Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Niveaux Made in Argosse | |
|
+9overkiller Juju77 Mahyar GrandMat Skyfgroker Cobaiye Josreal VVhite_Angel Argosse 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Argosse Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3359 Age : 30 ID PSN : Argosse Inscription : 10/10/2008 Réputation : 36
Participation LBP-Points: 181
| Sujet: Niveaux Made in Argosse 19/11/2008, 15:47 | |
| Rappel du premier message :Liste des niveaux sur ma Planète:- Antartica- Green Castle- La Minas des DesperadoDescription:Antartica: niveau fait il y a super longtemps, sur le thème de noël et de l'hiver (même si il sera de nouveau à la mode d'ici quelques mois ^^). Au menu, traversés d'une ville à l'atmosphère étrange, une course de traineau... des trucs qu'on fait tous à noël quoi ^^ - Spoiler:
Green Castle: dernier niveau publié, sur le thème du jardin. J'avais super envie de faire un niveau soigné, c'est pour ça que sa m'a pris 15 ans à le sortir. Désolé si la fin n'est pas d'aussi bonne qualité que le début, faute au thermo que j'ai moyennement gérée sur se niveau. J'ai utilisé de nombreux objet de Mm du thème du jardin, ça faisait remonter les bon souvenirs et sa donne un meilleur rendu, alors enjoy sur se niveau! - Spoiler:
La Minas des Desperado: sur le thème du canyon et de la mine. Chutes de pierres aux rendez vous, et il est un peu plus dur aussi !! dites moi si vous trouvez la difficulté insurmontable et je l'abaisser un peu ^^ - Spoiler:
Niveaux en préparation:le nombre de niveaux jamais fini m'affole moi même, je suis assez long pour publié, alors je vais juste mettre ici les plus aboutie que j'espère publié un jour parce qu'il y en a ou j'ai laissait tomber tout espoir de les finir ^^Opération Sushi: sackboy entre de nuit dans un restaurant japonais qui semble bien vide Valley Of Neptune: explore avec sackboy les vallées inhospitalière de Neptune et perce les secret des mythes de se monde Babylone Tower: un survival avec l'eau qui devrait bientôt arriver Voila enjoy
Dernière édition par Argosse le 3/9/2010, 13:29, édité 10 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tonioz75 Sackboy niv.2
Messages : 312 ID PSN : Tonioz75 Inscription : 21/08/2010 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 114
| Sujet: Re: Niveaux Made in Argosse 30/8/2010, 14:02 | |
| Je vais le faire, c'est celui où on avait joué? Si c'est lui le début est bien | |
| | | Argosse Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3359 Age : 30 ID PSN : Argosse Inscription : 10/10/2008 Réputation : 36
| Sujet: Re: Niveaux Made in Argosse 30/8/2010, 14:11 | |
| ouep c'est lui, avec ta tyrolienne bien sur
Dernière édition par Argosse le 30/8/2010, 14:18, édité 1 fois | |
| | | Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Participation LBP-Points: 1959
| Sujet: Re: Niveaux Made in Argosse 30/8/2010, 14:15 | |
| Si le PSN marche j'irai le faire aujourd'hui | |
| Sujet: Re: Niveaux Made in Argosse 1/9/2010, 14:17 | |
| yop merci du commentaire skyf Sa y est comme promis j'ai enfin publié mon 3ème niveau, si vous avez aimé les deux autres allez le tester, c'est comme avant mes en mieux... La Minas des Desperado: sur le thème du canyon et de la mine. Chutes de pierres aux rendez vous, et il est un peu plus dur aussi !! dites moi si vous trouvez la difficulté insurmontable et je l'abaisser un peu ^^ - Spoiler:
| |
| | | Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: Re: Niveaux Made in Argosse 1/9/2010, 14:52 | |
| Sur tes photos tes lvls ont l'air assez variés et dans le meme style que le mode histoire. j'irai faire un tour | |
| | | z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Niveaux Made in Argosse 1/9/2010, 17:07 | |
| Salut a toi, alors j'ai testé ta planète. Déjà je dois dire que j'ai pris plaisir a y jouer, ça me rappelle mes débuts de LBP. La Minas des Desperado: Alors, tu as demandé si le niveau de difficulté était elevé, je t'indique que non. Mis a part la boule de feu qui nous court après, mais au bout de deux, trois fois ça passe avec de l'observation. Et pourtant je suis un joueur très moyen. Sinon, Banane te l'a dit, ça resemble au mode histoire, pour ma part j'aime bien. Maintenant, je pense que tu pourrais l'améliorer. Notamment en enlevant tous les mécanismes (musique...), peut etre est ce un choix de ta part car c'est comme cela dans tous tes niveaux. Sinon, tu pourrais économiser du thermomètre en mettant moins d'objet Mm. Si tu tiens a faire ceux-ci, tu peux pour la plupart les recreers toi meme. Sinon, a un moment, on voie un bou de matière dissoluble, (après la salle du méchant avec toutes les lumières) tu pourrais prendre en photo la matière qui est à coté et mettre le sticker sur la matière dissoluble qui deviendrait moins visible. Mais ton niveau est vraiment plaisant a jouer Green Castle: Celà se voie que c'est le dernier que tu as creé, il est plus évolué et bien plus beau. Une nouvelle fois, ce niveau me rappelle les débuts de LBP et j'aime bien . De plus, tu a crée pas mal de chose qui vont avec les objets Mm (que tu utilises quand meme beaucoup) J'ai beaucoup aimé deux/trois détails, notamment les feuilles qui tombent, l'herbe mortelles du début, les bulles scores ou il faut rechercher l'entrée (d'ailleurs j'ai pas tous trouvé ) et les engrenages dans la tour sont simpas aussi. Les mécanismes sont cependant encore apparant. Et je trouve que deux objets ne colle pas au niveau. C'est l'autocollant Kebabs au début !!! Et le skate a la fin, mais une nouvelle fois je me suis amusé. Antartica: Désolé mais c'est le niveau que j'ai le moins aimé. Bon, encore des mécanismes apparents. Mais j'ai trouvé le niveau difficile cette fois. Tu devrais mettre les checkpoints en position infinie. Cela permetterait d'avoir plus de chance. J'ai trouvé un défault aussi, tes chiens de traineau disparaissent après le départ de la course et je trouve ça bizarre. Pour résumé, deux de tes levels m'ont beaucoup plu! Je prendrais donc plaisir à tester Opération Sushi et Valley Of Neptune dès qu'ils sortiront ... Au plaisir! | |
| Sujet: Re: Niveaux Made in Argosse 1/9/2010, 17:22 | |
| merci de ton commentaire !! et je tiens à souligner que c'est un choix de laisser visible certains interrupteur, ceux que vous voyais sont seulement ceux que j'ai bien voulu laissait visible, et je trouve que ça rajoute du charme personnellement !! Le skate je l'ai fait un peu à l'arrache parce que se niveau m'énervé à force et que j'avais vite envie de le finir, c'est pour ça que j'y est eu recours. Merci pour l'info de la matière dissoluble, je l'avais oublié elle Quand à Antartica, c'est le tout premier niveau que j'ai fait, c'est normal qu'il soit moins bien. J'ai pensé à le refaire mais je préfère passer à autre chose et au passage je vois comment j'évolue en créa au passage ^^ Et comme tu a put le remarqué dans la tour, j'aime laissé des trésors avec beaucoup de points dans chaque niveau, pour voir si les joueurs trouveront comment l'ouvrir. Si tu veux un indice ^^! | |
| | | Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Participation LBP-Points: 1959
| Sujet: Re: Niveaux Made in Argosse 5/9/2010, 19:49 | |
| J'ai fait tes deux derniers niveaux Argosse, et même si il y a pas mal d'objets de Mm, les niveaux sont trés plaisants à jouer, sans prise de tête. Vraiment sympa ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveaux Made in Argosse | |
| |
| | | | Niveaux Made in Argosse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |