Rappel du premier message :
Bonjour à tous pour l'instant ce n'est qu'un projet mais quand j'aurai le jeu en ma possession je ferai un niveau sur le débarquement:(39-45)
Tout d'abord Le jeu commencera où vous serez dans un bateau; puis un compte à rebours de 3 secondes et les portes s'ouvriront, et là vous devrez gagner le plus de terrain afin que vous puissiez stopper les bombardements ennemis (soit des allemands) des pièges sont prévus tels que des capteurs caché sous vos pieds qui actionne des explosifs, des grenades ennemis ..... et plein d'autres.
Je sais que la guerre n'est pas quelque chose de fun mais j'y compte bien y faire attirer l'œil: C'est pourquoi à la fin de ce niveau la suite vous attendras : un niveau sur des sack boys parachutés et les ennemis seront au rendez vous [...] je finirai par la libération de notre capital Paris ou vous devrez positionnez le drapeau tricolore sur notre tour eiffel!!!
J'ai hâte de le mettre en réalisation et si possible j'aimerais que des personnes puissent m'aider à le constituer si le mode on line prend en compte la construction des niveaux.