| [RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KenobEn Sackboy Niv.1
Messages : 53 Age : 41 ID PSN : kenoben01 Inscription : 17/10/2009 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: [RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire 16/11/2009, 11:06 | |
| Bon, je voudrais faire un mini-boss, mais il me pose plusieurs problèmes... 1: une image vaut mieux qu'un long discours: 2. elle a quatre pattes et un cerveau... pourquoi ne marche-t-elle pas? 3. Je voudrais qu'elle meurt (disparaisse) après qu'on ait tiré un certain nombre de fois sur son cœur. J'ai relié un interrupteur paintinator à son cerveau... mais visiblement ça ne fonctionne pas. 4. Merci d'avance... | |
|
| |
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: [RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire 16/11/2009, 13:16 | |
| - KenobEn a écrit:
2. elle a quatre pattes et un cerveau... pourquoi ne marche-t-elle pas? elle devrait marcher...enlève les pattes que tu as mise et remets en d'autres, dès fois ça bug (j'ai eu le même problème avec une de mes bestioles sur un niveau, j'ai du recommencer plusieurs fois). Essayes de les rapprocher peut être qu'elles sont trop éloignées à voir... - KenobEn a écrit:
- 3. Je voudrais qu'elle meurt (disparaisse) après qu'on ait tiré un certain nombre de fois sur son cœur. J'ai relié un interrupteur paintinator à son cerveau... mais visiblement ça ne fonctionne pas.
Alors normalement si tu règles l'interrupteur paintinator et le cerveau couvert comme ci dessous ça devrait fonctionner: Tout d'abord enlèves tout ce que tu as déjà mis (pattes, cerveau, interrupteur paintinator) et remets en des nouveaux^^(au cas ou ça serait tout bugger, ça peut arriver -_-' ) Interrupteur Paintinator: Comportement: "un coup" Peinture requise: tu fais ce que tu veux là! Inversé: "non" visible: à toi de choisir Cerveau couvert: Comportement: choisi ce que tu préfères Vulnérable: "Non" Minuteur: c'est aussi à toi de choisir^^ Tu relie l'interrupteur paintinator au cerveau, comme tu avais fait et ça devrait fonctionner^^ | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire 16/11/2009, 14:02 | |
| Elle ne marche pas car je crois que le cerveau peut ou soit faire marcher la bestiole ou soit la faire disparaître.Je ne pense pas qu'il puisse gérer les deux.Pourquoi ne pas relier ton interrupteur paintinator sur ta matière ?Faire tes réglages et idem pour le cerveau qui fait marcher ta bestiole? | |
|
| |
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
| Sujet: Re: [RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire 16/11/2009, 14:11 | |
| non mais ça marche avec ces réglages j'ai essayé pour être sur^^
par contre j'ai oublié de préciser qu'il faut mettre dans l'ordre les pattes puis le cerveau (régler le cerveau) puis mettre l'interrupteur paintinator (régler l'interrupteur paintinator) et brancher l'interrupteur paintinator au cerveau sinon ça marche pas x( | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire 16/11/2009, 14:31 | |
| - taupipop a écrit:
- puis mettre l'interrupteur paintinator (régler l'interrupteur paintinator) et brancher l'interrupteur paintinator au cerveau sinon ça marche pas x(
Je crois que c'est pour ça qu'elle ne marche pas sa bestiole,l'interrupteur doit être réglé avant d'être reliér au cerveau. | |
|
| |
KenobEn Sackboy Niv.1
Messages : 53 Age : 41 ID PSN : kenoben01 Inscription : 17/10/2009 Réputation : 2
| Sujet: Re: [RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire 17/11/2009, 08:20 | |
| Ma bestiole s'est mise à marcher quand j'ai rapproché le cerveau des papattes... coincidence, ou fait que le cerveau ait été placé après? | |
|
| |
taupipop Sackboy niv.11
| Sujet: Re: [RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire 17/11/2009, 11:40 | |
| normalement si tu mets que les pattes et le cerveau elle devrait marcher sans problème...après peut être qu'elle a la tête dans le c** ...huhuhu ^-^" Désolée...
Sinon en étant sérieuse, c'est bon elle fonctionne comme tu veux? | |
|
| |
KenobEn Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire 17/11/2009, 16:27 | |
| Oui, viens voir! Laisse un petit comment sur mon premier niveau finalement terminé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire | |
| |
|
| |
| [RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire | |
|