Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
" Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
" Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
" Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
" Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
" Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
" Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
" Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
" Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
" Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
" Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
" Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
" Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 " Area 41 " .....my first!

Aller en bas 
+6
Myotaro
Nesto'
uchi
VVhite_Angel
mish80
Tib
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tib
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Tib


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 107
Age : 41
ID PSN : Rydgel
Inscription : 07/08/2009
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 0

" Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty
MessageSujet: " Area 41 " .....my first!   " Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty8/8/2009, 01:06

Rappel du premier message :

...donc voilà mon 1er niveau...que j'ai decidé de créer sur la zone 51!hihiii Razz ....y'a plein de ptits clin d'oeil sur cette zone comme le numero de "bob lazar",le hangar 18 ou le S4 (pr ceux qui connaissent un peu! Razz )ou les missions STS de la nasa...un ptit clin d'oeil aussi à Stargate que j'adooore! Happy ....le chemin est un peu lineaire je l'avoue mais le decor est soigné avec plein d'objets a winner et des ovni!lol..j'y ai passé bcp de tps!....
..une ptite video que j'ai mi sur youtube..par contre la qualité est horriiiiible!desolé,c'est a cause de ma télé! Sad ..mais ca vous donnera une idée!
https://www.youtube.com/watch?v=tBHOUHG3-8o

....Salut a tous! Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

" Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Area 41 " .....my first!   " Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty9/8/2009, 19:25

Plutôt excellent pour un 1 er niveau,même les petits détails n'y changeront rien.Plus pour toi Rydgel tu le mérites .
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Tib


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 107
Age : 41
ID PSN : Rydgel
Inscription : 07/08/2009
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 0

" Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Area 41 " .....my first!   " Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty9/8/2009, 19:52

...LOL..ne vous disputez pas! :woupss: ...
...je suis content que vous soyez honnete,y'a pas de pb! Wink

..j'avoue que je ne m'attendais pas a ce qu'on me reproche les portes..je pensais vraiment qu'on me reprocherait la linéarité du chemin plutot..mais bon..pas de pb! Happy

..puis vous savez,la 1ere personne a avoir vu mon niveau est un mec de ma "friend list" et m'a dit direct apré l'avoir essayé,1h aprés sa mise en ligne : "sorry but your level isn't good" Scratch :merd: .(depuis,bizarement,je le considere plus vraiment comme un ami!looooooool) ..alors je vous assure que vos msg me vont droit au coeur! :prosterne: Laughing

...En tout cas merci bcp a toi Sev ..c'est super sympa ce que tu as dit!!! :prosterne:

:woohoo:
Revenir en haut Aller en bas
charcham
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
charcham


Masculin Messages : 78
Age : 43
ID PSN : charcham
Inscription : 10/07/2009
Réputation : 9


" Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Area 41 " .....my first!   " Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty9/8/2009, 20:00

Je vais le redire puisqu' apparemment le message n'est pas passé :
ton niveau est très bon.
Ce n'était pas des reproches mais juste de petits détails.

Je suis épaté par le boulot effectué et j'espère que tu nous feras d'autre niveaux aussi bons.


Dernière édition par charcham le 9/8/2009, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Tib


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 107
Age : 41
ID PSN : Rydgel
Inscription : 07/08/2009
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 0

" Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Area 41 " .....my first!   " Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty9/8/2009, 20:05

LOOOL ..mais siiii le message est trés bien passé!!!je t'ai dit : il n'y a vraiment aucun probleme!!! je t'assure! ..le "merci" s'adressait aussi a toi charcham! Smile
Revenir en haut Aller en bas
charcham
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
charcham


Masculin Messages : 78
Age : 43
ID PSN : charcham
Inscription : 10/07/2009
Réputation : 9


" Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Area 41 " .....my first!   " Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty9/8/2009, 20:56

Quand à ton "ami" qui n'a pas apprécié le niveau tu lui as demandé jusqu'où il était allé?

J'ai failli abandonné parce que je ne voyais pas comment passer la porte électrique au tout début après l'ascenseur (j'ai du regarder ta vidéo). Alors qu'il fallait simplement sauter. C'est juste petit soucis de perspective : on a l'impression que la barrière électrique bloque entièrement le passage. Je suis peut être un peu bigleux aussi :cyclops:

Je ne voudrais pas que certains te mettent des étiquettes "NUL" ou "POURRI" parce qu'ils n'ont pas su comment faire (et malheureusement je suis sûr que çà va arriver).

Encore une fois beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Tib


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 107
Age : 41
ID PSN : Rydgel
Inscription : 07/08/2009
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 0

" Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Area 41 " .....my first!   " Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty9/8/2009, 21:29

..alors mon "ami" a fini le niveau..et le passage ou tu as "bloqué" Scratch est meme son passage preféré..c'est le reste le pb..meme pas un ti mot sur ma stargate!c'est un americain alors a mon avis il a pas apprecié que ce soit un ti french qui l'a fait!
Razz loool
....sinon tu sais j'aurai bien aimé faire plus de pti pieges ou des creatures perso (comme Byakuya me l'a signalé(il se reconnaitra!lol Razz ))..mai le thermometre est au maximuuum!
..mais tu fais bien de me le dire..honnetement je pensais vraiment pas que ca poserait un probleme a quelqu'un ce passage! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
charcham
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
charcham


Masculin Messages : 78
Age : 43
ID PSN : charcham
Inscription : 10/07/2009
Réputation : 9


" Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Area 41 " .....my first!   " Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty9/8/2009, 21:55

Cà vient peut être juste de moi : pas les yeux en face des trous Smile

Mais je préférais te le dire au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Tib


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 107
Age : 41
ID PSN : Rydgel
Inscription : 07/08/2009
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 0

" Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Area 41 " .....my first!   " Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty9/8/2009, 22:50

lol...c'est l'alcool,ca trouble la vision!loool Razz
.....merci..tout les coms sont bon a prendre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

" Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Area 41 " .....my first!   " Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty9/8/2009, 22:54

Tib a écrit:
..alors mon "ami" a fini le niveau..et le passage ou tu as "bloqué" Scratch est meme son passage preféré..c'est le reste le pb..meme pas un ti mot sur ma stargate!c'est un americain alors a mon avis il a pas apprecié que ce soit un ti french qui l'a fait!
Razz loool
....sinon tu sais j'aurai bien aimé faire plus de pti pieges ou des creatures perso (comme Byakuya me l'a signalé(il se reconnaitra!lol Razz ))..mai le thermometre est au maximuuum!
..mais tu fais bien de me le dire..honnetement je pensais vraiment pas que ca poserait un probleme a quelqu'un ce passage! Shocked

Oui^^, c'est vrai que personnaliser au max son niveau, c'est toujours un plus mais faut bien utiliser les objets aussi, ils sont là pour aider, surtout au premier niveau, j'en ai aussi utilisé, tout les sacks le font.
Ton ami américian a mal jugé ton niveau, faut pas chercher, c'est un américain, mdr.
Après, tout les niveaux ont toutes sortes d'étiquettes, t'es obligé d'avoir des étiquettes négatives tôt ou tard, soit par accident ou par jalousie aussi. J'en ai sur tout mes niveaux presque, donc c'est normal ça, plus tes visites augmentent, plus le risque d'en avoir augmente aussi, logique.
Et t'as un prochain niveau en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Tib


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 107
Age : 41
ID PSN : Rydgel
Inscription : 07/08/2009
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 0

" Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Area 41 " .....my first!   " Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty9/8/2009, 23:15

...oui tu as raison..je savais bien que j'aurais de mauvaises etiquettes mais la 1ere visite de ton 1er niveau ca fait mal!!!loool ... Sad
...pfff les americains!faut pas chercher a comprendre...meme si de temps en temps il y a vraiment des sympa!
....oui je suis entrain de commencer un new level...je fais mes ptites recherches,des ptits croquis...sans surprises pour vous je vais faire le level "stargate atlantis".. ca se passera a l'interieur de la cité d'atlantis..cette fois ca ne sera pas juste un ti clein d'oil a stargate mais un vrai hommage! Happy ...nouvelle porte,amelioré! decor ultra futuriste..mais j'ai tréééés peur pour le thermometre!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Area 41 " .....my first!   " Area 41 " .....my first! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Area 41 " .....my first!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE] Evaluation/choix entre les packs "MGS 4" et "Pirates des caraïbes"
» [RESOLUE]Avoir les trophées : "Fou de la vitesse" et "Amoureux des hauteurs"
» [RESOLUE] Trouver les autocollants "x2" "x3" et "x4"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit