explique aussi ce que white_angel n'as pu terminer a cause de la mise a jour.
cette fois ce n'est pas une vidéo de defcon01 car many color n'était pas content que je poste les vidéos de defcon donc, je cherche des vidéos d'autre personne...
alors heureux many color ? et sans rancune surtout! :lol!:
ark62100one Sackboy Niv.1
Messages : 108 Age : 35 ID PSN : ark62100one Inscription : 25/08/2009 Réputation : 10
Sujet: Re: faire une vague de laser 1/9/2009, 18:16
Pas mal la vidéo! HS: T'as le droit de poster les vidéos de defcon comme de tout autre auteur, je vois pas pourqoi t'airai pas le droit, c'est pas parce que many color en a posté une de lui en premier que ça t'interdit d'en poster. Si c'est une vidéo non présente dans le forum, je vois pas pourquoi on ne la mettrai pas, déjà c'est pas lui l'auteur donc les vidéos sont pour tout le monde: Jouer Créer Partager, ne l'oubliez pas. Many, ne le prend pas mal, merci d'avance.
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: faire une vague de laser 1/9/2009, 18:18
Le mieux serait de créer vos propres didactitiels en photo comme le fait déjà xONécronOx Au moins c'est le sien et c'est en Français. Ce qui devait être le but a la base.......
Sujet: Re: faire une vague de laser 1/9/2009, 18:26
C'est vrai ça, bonne remarque. Parce qu'àprès, il y en a qui poste à la vas-vite, j'ai l'impression que c'est juste pour des (+) qu'ils postent, plutôt que pour aider, je suis sûr que mon avis est partagé par d'autres membres. C'est triste à dire mais je le pense, vaut mieux faire des didacts faits maisons, ça personnalise le forum, ça le rend plus original, si non on va tous sur youtube, où sont l'intérêt des didacts?
cause_and_effect_fan Sackboy Niv.1
Messages : 101 Age : 28 ID PSN : LitlleBigFransai Inscription : 19/07/2009 Réputation : 3
Sujet: Re: faire une vague de laser 1/9/2009, 21:07
je suis dac avec vous mais je ne peux pas créer de vidéo ou de photo n'ayant pas beaucoup accès a la console, et maintenant encore moins car mes parents ont "perdu" les manettes