Sujet: 30e session :[DLC du 13/08/09] History kit, History pack 23/7/2009, 18:51
Rappel du premier message :
[DLC du 13/08/09]
History kit
Contenu :
4 objets : une cloche chinoise, un masque égyptien, un vase grec et une gargouille gothique. 5 matériaux : Vieux parchemin, hiéroglyphes égyptiens, tapisserie, peinture rupestre et tuile. 13 décorations, dont la plaque romaine et la broche persane. 140 autocollants, basés sur 7 thèmes : oriental, arabe, égyptien, gothique, romain, celtique et indien. nouveau son : "Son d'antan". nouvelle musique : "The Chrysalis Of Eternity" de Kenneth Young. nouveau fond de niveau : "le panthéon".
Aperçu des objets
Spoiler:
Aperçu des matériaux
Spoiler:
Aperçu des décorations
Spoiler:
Aperçu des Autocollants
Spoiler:
Prix : 3.99€[/i]
History pack
Aperçu des tenues de Ada lovelace, Boudica, Genghis Khan, Mozart :
Spoiler:
Contenu :
Ada Lovelace : bonnet, cheveux et costume. Genghis Khan : barbe, chapeau, pantalon et armure. Boudica : couteau, cheveux, sandales et robe. Mozart : Perruque poudrée, collants, chaussettes, chaussures et manteau Prix : 2.99€ / 0.99€ par costume
Dernière édition par floflo26100 le 29/8/2009, 19:20, édité 10 fois
Auteur
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Sujet: Re: 30e session :[DLC du 13/08/09] History kit, History pack 16/8/2009, 16:26
floflo26100 a écrit:
Bin on voyait dans la vidéo que c'était que des autocollants de plus il y a un descriptifs
4 objets : une cloche chinoise, un masque égyptien, un vase grec et une gargouille gothique. 5 matériaux : Vieux parchemin, hiéroglyphes égyptiens, tapisserie, peinture rupestre et tuile. 13 décorations, dont la plaque romaine et la broche persane. 140 autocollants, basés sur 7 thèmes : oriental, arabe, égyptien, gothique, romain, celtique et indien. nouveau son : "Son d'antan". nouvelle musique : "The Chrysalis Of Eternity" de Kenneth Young. nouveau fond de niveau : "le panthéon".
J'étais parfaitement conscient de tout ça lol, mais c'est vrai que le pack Monstre est mieux, si on doit comparer.. ^^
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Sujet: Re: 30e session :[DLC du 13/08/09] History kit, History pack 16/8/2009, 21:22
je lui ai mis 4/5, je trouve que les costumes sont vraiment jolie, il y a quand même un paquet d'autocollants qui peuvent servir à faire des ambiances différentes et quelques décos/matières bien sympathiques, la nouvelle musique est pas mal dommage que l'on ne puisse pas la modifier!!! les nouveaux son/bruitage sont très marrant! bref je ne suis pas déçue
Sujet: Re: 30e session :[DLC du 13/08/09] History kit, History pack 17/8/2009, 13:20
Je viens enfin de reussir a reconnecter la console au net (putain de Wifi !) J'ai pris ces nouveaux packs (costumes et creation). Ils sont sublimes !
Les matieres et les objets sont bien sympas. Il y a des decos superbes (comme les diverses corniches) Les stickers, .... sont genials, il y en a vraiment beaucoup, il y a matiere a faire de tres jolis decors, j'adore la cathedrale gothique, elle est superbe ! La nouvelle musique est sympa. Les nouveaux sons sont pas mal.
Les costumes sont superbes, j'adore Gengis Khan et Ada Lovelace
Je donne la note maximum a ce pack j'en suis vraiment content, je le trouve aussi bien que le pack monstre
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: 30e session :[DLC du 13/08/09] History kit, History pack 17/8/2009, 18:31
j'ai oublié de parler des objets MM comme la gargouille et la cloche qui sont vraiment très très beau...par contre peut être juste à collectionner parceque très cher en thermo (surtout la gargouille)!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 30e session :[DLC du 13/08/09] History kit, History pack
30e session :[DLC du 13/08/09] History kit, History pack