Mon deuxieme niveau : Nom complet: Les Mécanismes du Prof Diino
C’est un niveau présentant plusieurs mécanismes simples nécessaires à la création de mécanismes plus complexes. Des exemples d’utilisations sont exposés à chaque fois et les mécanismes vous sont offert apres chaque manipulation. En espérant que les leçons du Prof Diino vous seront utiles à vos futures créations.
Ce niveau sera mis régulièrement à jour avec d’autres mécanismes
Mon troisieme niveau : Nom complet: Les tribulations de sackboy : Ep1 - Des vacances ratées
Mon nouveau niveau !!! Sackboy part en vacances, manque de bol il n'arrivera jamais à destination car sa voiture rendra l'âme. Au cours de son periple, Sackboy explorera un grotte infestée de monstres etranges, il croisera un nouveau compagnon d'aventure et ensemble ils enqueteront sur la presence de ces abominations.
Vous pouvez jouer à ce niveau seul ou à plusieurs car on y trouve des zones x2.
Plusieurs objets sont à gagner, dont la voiture et la caravane de sackboy gagnante du concours de création d'objet.
Ce niveau est le premier d'une grande saga, pour ceux qui s'en souviennent ce niveau devellopera le concept basé sur la serie "Code Quantum" dont j'avais parlé il y a un moment.
- Diino1138 -
Dernière édition par Diino1138 le 25/8/2009, 00:06, édité 1 fois
Auteur
Message
lemoudu68 Sackboy niv.4
Messages : 655 Age : 35 ID PSN : lemoudu68 Inscription : 05/03/2009 Réputation : 7
Sujet: Re: Diino1138 vous montre sa lune - MAJ du 23 aout 09 24/8/2009, 18:13
Pour l'instant ce n'est que le prologue de l’histoire, dans ce niveau tu ne trouvera pas encore d’éléments rappelant la série. Je penses que l’histoire sera un peu plus développer dans le 2e niveau (on devrait y voir la machine permettant de voyager). Par contre ça ne calquera pas la série, je m’inspirerai du concept de la série pour mes future niveaux (si tu as le courage lis les 12 premières pages du topic de l’histoire de LBP 2 pour avoir une idée de ce que je veux faire)
Uchiwa, pour faire peter la bombe il faut bien arriver à faire le mouvement de balancier, si tu réussi à la taper une première fois, normalement au second coup la bombe explose car elle a plus de vitesse.
Sujet: Re: Diino1138 vous montre sa lune - MAJ du 23 aout 09 24/8/2009, 22:32
Je viens de corriger le probleme de la bombe. Il est toujours possible de se faire sauter dessus, mais j'ai rajouté un emetteur qui redonne une bombe quand celle si explose où elle ne devrait pas exploser. Et elle ne réapparait plus quand elle a explosé où il faut (une bombe intelligente).
J'en ai profité aussi pour regler deux problemes de changement d'eclairage. Ainsi il ne fera pas jours a coté des plateformes à geyser si jamais vous decidez de redescendre apres etre sortie de la grotte. j'ai reglé le même probleme à l'entrée de la grotte.
Si vous voyez d'autre bug, n'hesitez pas.
Dernière édition par Diino1138 le 25/8/2009, 00:13, édité 1 fois
adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
Sujet: Re: Diino1138 vous montre sa lune - MAJ du 23 aout 09 24/8/2009, 22:36
Je ne pense plus que Diino va apporter ces idées au projets vu comme ça c'est passé la dernière fois, et je le comprends on en a longuement discuté sur msn ^^
adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
Sujet: Re: Diino1138 vous montre sa lune - MAJ du 23 aout 09 31/8/2009, 20:11
Je viens de corriger un autre bug dans mon dernier niveau (les tribulations ep1...)
Maintenant le checkpoint situé dans le pickup fonctionne correctement. Donc il est impossible maintenant de réapparaitre ailleurs que dans le pickup si jamais vous etes ejecté de la voiture pendant la poursuite avec le T-rex (j'ai mis un checkpoint à la place de chaque oeil du conducteur).
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: Diino1138 vous montre sa lune - MAJ du 23 aout 09 5/9/2009, 16:23
Je viens de refaire ton niveau avec un ami pour les X2
Je suppose qu'il faut coller le sticker flamme sur la bombe juste ????
Problème, le gaz est considéré comme une texture, donc les autcollants se posent sur le gaz et non sur l'interrupteur (où alors je n'ai pas fais juste ???).
C'est plus facile quand on connait le niveau, mais c'est toujours autant beau ^^
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Sujet: Re: Diino1138 vous montre sa lune - MAJ du 23 aout 09 5/9/2009, 19:33
Il faut bien poser le stickers flamme sur la bombe. Le gaz empeche de coller le sticker, c'est pour ca que c'est une zone 2 joueurs. Un joueur doit faire lever la queue plus haut pour sortir la bombe du gaz, et l'autre joueur colle le sticker. Pour faire lever la queue, regarde bien entre les côtes du monstre, c'est là qu'est la solution.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Diino1138 vous montre sa lune - MAJ du 23 aout 09