Sujet: ~~Trouvé l'image issu du jeu~~ 30/7/2009, 02:40
Rappel du premier message :
Salut a TOUS
Je sais pas si ce jeu fut posté mais je tente ma chance LE BUT: je poste une image d'un jeu video ( on et sur le forum lbp vous êtes donc tous des joueur xD ) et vous devrez essayé de trouvé le nom du jeu le gagnant poste une image a son tour ETC ETC .....
Image en cours proposé par udolwa:
Veuillez proposer de Vrais jeux consoles ou PC et pas des âneries de jeux gratuits ou offerts provenant de paquet de Frosties.
Dernière édition par Chuck-Norris le 30/7/2009, 14:17, édité 1 fois
Auteur
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Sujet: Re: ~~Trouvé l'image issu du jeu~~ 6/7/2010, 19:00
C'est ça, c'est une sorte de Igor. C'est THE méchant du jeu. Il a des ciseaux géants. Et on attend le bruit de ces ciseaux quand il commence à arriver en fond de couloir... Brrrr... Et là il vaut mieux courir !!
Je ne pense pas que ce soit adapté d'un film.
C'est un Survival Horror sur SNES. Pas commun hein ? ^^
Sujet: Re: ~~Trouvé l'image issu du jeu~~ 6/7/2010, 19:34
Ouep ! Hé hé !
Malheureusement, j'y ai joué qu'en Jap, alors j'ai pas tout compris >_<
Ceci dit, je pense que plus on avance dans le jeu, plus c'est flippant à cause de Scissor-man La dernière fois, il est sorti de derrière le rideau de la douche, j'ai pris mes jambes à mon cou ! ( on peut faire que ça de toutes façons x) )
Bref, sympa si on le comprend je pense ( par contre, c'est très lourd côté gameplay... fiou... )