| Niveaux de Piedspieds. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
piedspieds Sack Test'
| Sujet: Niveaux de Piedspieds. 30/7/2009, 19:31 | |
| Bonjour, J'ai fais 2 niveaux il y a asser longtemps et j'ai décider de faire un peu de pub - Le premier que j'ai fais dés la sortie du jeu, il est trés droit et peu rempli En ce qui concerne la présentation du niveau, à la base je voulais faire comme si vous étiez dans la terre ( le sol, pas la planète ) et que vous sortiez. Mais j'ai un peut raté donc je n'ai fait que le début du niveau sur cette idée et si je ne vous l'auriez pas dit vous ne l'auriez pas remarqué donc peu importe. Nom du niveau : Paradi sur Terre ! ( Je l'ai appeler comme sa pour aucune raison valable, en plus il y a une faute ) - Le second je l'ai fait avec le pack "Metal gear solid" il y a donc le peinturator à l'intérieur, il n'est pas plus rempli que le premier mais je le trouve rigolo Pour la présentation du 2eme niveau, il est très influencé par les niveau compris dans le pack, enfin c'est ce que je voulais faire croire mais je n'ai pas le talent de ceux qui ont fait ces niveau . Nom du niveau : Metal Gear Solid !!! ( Je n'ai rien trouvé de mieux ) ID PSN : piedspieds Pour tous vous avouer, je fais de la pub car j'aimerais bien le trophée "Créer" mais si vous essayez juste mon niveau je serais déjà content
Dernière édition par piedspieds le 30/7/2009, 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: Niveaux de Piedspieds. 30/7/2009, 19:39 | |
| Hellow, petit détour par présentation et en ce qui concerne le reste ... les coeurs se feront au mérite ou si le joueur a bien aimé ton niveau | |
|
| |
piedspieds Sack Test'
| Sujet: Re: Niveaux de Piedspieds. 30/7/2009, 20:11 | |
| Bonjour ok ok merci je vais essayer de présenter tous sa | |
|
| |
piedspieds Sack Test'
| Sujet: Re: Niveaux de Piedspieds. 30/7/2009, 21:17 | |
| Voila j'ai éditer mon message | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Niveaux de Piedspieds. 31/7/2009, 01:54 | |
| - piedspieds a écrit:
- Bonjour ok ok merci je vais essayer de présenter tous sa
Ce que VVhite disait par présentation, c'est plutôt ça Clique ici | |
|
| |
uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: Niveaux de Piedspieds. 11/8/2009, 16:54 | |
| Salut piedspieds, pour ce qui est de tes 2 niveaux: Je met mes commentaires en spoil, un clic dessus pour les voir. Ne prends pas mal ma notation, ça ne peut qu'aider et les avis ne sont pas les mêmes pour tout le mondeParadi sur Terre!Note générale: - Spoiler:
4.4/10 Etiquettes: - Spoiler:
Court/Simple Décoration: - Spoiler:
1.5/5 Très simpliste et beaucoup d'objet de MM, bug avec le décor du bonhomme qui explose au début,quelques bulles de score sont mal éparpillés dans les zones mortelles Ambiance sonore: - Spoiler:
2.5/5 2-3 musiques Jouabilité: - Spoiler:
4/5 Pas de soucis mais l'assenceur au début n'est pas régler correctement. Difficulté: - Spoiler:
1/5 Très facile de ne pas mourrir Durée de vie: - Spoiler:
2/5 Un peu court Plus du niveau: - Spoiler:
Pas mal de bulles de score à récupérer (au niveau de l'ascensseur) pour ceux qui aiment bien les multiplicateurs Zone multi: - Spoiler:
Aucune Mécanismes complexes: - Spoiler:
Aucun Boss - Spoiler:
Aucun Commentaire général personnel: - Spoiler:
Petit niveau mais comme c'est le premier, tu ne peux que t'améliorer Metal Gear Solid !!! ( Painturator )Note générale: - Spoiler:
4.5/10 Etiquettes: - Spoiler:
Court/Amusant Décoration: - Spoiler:
2.5/5 Pas mal jusqu'au pont mais vide par la suite Ambiance sonore: - Spoiler:
2/5 Musique en rapport avec le niveau, la deuxième à partir du skate ne concerne plus trop MGS Jouabilité: - Spoiler:
4/5 Bien même au niveau de la catapulte MGS Difficulté: - Spoiler:
1/5 Trop facile encore Durée de vie: - Spoiler:
2/5 Un peu court Plus du niveau: - Spoiler:
Utilisation (petite) du painturator Zone multi: - Spoiler:
Aucune Mécanismes complexes: - Spoiler:
Aucun Boss - Spoiler:
Aucun Commentaire général personnel: - Spoiler:
Niveau MGS dans une première partie mais pas dans l'autre
| |
|
| |
piedspieds Sack Test'
| Sujet: Re: Niveaux de Piedspieds. 28/8/2009, 19:07 | |
| Quand vous dites présentation vous voulez que je me présente moi même ?
Je trouve sa super que tu ai mis des notes, je vais essayer d'améliorer tous sa si j'ai le temps en tous cas merci . | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: Niveaux de Piedspieds. 28/8/2009, 19:19 | |
| | |
|
| |
piedspieds Sack Test'
| Sujet: Re: Niveaux de Piedspieds. 28/8/2009, 19:29 | |
| | |
|
| |
piedspieds Sack Test'
| Sujet: Re: Niveaux de Piedspieds. 4/9/2009, 22:36 | |
| Bonjour les amis, j'ai un petit problème et j'aimerais bien que vous m'aidiez . En faite y'a un trophée c'est d'avoir 10 cœur à ses niveau et j'en ai une vingtaine mais toujours pas de trophée, peut être car il faut avoir 10 cœur sur le même niveau ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveaux de Piedspieds. | |
| |
|
| |
| Niveaux de Piedspieds. | |
|