Sujet: [25 Novembre 2009] Capitalism : A Love Story - Le nouveau film docu de Michael Moore 4/10/2009, 17:47
Et oui ! J'ai personnellement bien hâte à ce film, car il dénonce le système et l'idéologie qui ronge ce monde et est pour moi la principale cause de mortalité aujourd'hui ( et oui, on s'enriche au détriment des pauvres qui meurents par manque de soin ou de nourriture, Mc Donalds provoque l'obésité qui est une des causes primaires de mortalité, les cigarettes, pareil, c'est un business qui pourrait être arrêté, mais tout ceci rapporte des sous au plus hauts ( juste en statut, ce sont pour moi les plus basses personnes sinon ) )... Le capitalisme est une idéologie économique hypra égoïste basée sur l'investissement en masse, la concurrence, la privatisation, et le profit, je m'y oppose totalement, c'est inhumain, immoral.
Michael Moore, réalisateur à qui l'on doit Bowling For Columbine et Fahrenheit 911, deux films qui critiquent le monde d'aujourd'hui, deux films documentaires géniaux, osés, mais vrais.
Ici, il s'attaque vraiment à du lourd, et ça m'a l'air très bon !
Affiche du film :
J'ai tellement hâte.
yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Sujet: Re: [25 Novembre 2009] Capitalism : A Love Story - Le nouveau film docu de Michael Moore 24/11/2009, 18:10
Il n'est pas encore programmé chez-moi,j'espère qu'il le sera ou qu'il restera au moins 4 semaines à l'affiche pour que je puisse le voir en Métropole^^.
Sujet: Re: [25 Novembre 2009] Capitalism : A Love Story - Le nouveau film docu de Michael Moore 24/11/2009, 18:55
C'est un peu con de devoir payer un prix normal pour un film qui dénonce les profits et le capitalisme x) mais j'espère que c'est pour payer des amendes et des procès durant le tournag,e comme ça, ça promet du bon ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [25 Novembre 2009] Capitalism : A Love Story - Le nouveau film docu de Michael Moore
[25 Novembre 2009] Capitalism : A Love Story - Le nouveau film docu de Michael Moore