Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu

Aller en bas 
+3
Skyfgroker
Lister
lnord
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lnord
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Messages : 7
Age : 52
ID PSN : lnord
Inscription : 18/11/2008
Réputation : 0


[RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty
MessageSujet: [RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu   [RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty18/11/2008, 08:05

Salut à tous, voici ma question : Mes enfants désirent jouer également avec Little mais peut-on
créer plusieurs profils sachant qu'il n'y a pas de sauvegarde, et que s'ils commencent le jeu, les niveaux ayant déjà été commencé par moi seront présents. Merci


Dernière édition par lnord le 19/11/2008, 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lister
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 28
ID PSN : Pas de PS3
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 0


[RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu   [RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty18/11/2008, 09:07

C'est tes enfants qui ont postés ? ^^ (Je comprend pas grand chose à se que tu veux expliquer)

Si tu créés plusieurs profil sur ta PS3, il commencera le jeu comme si tu venais de l'achetai, il n'y aura aucune sauvegarde et il aura ça propre sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
lnord
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Messages : 7
Age : 52
ID PSN : lnord
Inscription : 18/11/2008
Réputation : 0


[RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu   [RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty18/11/2008, 10:58

Excuse moi, mais je croyais qu'un forum était ouvert à tout le monde, donc même si c'était mes enfants qui avaient posté je vois pas en quoi cela était génant. Donc ta réponse n'est pas plus adulte que ma question.
Cela dit, merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

[RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu   [RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty18/11/2008, 11:34

Non non c'est trés clair ne t'inquiétes pas. En fait tu dois créer de nouveaux utilisateurs PS3 (c'est l'icone tout à droite dans le menu de départ), et comme cela vous aurez des sauvegardes séparées. Et si tu veux jouer en coop avec l'un d'eux, quand tu branches la seconde manette, tu pourras choisir leur profil comme 2éme player.
Revenir en haut Aller en bas
kinyux
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
kinyux


Masculin Messages : 551
Age : 46
ID PSN : kinyux
Inscription : 11/11/2008
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 12

[RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu   [RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty18/11/2008, 14:09

a gauche pour les comptes
Revenir en haut Aller en bas
http://kinyux.blogspot.com
lnord
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Messages : 7
Age : 52
ID PSN : lnord
Inscription : 18/11/2008
Réputation : 0


[RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty
MessageSujet: Remerciements   [RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty18/11/2008, 15:46

Merci pour ces infos, c'est vrai que j'aurai dû y penser, mes filles vont être très contentes.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Lister
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 28
ID PSN : Pas de PS3
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 0


[RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu   [RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty19/11/2008, 06:47

lnord a écrit:
Excuse moi, mais je croyais qu'un forum était ouvert à tout le monde, donc même si c'était mes enfants qui avaient posté je vois pas en quoi cela était génant. Donc ta réponse n'est pas plus adulte que ma question.
Cela dit, merci d'avoir répondu

Relis ton premier message, ont dirait juste qu'il a été écris par un enfant, il faut le relire plusieurs fois pour comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jurian-san
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Jurian-san


Masculin Messages : 217
ID PSN : Jurian-san
Inscription : 14/10/2008
Réputation : 1


[RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu   [RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty19/11/2008, 22:37

si pas d'autre session sur la ps3, on peux pas faire d'autre partie (indépendante)
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Redbull_59


Masculin Messages : 685
Age : 40
ID PSN : Redbull_59
Inscription : 11/10/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 17

[RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu   [RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty20/11/2008, 12:04

Si Lister est allé un peu fort sur la réaction, je rappelle que nous devons tous faire des efforts sur ce que l'on écrit afin de pouvoir se faire comprendre correctement, se relire prend pas plus de 30 secondes avant d'appuyer sur "envoyer" et puis si c'est toujours pas suffisant, "éditer" permet de corriger les 2, 3 fautes récalcitrantes.

Pour revenir au sujet, nous aimerions un peu plus illustré notre forum et donc appuyer, en prenant quelques screens, au mieux nos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Harjib
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Harjib


Masculin Messages : 53
Age : 36
ID PSN : Harjib
Inscription : 19/11/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu   [RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty20/11/2008, 12:54

Si tu as deux utilisateurs sur la même Ps3
exemple:
Harjib
Kalimsshar
(mon frangin)

on a commencé la partie dans le profil Kalim'...
le lendemain je suis allez dans le profil Harjib et tout les niveau débloqué chez Kalim était débloqués chez moi...
seul les trophées n'était pas débloqués dans mon profil...


Dernière édition par Harjib le 20/11/2008, 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu   [RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE]Créer plusieurs utilisateurs avec une même sauvegarde du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit