Vous connaissez certainement les Lemmings, mais connaissez vous
Lemming Ball Z? Oui, oui, j'ai bien dit
Lemming Ball Z. Un jeu gratuit super sympa qui existe en 2D (complet), et 3D qui apparemment est en cours de dévelloppement. La version 3D ne propose qu'un niveau (le ring Cell), mais elle est tout à fait jouable. Je vous conseille d'ailleurs celle-ci puisque je n'ai pas réussi à lancer la 2D.
Voyons un peu comment se déroule le jeu: - Pour commencer je vous conseille d'allez faire un tour dans les options pour réglez les touches de votre clavier comme bon vous semble.
- Ne vous inquiétez pas, il n'y a que 3 touches de combat (
atk1,
atk2,
charge)malgré un bon gameplay, et les quatres touches de déplacement,
haut, bas, gauche, droite (pour les anglophobes, up, down, left, right)
- Vous avez le choix entre 7 personnages, Goku, Gohan, Vegeta, Freezer, Piccolo, Krilin et Gotenks.
- Voyons maintenant l'HUD en combat. Tout d'abord, la puissance, qui doit être à 1.000.000 en début de combat, la
santé en vert puis
l'énergie en bleu ou jaune si vous êtes transformé.
Comment jouer?Commencez à jouer en 2 joueurs, vous serez plus tranquilles pour apprendre.
Je vais vous donnez le nom des attaques de Sangoku, les touches restent les mêmes pour tous les persos, seules les attaques sont différentes.
-
Atk1 > boule d'énergie simple
*CHARGE* (possibilité de charger en maintenant la touche)
-
Atk1 près de l'adversaire > combat rapproché
-
Atk2 > charger une attaque spéciale
*CHARGE* -
Atk2 +
droite ou
gauche > Kaméhaméha
-
Atk2 +
haut > préparer le Genkidama
*CHARGE* -
Atk2 +
bas > lancer le Genkidama
-
Atk1 +
Atk2 > manipuler l'adversaire avec les
directions -
charge > mode aura (augmente votre puissance et votre vitesse)
-
charge +
Atk2 > champ d'énergie
-
charge +
haut > augmenter sa puissance continuellement *CHARGE*
-
charge +
bas > Kaïoken (ralentit le temps et vous rends plus rapide)
- appuyez rapidement 2x sur
charge pour vous transformer, et encore 2x pour revenir à l'état normal
- appuyez rapidement 2x sur une
direction pour vous téléporter
Vous voulez peut-être vous transformer en Super Saiyan 3? Je pense que oui. Il vous suffit tout simplement d'atteindre 50 ou 60.000.000 en puissance lorque vous êtes transformé. Si vous augmentez votre puissance en étant déjà transformer, vous verez les cheveux pousser!
Remarque: tous les Saiyans peuvent devenir SS3, oui, c'est pas normal, je sais.
et tous les persos maitrisent le Kaïoken, oui, c'est encore moins normal, je sais aussi. -_-'Allez, bon jeu!
3D >
http://www.jeuxgratuits.net/transfert/434/Ma8YmyMjjQWIp3wa97slVNd3a (6,33Mo) 2D >
http://www.jeuxgratuits.net/transfert/433/xnFdk0QVEK9ogDQuqUwnusFfndJwH00 (6,06Mo)