| [RESOLUE]Impossible de jouer en ligne | |
|
+7Camus Juju77 Josreal Skyfgroker Redbull_59 Vélane kakou36 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakou36 Sack Test'
Messages : 28 ID PSN : kaaakooou36 Inscription : 16/11/2008 Réputation : 0
| Sujet: [RESOLUE]Impossible de jouer en ligne 19/11/2008, 16:32 | |
| bonjour à vous ! Voila j'explique mon problème : Quand j'essaye de jouer en online, et bien c'est tout simple : je n'y arrive pas Je peux voir que d'autres joueurs ont crées des niveaux, mais quand j'essaye d'y jouer, c'est tout bonnement impossible ! :suspect: Je vois les autres joueurs bouger pendant une seconde, puis tout se fige, impossible de revenir en arrière, etc... Résultat : je suis obligé d'éteindre et de rallumer ma ps3. Pourtant je joue à des jeux tels que GTA IV, MGS 4 ou encore Ghost recon Advance Warfighter 2 sans aucun problème en online ! Quelqu'un aurait t'il la solution à mon problème ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLUE]Impossible de jouer en ligne 19/11/2008, 16:35 | |
| le online fait aussi buguer ma PS3
des fois c'est injouable mais on peut bouger (genre je saute ... mais ma sackgirl saute 20 sec après) et d'autre, bah la PS3 plante pendant le chargement ... y'a qu'avec une seule personne que j'arrive à jouer online ... je sais pas pourquoi |
|
| |
kakou36 Sack Test'
Messages : 28 ID PSN : kaaakooou36 Inscription : 16/11/2008 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLUE]Impossible de jouer en ligne 19/11/2008, 16:50 | |
| au moins toi tu as de la chance, moi je ne peux carrément pas jouer | |
|
| |
Vélane Sackboy Niv.1
Messages : 60 ID PSN : Erased ! Inscription : 29/11/2008 Réputation : 1
| Sujet: Re: [RESOLUE]Impossible de jouer en ligne 1/12/2008, 07:31 | |
| Peut etre est ce un probleme de routeur, de connection internet ... Essaye chez quelqu'un d'autre par ex.
Personnellement, je ne sais pas si ça vous fait ca, mais je trouve le "mode multijoueurs en reseau" mal fait et insupportable. On est obligé d'aller à la vitesse du 1er joueur (donc impossible de prendre son temps), et la plupart des joueurs sont irrespectueux, te poussent pour que tu meurs , afin de te passer devant, et n'en n'ont cure de ton personnage.
Alors je ne sais pas si je suis tombée que sur des casos, mais bon, ca en plus de la longueur de connection, j'abandonne Je jouerais en multijoueur quand j'aurais un ami en possession de LBP ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLUE]Impossible de jouer en ligne 1/12/2008, 08:38 | |
| je suis un peu de ton avis... mais pas tout le temps, je suis tombée sur 2 allemends adorables qui m'attendaient quand j'arrive pas à sauter, qui allaient me faire rescuciter quand je mourrais ... etc ^^ ils sont bien ces allemands lol ^^ (euh par contre c'est la seule fois hein après je suis d'accord avec toi) |
|
| |
Redbull_59 Sackboy niv.4
Messages : 685 Age : 41 ID PSN : Redbull_59 Inscription : 11/10/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 17
| Sujet: Re: [RESOLUE]Impossible de jouer en ligne 1/12/2008, 13:12 | |
| Il ne faut pas générallisé à ce point, il y a online et online, sérieusement le online entre membre du fofo, j'ai jamais de souci, mise à part le lag quand il arrive. De plus on se fend la poire comme pas deux. Il y a juste le trophée d'une partie a 4 sans qu'il soit ds tes contacts (que je n'ai toujours pas) après tu joues avec tes ami(e)s ou tt(e) seul(e). | |
|
| |
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Participation LBP-Points: 1959
| Sujet: Re: [RESOLUE]Impossible de jouer en ligne 1/12/2008, 13:17 | |
| Moi je n'ai jamais eu de problémes avec les autres joueurs online, que ce soit entre membres du forum ou non. Je pense que tu es mal tombée ce coup ci ou alors c'est moi qui ai de la chance. | |
|
| |
Josreal Sackboy niv.3
Messages : 520 ID PSN : josreal Inscription : 14/11/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [RESOLUE]Impossible de jouer en ligne 1/12/2008, 16:35 | |
| Moi de meme pas de souci en particulier j'ai une bonne connection enfin jusqu'a la ... | |
|
| |
Juju77 Sack Test'
Messages : 45 Age : 39 ID PSN : sboubocu Inscription : 26/11/2008 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLUE]Impossible de jouer en ligne 10/12/2008, 20:17 | |
| j'essaye désesperement de jouer en ligne avec d'autre personnes... ça commence serieusement à me souler...
"echec du chargement des profils de tous les joueurs"
je trouve le ONLINE pas au point du tout !
je sais pas si ça le fait chez vous ou si c'est ma connexion qui est merdique... à chaque fois que je veux faire une map en ligne, soit je me retrouve seul (ce qui est tout aussi drole que le mode histoire... c'est de l'ironie), soit on me sort cette phrase d'echec...
pour un jeu basé sur la coopération et tout le bazar, avec une grosse mise sur le ONLINE, je trouve ça limite. | |
|
| |
Camus Sackboy Niv.1
Messages : 78 ID PSN : Camus00 Inscription : 10/11/2008 Réputation : 1
| Sujet: Re: [RESOLUE]Impossible de jouer en ligne 10/12/2008, 20:33 | |
| Le online est pour l'instant assez merdique en effet. Mais m'est toujours avis que c'est une histoire de connexion personnelle à internet. Avec du très haut débit, ca doit aller tout seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLUE]Impossible de jouer en ligne | |
| |
|
| |
| [RESOLUE]Impossible de jouer en ligne | |
|