charcham Sackboy Niv.1
Messages : 78 Age : 44 ID PSN : charcham Inscription : 10/07/2009 Réputation : 9
| Sujet: 1 objet inatteignable dans la "réception du mariage" 19/7/2009, 11:48 | |
| Bonjour, c'est l'objet situé entre "le bois taillé rouge et or" et le "visage menton fort" dans la liste des objets. J'arrive à le voir mais je n'arrive pas à l'atteindre. Il est situé au dessus d'un crâne extensible. On peut se propulser juste au dessus grâce au crâne du niveau inférieur mais après je n'arrive pas à le prendre (le crâne en dessous est creux). Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur. | |
|
Corniguedouille Sackboy niv.2
Messages : 294 Age : 34 ID PSN : Corniguedouille Inscription : 21/11/2008 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 80
| Sujet: Re: 1 objet inatteignable dans la "réception du mariage" 19/7/2009, 11:49 | |
| Bah, sauté au bon moment quand on prend son élan avec les crane C'est ceux du début du level? apres le squelette géant? ceux qui sont dans une vitre? | |
|
charcham Sackboy Niv.1
Messages : 78 Age : 44 ID PSN : charcham Inscription : 10/07/2009 Réputation : 9
| Sujet: Re: 1 objet inatteignable dans la "réception du mariage" 19/7/2009, 11:57 | |
| Non c'est pas çà. Je viens de trouver. C'était... celui avec l'autocollant oeil! J'avais pas vu l'emplacement pour l'auto collant et je voulais le prendre directement.
Résolu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 objet inatteignable dans la "réception du mariage" | |
| |
|