| [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NanoorD Sackboy niv.5
Sack : Incompris Messages : 850 Age : 31 ID PSN : NanoorD Inscription : 22/05/2009 Réputation : 21
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator 23/10/2009, 17:05 | |
| Hey !! Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le fofo...j'avais arrêté un peu lbp. Mais ce forum me manquait ! Me revoici dessus Et avec une jolie question, j'espère qu'elle vous posera bien des problèmes à vous aussi (je sais, je suis sadique ^^) Existe-t-il un moyen de faire en sorte que les billes du paintinator traverse une quelconque matière ? Je voudrai créer une espèce de mini-jeu (un duel ici) entre deux sackboy (un bon 1v1 comme mes potes et moi aimons héhé). Et le but ça serait de faire en quelque sorte ceci : Donc, les deux joueurs seraient séparés par ce fameux mur, ils seraient sur du verre, qui, avec l'impact des balles du paintinator les feraient reculés jusqu'à tomber dans les extrémités | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator 23/10/2009, 17:17 | |
| Un mur en gaz avec un mur en décors sur le plan fin pour un peu cacher le gaz, je ne vois pas trop d'autre solutions. | |
|
| |
NanoorD Sackboy niv.5
Sack : Incompris Messages : 850 Age : 31 ID PSN : NanoorD Inscription : 22/05/2009 Réputation : 21
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator 23/10/2009, 17:32 | |
| Merci Mish ! Je n'avais pas pensé au gaz... Et bien, je peux retourner sur mon lvl ^^ Encore ty | |
|
| |
Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator 28/10/2009, 13:15 | |
| Tu peux aussi cacher le gaz avec un mur entier ! Je mexplique : j'ai parlé du glitch du passe-murailles dans un autre topic hier, il s'agit de créer un bloc de matière de la forme et taille que tu veux (là ce sera ton mur) et de lui accrocher un cerveau. Tu relies ensuite un interrupteur au cerveau et tu enclenches l'interrupteur. Juste avant que le mur ne disparaisse, tu mets pause et tu le captures. Ensuite tu le fais apparaître avec un émetteur réglé sur infinie en durée de vie. Te voilà avec un mur à travers lequel tu peux passer comme s'il n'était pas présent. Bien entendu, cela ne remplace pas le gaz que t'a conseillé mish, c'est seulement pour le cacher avec plus d'efficacité. Tu peux aussi envisager de mettre du feu au lieu du gaz, comme ça tu pourras peut-être éviter quelques morts accidentelles. | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
| Sujet: Re: [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator 28/10/2009, 13:34 | |
| - Torkass a écrit:
- Tu peux aussi cacher le gaz avec un mur entier ! Je mexplique : j'ai parlé du glitch du passe-murailles dans un autre topic hier, il s'agit de créer un bloc de matière de la forme et taille que tu veux (là ce sera ton mur) et de lui accrocher un cerveau. Tu relies ensuite un interrupteur au cerveau et tu enclenches l'interrupteur. Juste avant que le mur ne disparaisse, tu mets pause et tu le captures. Ensuite tu le fais apparaître avec un émetteur réglé sur infinie en durée de vie. Te voilà avec un mur à travers lequel tu peux passer comme s'il n'était pas présent. Bien entendu, cela ne remplace pas le gaz que t'a conseillé mish, c'est seulement pour le cacher avec plus d'efficacité.
Tu peux aussi envisager de mettre du feu au lieu du gaz, comme ça tu pourras peut-être éviter quelques morts accidentelles. Petit problème, le mur est censé laisser passer les Balles de peinture et non le sackboy. ta technique fait l'inverse de ce qu'il voulait, elle va bloquer les balles considéré comme des matières. | |
|
| |
Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
| Sujet: Re: [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator 28/10/2009, 13:41 | |
| Ha oui mince pour le feu, j'ai pas réfléchi XD
Par contre il me semblait que les billes de peintre passaient à travers ce mur lorsque je l'ai fait la dernière fois, je vais tester de nouveau. | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
| Sujet: Re: [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator 28/10/2009, 13:57 | |
| Je viens de tester et effectivement, les billes passent au travers.
ce sont les matières qui ne passent pas ^^ | |
|
| |
Torkass Sackboy niv.7
| Sujet: Re: [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator 28/10/2009, 14:10 | |
| Oui je viens de tester aussi, la peinture nest pas considérée comme de la matière, d'ailleurs ça me fait repenser à l'idée de Astropop qui voulait un émetteur d'autocollants car il faut savoir que les tâches produites par les billes de peinture sont simplement des autocollants ! Du coup, y'a peut-être effectivement moyen que MM ajoute ça un jour. Un peu HS mais bon. ^^ | |
|
| |
kiizi Sackboy niv.7
Sack : Zombie affamé Messages : 2113 ID PSN : CAPITAIND3M0N Inscription : 10/05/2009 Réputation : 34
Participation LBP-Points: 120
| Sujet: Re: [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator 28/10/2009, 15:24 | |
| Pour d'aider va voir des niveaux Duel ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator | |
| |
|
| |
| [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator | |
|