Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Ma petite planéte ... Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Ma petite planéte ... Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Ma petite planéte ... Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Ma petite planéte ... Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Ma petite planéte ... Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Ma petite planéte ... Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Ma petite planéte ... Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Ma petite planéte ... Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Ma petite planéte ... Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Ma petite planéte ... Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Ma petite planéte ... Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Ma petite planéte ... Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma petite planéte ...

Aller en bas 
+2
Chad1116
Mirabel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirabel
Sack Test'
Sack Test'
Mirabel


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 45
Age : 56
ID PSN : the_Snark
Inscription : 02/02/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

Ma petite planéte ... Empty
MessageSujet: Ma petite planéte ...   Ma petite planéte ... Empty29/10/2009, 16:29

Bon, j'espère ne pas faire de boulette :

"Nursery Rhymes" de The_snark (une version et VF et l'autre en VO)
" ? " de The_snark (second niveau en cours ...

Respect et amitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Chad1116


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 2423
Age : 29
ID PSN : Chad1116
Inscription : 26/10/2009
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 158

Ma petite planéte ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite planéte ...   Ma petite planéte ... Empty29/10/2009, 16:39

je vais les voir tout de suite
Happy
Revenir en haut Aller en bas
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 1520
Age : 48
ID PSN : Yffendric
Inscription : 23/09/2009
Réputation : 79


Participation
LBP-Points: 117

Ma petite planéte ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite planéte ...   Ma petite planéte ... Empty29/10/2009, 17:46

J'ai testé en duo avec Riiku ( l'eternel Riiku ^^) ton niveau Nursery Rhymes.. On a pas eu du tout le même avis tous les deux, je te donne mon point de vue:

-> première partie, le labyrinthe: là j'ai beaucoup aimé! décors assez basiques mais l'architecture de cette partie est bien pensée, tracé parfois compliqué à suivre mais les flèches sont numérotées pour pas se perdre, pièges ou personnages repompés sur les objets du mode histoire (perso j'y vois pas de pb quand c'est bien fait, je préfère du recopié bien utilisé que de l'original mal foutu :p). bref j'ai bien aimé cette partie joliment construite! Sympa d'avoir repris la thème de la souris verte, petit plus qui ajoute une belle touche d'originalité ^^

-> deuxième partie, plus linéaire, j'ai moins accroché malgré le gimmik de la souris verte plutot sympatoche.. moins d'originalité, on sent plus le recopiage sur le mode histoire car tracé moins personnalisé je trouve.

Dans l'ensemble niveau plutot sympa à jouer, ne me suis pas ennuyé un moment! Perfectible encore mais très encourageant! Et surtout l'histoire et certains passages(piano) amènent un peu de poésie dans ce monde de brutes!

EDIT: j'ai oublié les touches de piano!! Comme riiku j'ai bcp aimé ce passage!


Dernière édition par yffendric le 29/10/2009, 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

Ma petite planéte ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite planéte ...   Ma petite planéte ... Empty29/10/2009, 17:54

J'ai fais le test avec Yffendric (L'unique !).

Défauts: J'ai trouvé qu'il y avait un trop nombreux copié de l'Histoire. Au début, ça pouvait aller. Un par ci, un par là, une petite création par ci etc... Mais plus on avançait, plus je trouvais que le nombre de copier-coller augmentait, comme ci tu avais juste envie de te dépêcher de publier ton niveau. Et ça, c'est vraiment dommage.
Puis, j'ai trouvé que ton niveau faisait CARNAGE !! Du sens où tout était très mal placé, trop compliqué. Même avec les indications avec les chiffres, tout cela fait un grand désordre et on comprend pas vraiment tout.
Ensuite, à un moment, ton araignée dit "Trouve l'interrupteur avant que je te dévore". Mais explique-moi alors, pourquoi faut-il l'attraper pour trouver l'interrupteur si elle va nous dévorer? Tu vois, c'est des petits détails comme ça qui font le "TIC" (c'est pas le bruit d'une bombe hein) d'un niveau.
J'ai trouvé aussi qu'il y avait trop de même matière, jamais d'autres couleurs. Tu étais peut-être dans un thème spéciale mais... Le but d'un bon niveau, c'est de savoir mélanger plusieurs matières dans un même thème.

Qualité: Tes créations (enfin certaines) sont très jolies et pourrait rentrer dans un autre univers. Par exemple, prenons ta souris. Tu pourras la rétrecir, l'incorporer dans un autre niveau et voilà.
Ce qui m'a vraiment le plus plu dans ton niveau, c'est les notes de piano. TU auras pu aussi rajouter quelques touches de piano noires. Mais c'était un petit moment de détente sympa. Smile
Le coin près du piano (avec les herbes), c'était vraiment mon coin préférée. Un coin où on avait un mélange de couleur, des arbres. ÇA c'était un bon thème ! Mais qui n'allait pas avec celui que tu avais crée.

...
: En résumé, ton niveau a encore beaucoup trop d'erreurs qu'il faudrait corriger ABSOLUMENT dans ton prochain niveau. Ne prend pas ça comme une méchanceté de ma part, mais pour réussir un bon niveau, il vaut mieux que je te dise tous les défauts pour être certains que ton prochain niveau soit un bijou.
J'ai mis 2 étoiles (encourageant). J'attends mieux du prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirabel
Sack Test'
Sack Test'
Mirabel


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 45
Age : 56
ID PSN : the_Snark
Inscription : 02/02/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

Ma petite planéte ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite planéte ...   Ma petite planéte ... Empty30/10/2009, 11:06

A Riiku et Yffendric ...

Premièrement, merci infiniment pour vos "critique" que je trouve très pertinentes et judicieuses, il n'y a rien que j'ai ressenti comme méchant, bien au contraire, je vous suis reconnaissant ...

J'avoue avoir passer du temps sur ce premier niveau (je débutais) et j'ai utilisé beaucoup de copier collé, c'est vrai, vos remarques me donne envie de retravailler ce premier opus et comme le suggère Riiku, cibler un thème plus que l'autre, tout en inserant la partie labyrinthe ...

Encore une fois, j'apprécie vos remarques, qui sont très encourageantes pour moi (au regard de vos magnifiques et créatifs niveaux ... Je ne manquerai pas de faire appel à nouveau de vos conseils ...

respect et amitié
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

Ma petite planéte ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite planéte ...   Ma petite planéte ... Empty30/10/2009, 11:11

N'hésite pas à me demander à nouveau conseil si tu fais une mise à jour de ton niveau ou que tu viens de publier un nouveau niveau. Ce sera avec plaisir.

Pour mon "magnifique et créatif" niveau, j'en doute beaucoup pour ma part. Ceux que Yffendric sont, sans aucun doute, des pures merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabel
Sack Test'
Sack Test'
Mirabel


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 45
Age : 56
ID PSN : the_Snark
Inscription : 02/02/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

Ma petite planéte ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite planéte ...   Ma petite planéte ... Empty30/10/2009, 11:21

Merci Riiku,

J'avoue que tes niveaux sont plus "perilleux" lol. je travaille actuellement sur un niveau construit sur le mode case de bd. Je me lance dans des créations plus perso (je merde souvent, mais mes erreurs me guide ...) je ne manquerai pas d'en dévoiler sa sortie dés que je le sentirai près ... Mais vous m'avez aiguisé ma créativité et je vais retrailler ma souris vertes ... Ce forum fourmille d'idée et de personnes formidables, alors c'est motivant ...

respect et amitié à toi
Revenir en haut Aller en bas
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 1520
Age : 48
ID PSN : Yffendric
Inscription : 23/09/2009
Réputation : 79


Participation
LBP-Points: 117

Ma petite planéte ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite planéte ...   Ma petite planéte ... Empty30/10/2009, 17:03

Rhooo merci pour les compliments mais arrêtez Riiku et toi je vais encore rougir Laughing

Je te dirai la même chose que Riiku: n'hésite pas à faire appel à moi si besoin de tests ou de conseils sur tes levels, le ferai avec plaisir si je suis dispo. Et vu ce que tu nous annonces pour la suite, on a plutôt hâte de voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirabel
Sack Test'
Sack Test'
Mirabel


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 45
Age : 56
ID PSN : the_Snark
Inscription : 02/02/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

Ma petite planéte ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite planéte ...   Ma petite planéte ... Empty16/8/2010, 11:59

je suis sur la fin de terminer un niveau qui s'appelle " les trionites", je vais être en phase de test et je cherche des volontés éclairés pour me guider sur le chemin permanent des mises à niveau ou à jour, bug et autres frivolités !
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


Ma petite planéte ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite planéte ...   Ma petite planéte ... Empty16/8/2010, 12:34

je peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite planéte ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite planéte ...   Ma petite planéte ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite planéte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma (petite) planète
» Ma petite planete
» La petite grosse planète de musnake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit