deniboire Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 3574 Age : 31 ID PSN : deniboire Inscription : 12/10/2008 Réputation : 29
Sujet: Re: Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 16/7/2009, 13:38
Pour cod5, jeu très tactique en équipe, il faut jouer intelligemment en war anticipé le coup de l'adversaire, il faut savoir réfléchir jouer en coopératif pas la joué brut, s'entrainer le plus possible pour mieux viser et faire des réflexes augmenter la sensibilité pour être le plus réactif possible, en breff le mode online est fait pour les wars c'est un jeu de pgm.
Pour BFBC2: le solo semble être superbe la destruction des décors est plus avancé que dans le 1, pour le online des maps immenses il faudra les apprendre par coeur comme dans cod à vrai dire, les véhicules tels que les tank hélico au jeep améliore le jeu en équipe, il faudra savoir les utiliser à son avantage.
En breff deux FPS très beau, mais très différent si vous voulez vous la jouer à la rambo BFBC2 vous ira le mieux alors que cod est bien plus délicat à jouer.
NanoorD Sackboy niv.5
Sack : Incompris Messages : 850 Age : 31 ID PSN : NanoorD Inscription : 22/05/2009 Réputation : 21
Sujet: Re: Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 17/7/2009, 13:07
tu n'as qu'a regarder cette somptueuse vidéo de cod le solo magnifique, et le+ de ce jeu est l'arrivée du FAMAS français cool ^^, mais il ne pourra jamais rivaliser contre un bon vieux AK 47