Auteur | Message |
---|
BleuDiamant Sackboy niv.6
Sack : Arraché du glitch Messages : 1424 Age : 28 ID PSN : BleuDiamant Inscription : 26/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Re: [Mise à jour] LBP 1.20 7/11/2009, 11:43 | |
| | |
|
| |
Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: [Mise à jour] LBP 1.20 7/11/2009, 12:16 | |
| Alors je sais pas si ça date d'avant ou bien de cette maj, mais hier soir j'ai remarqué qu'il n'est plus possible de coller des autocollants sur les autres sackboy. | |
|
| |
Raph_all Sackboy niv.2
Messages : 201 Age : 29 ID PSN : Raph_all Inscription : 19/01/2009 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [Mise à jour] LBP 1.20 7/11/2009, 12:20 | |
| Non ça y était déjà avant. Moi j'ai franchement rien remarqué de spécial... | |
|
| |
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: [Mise à jour] LBP 1.20 7/11/2009, 12:29 | |
| - taupipop a écrit:
- bon moi j'ai pas aperçu le changement, mais j'ai pas beaucoup trainé donc je verrais petit à petit...mais par contre avant que je fasse cette mise à jour, je suis allée faire des corrections dans le premier niveau que j'ai créé (niveau que je ne pouvais même plus modifier...thermos prêt à exploser-_- ) et je me suis rendue compte que le niveau du thermos avait diminué...alors aurait il rajouté un peu plus de place lors de la mise à jour précédente ou je me fais des idées?...
je me pose la meme question. j'ai eu cette impression aussi. j'ai l'impression d'etre redescendu d'une graduation sur mon level en court mais je serais pas capable de dire si c'est pas ma memoire qui me joue des tours, ca en ferait une mise a jour tres interressante je sais que sony reduit regulierement l'emprunte memoire de l'OS de la PS3 ce qui libere un peu de RAM pour les developeurs (depuis le depart de la PS3 on a du passé de 96Mo a a peine la moitié) donc peut etre qu'il ont patché le jeu pour en prendre compte et que le thermometre lié a la RAM a pris un peu de volume. ou alors ca peu etre le thermometre lié a la taille maximum de fichier accordé pour un level qui a peut etre ete revu un peu a la hausse si ils considerent que les ocnnection online ont evolué et que les serveurs ont de la place mais bon tout ca n'est que pure speculation car faudrait deja savoir si on a bien gagné en thermo ce qui est loin d'etre une certitude pour ma part | |
|
| |
Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: [Mise à jour] LBP 1.20 7/11/2009, 12:40 | |
| - Torkass a écrit:
- Alors je sais pas si ça date d'avant ou bien de cette maj, mais hier soir j'ai remarqué qu'il n'est plus possible de coller des autocollants sur les autres sackboy.
On ne peut, et on ne pouvait, que coller des autocollants sur nos amis. | |
|
| |
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: [Mise à jour] LBP 1.20 7/11/2009, 12:47 | |
| par contre je viens d'aprendre de source officiel que la mise a jour 1.21 va etre une mise a jour majeur. on parle d'une possible arrivé de la creation online + grosse upgrade de la taille max des profiles. on parle d'un x250 (en gros on va pouvoir stocker jusqu'a 1Go sur le DD aulieu de 4 ou 5Mo), ca rigole pas. sans doute parce qu'ils vont peut etre changer la facon de gerer les profile et sauvegarder juste les changement a chaque fois plutot que l'integralité du profile qui empeche d'avoir un profile trop gros car sinon les temps de sauvegarde serait trop long (et sony impose un temps maximum de sauvegarde dans ses TRC) | |
|
| |
Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: [Mise à jour] LBP 1.20 7/11/2009, 12:54 | |
| - upsilandre a écrit:
- par contre je viens d'aprendre de source officiel que la mise a jour 1.21 va etre une mise a jour majeur. on parle d'une possible arrivé de la creation online + grosse upgrade de la taille max des profiles. on parle d'un x250 (en gros on va pouvoir stocker jusqu'a 1Go sur le DD aulieu de 4 ou 5Mo), ca rigole pas. sans doute parce qu'ils vont peut etre changer la facon de gerer les profile et sauvegarder juste les changement a chaque fois plutot que l'integralité du profile qui empeche d'avoir un profile trop gros car sinon les temps de sauvegarde serait trop long (et sony impose un temps maximum de sauvegarde dans ses TRC)
Mais le problème, c'est pas de savoir QUOI mais savoir QUAND ?! | |
|
| |
upsilandre Sackboy niv.6
| Sujet: Re: [Mise à jour] LBP 1.20 7/11/2009, 12:59 | |
| - Riiku a écrit:
- upsilandre a écrit:
- par contre je viens d'aprendre de source officiel que la mise a jour 1.21 va etre une mise a jour majeur. on parle d'une possible arrivé de la creation online + grosse upgrade de la taille max des profiles. on parle d'un x250 (en gros on va pouvoir stocker jusqu'a 1Go sur le DD aulieu de 4 ou 5Mo), ca rigole pas. sans doute parce qu'ils vont peut etre changer la facon de gerer les profile et sauvegarder juste les changement a chaque fois plutot que l'integralité du profile qui empeche d'avoir un profile trop gros car sinon les temps de sauvegarde serait trop long (et sony impose un temps maximum de sauvegarde dans ses TRC)
Mais le problème, c'est pas de savoir QUOI mais savoir QUAND ?! c'est la 1.21 donc ca veut dire que c'est la prochaine et donc que c'est tres bientot car des mises a jours y en a souvent ne serait ce que pour ajouter les DLC qui sortes regulierement donc c'est une question de semaines et moi ce qui m'interresse c'est plutot de savoir ce qu'il y aura dedans en tout ca c'est une infos de Sam le Senior Community Development Manager de SCEE donc c'est fiable - Citation :
- The 1.20 update to the game is indeed more content, rather anything too massive, however I can reveal that 1.21 is the fabled and oft heard of Leerdammer update.
I can't say when it's coming just yet, but the fact that it's next in the queue should give you some indication." | |
|
| |
adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
Participation LBP-Points: 128
| Sujet: Re: [Mise à jour] LBP 1.20 7/11/2009, 13:11 | |
| Ah on parle du fameux "Leerdamer" x) | |
|
| |
floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Participation LBP-Points: 220
| Sujet: Re: [Mise à jour] LBP 1.20 7/11/2009, 13:24 | |
| Oui il y aura un tout nouveau système de sauvegarde qui vont en ravir plus d'un ^^
En tout cas le système est génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mise à jour] LBP 1.20 | |
| |
|
| |
| [Mise à jour] LBP 1.20 | |
|