Salut à tous,
Mon 3eme costume du jour, et oui !
L'incroyable Hulk en personne débarque sur le forum, attention à vous ! (il est un peu plus clair dans le jeu que sur la photo)
Vous trouverez tous les autocollants nécessaires dans mon niveau : "Marvel costume gallery"
Pour réaliser ce costume il vous faudra faire les étapes suivantes :
- Réinitialisez la tenue
- Mettez votre Sackboy en vert avec l'autocollant fourni dans le niveau (ou alors utilisez le vert de l'oreille de l'autocollant "Visage vert"
- Habillez votre Sackboy avec les dents blanches, la perruque grise à raie sur le côté, les yeux de chat et le pantalon corsaire
- Coloriez vos cheveux en vert très foncé grâce à l'autocollant fourni (ou alors utilisez le vert foncé de l'autocollant "Tête de cobra"
- Appliquez l'autocollant violet à rayures très légère de mon niveau (ou alors utilisez le même motif de l'autocollant "Bouclier viking 1" du pack mytholie nordique)
- Pour finir posez l'autocollant des abdos sur le torse de votre Sackboy (pour cela j'ai posé le vert de l'oreille de l'autocollant "Visage vert" sur du carton puis j'ai tracé les abdo avec de la matière dissoluble que je n'ai pas coloriée)
Et voilà, c'est fini pour aujuord'hui