Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Logic Pack | |
|
+20iSto-RiiK dragoune antoine lucasvand Torkass littlebigquébec adenis Diino1138 Alexandur Argosse lemoudu68 Chad1116 Sev mish80 taupipop Thib1116 Riiku kiizi Vrost floflo26100 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Participation LBP-Points: 220
| Sujet: Logic Pack 11/11/2009, 16:38 | |
| Rappel du premier message :Une image est apparu sur le site de MM, aucune annonce n'a été faite pour l'instant. Alors qu'est que cela peut être ? Aujourd'hui, sort un ensemble de niveaux crées par certains des gamers de Littlebigplanet central : Le pack Logic. Ces niveaux permettent de mieux comprendre certains mécanismes et peut être dans découvrir certains. ConfusedCartman : "Notre objectif avec ce pack est de démonter ce qui est possible avec la logique, par des démonstrations interactives et les niveaux réels eux-mêmes, afin que les créateurs puissent apprendre à utiliser la logique dans leurs propres niveaux" [...] Dans le pack Logic LBPC vous allez faire un voyage en Logitech, et c'est ici que vous allez apprendre de techniques de logique facile, intermédiaire et avancé. Cela peut paraitre compliqué mais l'équipe de LBPC à passé beaucoup de temps pour s'assurer les idées complexes soit accessible à tous. Pour trouver et jouer au pack Logic, recherchez "LBPC Logic" En revanche, trouver l'auteur @LogicPack via le moteur recherche. Le pack Logic a été crée sur plus de cinq longs mois par mrsupercomputer, comphermc, CuzFeeshe, rtm223, et ConfusedCartman, alors que tous doivent maintenant être couronnés pour leur travail impressionnant et utile! Good work guys! ( Bon boulot les gars !)
Dernière édition par floflo26100 le 6/1/2010, 13:58, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
littlebigquébec Sackboy niv.2
Sack : Conservateur de musée Messages : 381 Age : 26 ID PSN : Borum12 Inscription : 08/11/2009 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 53
| Sujet: Re: Logic Pack 6/1/2010, 01:08 | |
| non c'est la rose qu'il ont camoufler ,pas la noire | |
| | | Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: Logic Pack 6/1/2010, 01:09 | |
| J'ai bien compris ce que tu as dit, relis-moi, je n'ai pas parlé de matière noire camouflée, mais je te répète que la matière noire ne peut pas bouger. | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Logic Pack 6/1/2010, 01:12 | |
| - Torkass a écrit:
- Qu'il y ait de la matière camouflée ou non, la matière noire reste fixe irrémédiablement. Il n'existe aucun moyen de la déplacer, c'est sa propriété première.
Si ça se trouve, ils ont utilisé la méthode du passe-muraille, je sais pas si le bloc peut être déplacé ensuite, ni même si ces blocs sont toujours présents dans les niveaux qui les utilisaient. Ce n'est pas le passe muraille, si tu place un cerveau sur de la matière noire, elle ne se détruit pas. | |
| | | littlebigquébec Sackboy niv.2
Sack : Conservateur de musée Messages : 381 Age : 26 ID PSN : Borum12 Inscription : 08/11/2009 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 53
| Sujet: Re: Logic Pack 6/1/2010, 01:16 | |
| si on fait que la matiere rose (qui flote) prend l'apparrence de la noire (qui ne bouge pas ) sa fait une matiere noire qui flote
merci de dire a torkass que ce n'est pas le passe murraille | |
| | | Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: Logic Pack 6/1/2010, 01:18 | |
| mish80 >> Sérieux ? o_o Pourtant j'en ai mis à mon boss de fin dans le Temple solaire (en très réduit jusqu'à l'invisibilité) et il ne me semble pas qu'elle soit encore là après sa destruction... Il faudra que je vérifie ça, parce que ça m'intrigue.
littlebigquébec >> Si c'était de la matière rose, ça se verrait rien qu'à la forme. Et quoi qu'il arrive, je le redis : la matière noire ne peut pas être déplacée ! Ni par une autre matière, ni par des pistons, ni rien d'autre ! Une fois placée quelque part, elle y reste. | |
| | | littlebigquébec Sackboy niv.2
Sack : Conservateur de musée Messages : 381 Age : 26 ID PSN : Borum12 Inscription : 08/11/2009 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 53
| Sujet: Re: Logic Pack 6/1/2010, 01:32 | |
| va sur se lien de mish le 3 eme dans bug corrigé note ca marche avec tous les matériaux | |
| | | Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: Logic Pack 6/1/2010, 03:13 | |
| Bon : 1) Ce glitch a été corrigé bien avant l'arrivée du LogicPack (je crois même que c'était déjà plus possible quand j'ai commencé à jouer à LBP). Ils ne l'ont donc certainement pas utilisé. 2) J'avais raison, on peut faire disparaître un bloc de matière noir, mais à condition de placer le cerveau sur un bloc d'une autre matière collé à celui de la matière noire ! C'est pour ça qu'elle disparaît avec le boss dans mon niveau. ^^ 3) J'ai pu tester vite fait un piston sur le bloc de matière noire après avoir appliqué la méthode du passe-muraille dessus et, avant qu'il ne disparaisse, le piston le déplace. Conclusion : Ils ont utilisé la méthode du passe-muraille ! | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Logic Pack 6/1/2010, 04:02 | |
| Qu'entends tu par passe muraille ? Comment as tu fais si le bug a été corrigé | |
| | | Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: Logic Pack 6/1/2010, 10:32 | |
| Je sais pas si le bug a été corrigé mais j'ai vu un niveau où était donné un cube de matière noire qui pouvait être bougé par sackboy. je crois que le nom du niveau été : glitch muséum (ou un truc du genre) | |
| | | Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: Logic Pack 6/1/2010, 11:26 | |
| - mish80 a écrit:
- Qu'entends tu par passe muraille ?
Comment as tu fais si le bug a été corrigé Ben le passe-muraille, c'est celui que tu as mis dans la liste. Le fait de capturer un bloc avant qu'il ne disparaisse quand tu lui mets un cerveau et un interrupteur réglé sur 1coup. Tu le fais enuite apparaître avec un émetteur réglé sur durée de vie infinie et le tour est joué. Sauf que maintenant, avec la correction, même si tu mets durée de vie infinie à l'émetteur, le bloc disparaît au bout d'une seconde. Je l'ai donc placé en mode Pause et j'y ai ajouté un piston avec une durée de 1 sur une bonne longueur max. Quand j'ai retiré la Pause, le piston a déplacé le bloc rapidement avant qu'il ne disparaisse. - Diino1138 a écrit:
- Je sais pas si le bug a été corrigé mais j'ai vu un niveau où était donné un cube de matière noire qui pouvait être bougé par sackboy.
je crois que le nom du niveau été : glitch muséum (ou un truc du genre) Intéressant ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logic Pack | |
| |
| | | | Logic Pack | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |