je comence par quelques emotions, la video est de basse qualitée et il y a pas l'air d'avoir de nombreuses emotions .... mais ... qui sais que nous reserve l'avenir ? moi je sais
video 2 :
(faites attention vers la fin y a le sack qui monte sur une sorte de bonhomme qui fait levier pour pouvoir s'accrocher au boomerang regardez bien sa tete il vas refaire question tantot )
video 3 :
le jeu apres qu'il soit retoucher au niveau de certains points et un peu plus loin dans l'aventure (on peut voir un costume de dino et les bulles de scores on été retouchées pour etres plus estethiques )
video 4 :
voila la version finale pour l'instant a quio vas ressembler NOTRE jeux (regardez bien que le bonhomme du début est celui que j'avais cité plus au dessus : il a été retouché donc le niveau du salon E3 n'est qu'une beta se qui veux dire que on a ptet une chance de voir nos souhait realiser c'est à dire des packs, partage en ligne donc tournois etc ...)
video longue :
une video longue de la seconde version du niveau savane ( les bulles sont les memes que sur ps3 )
c'est a dire que les decors ne sont pas finalisés mais le niveau devrai ressembler a sa a peu pret.
REMARQUE :
je soupsonne gamestrailers d'avoir le jeux car ils l'utilisent sur un de leurs trailers sur une psp slim ( d'ailleur c'st celui juste au dessus ) et ils nous montrent un trailer du niveau en chine ... alors info - intox ? vous en saurez plus en temps et en heure
Dernière édition par julcab le 20/9/2009, 17:13, édité 1 fois
julcab Sackboy niv.2
Messages : 388 Age : 30 ID PSN : julcab Inscription : 26/08/2009 Réputation : 32