Sujet: Little Big Planet PSP - Le mode création en vidéo 19/8/2009, 10:31
Citation :
For all you fans tracking the latest news for the PSP version, look no further. Our Cambridge Studios are hard at work on the PSP version and released a new video focused on the CREATE mode of the game.
Pour les fans qui cherchaient de nouvelles infos sur la version PSP de Little Big Planet, ne cherchez pas plus loin. Nos studios de Cambridge travaillent dur sur la version PSP et ont sorti une nouvelle vidéo centrée sur le mode création du jeu.
skelemax Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67
Sujet: Re: Little Big Planet PSP - Le mode création en vidéo 19/8/2009, 10:54
c'est pratiquement le méme que sur ps3! non c'est le méme! au moins il restera toujours trés complet et pour une version portable c'est quand méme bien!
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: Little Big Planet PSP - Le mode création en vidéo 19/8/2009, 11:54
Au risque de me repeter un peu : JE LE VEUX JE LE VEUX !!
Vous avez remarqué ? Le sackboy à des mouvements de karateka à un moment (coup de poing et coup de pieds) il fait aussi un tour sur lui même quand il fait un saut.
Les niveaux que l'ont voiit dans ce trailer ont l'air pas trop mal fait.
Je ne m'inquiete pas pour la visibilité sur le petit ecran de la PSP, il est tres bien fait et on y voit bien. En tous cas avec ce jeu je vais pouvoir enfin jouer avec les fonction online de la console (je l'ai depuis la sortie et je ne crois pas avoir deja joué online dessus).
La PSP tiens enfin sa bombe (avec Gran Turismo qui va bientot, enfin, sortir !)
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357