| [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté | |
|
+11Elogxx narutopsp deniboire dj-james benjame77 Sev Diino1138 edra78 mish80 Torkass GT_78120 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GT_78120 Sack Test'
Messages : 4 Age : 42 ID PSN : GT_78120 Inscription : 19/11/2009 Réputation : 0
| Sujet: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté 19/11/2009, 23:36 | |
| Ma psp à 1 mois pas de soucis, quand jai acheté LBP PSP elle était en 6.10... Hier, jai essayé de me connecté une première fois pour tester des niveaux d'autres joueurs... Ca à marché... J'ai téléchargé facilement 2 niveaux. Testé puis effacé. Hier, toujours en 6.10, une heure après, je retente le online en cliquant sur "Connecte-toi!" , Là ça marche encore. Ca me mets: "connecté au serveur LittleBigPlanet" Puis dans "LUNE DE COMMUNAUTÉ" quand je vais sur "Niv. de communauté"... Ca me mets: "téléchargements des données de la communauté"... ET LA PLANTAGE!!!! (En gros, ma PSP s'éteint tout simplement!!!!!!!!) Aujourd'hui même après le FIRMWARE 6.20, ça replante ENCORE!!!!! J'en peux plus!!!!!! SVP au secours! | |
|
| |
Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté 20/11/2009, 00:56 | |
| Ma PSP plante souvent aussi et s'éteint. Rassure-toi, tu n'es pas un cas isolé... Il va sûrement y avoir un correctif, car si ça te le fait en firmware officiel, c'est qu'il y a un problème avec le jeu. | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté 20/11/2009, 02:17 | |
| Je n'ai même pas réussi à me connecter aux serveur LBP PSP pourtant ma connection PSP marche bien ? peut-être faut-il ouvrir les port de la console ? | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté 20/11/2009, 08:39 | |
| ils ont certainement des problèmes serveurs. Tester votre connexion dans paramètre réseau pour voir. | |
|
| |
Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté 20/11/2009, 09:10 | |
| Même, ça ferait pas couper la PSP.Le jeu bug ! XD | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté 20/11/2009, 09:38 | |
| il bug avec certains modèles de psp peut être. | |
|
| |
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté 20/11/2009, 11:06 | |
| C'est quoi comme modèle de PSP ? J'ai pas ouvert de port sur la console ni sur mon modem (sauf les ports nécessaires a la PS3) J'ai une PSP de la série 1000 J'ai pas de problème de mon coté. Peut être que ca vous aidera, quand je démarrais le jeu j'avais ce message qui s'affichait : - Citation :
L'option de gestion de l'alimentation WLAN est activée dans le menu XMB Cela peut entrainer des problèmes de connexion. Il est recommandé de désactiver cette option dans le menu XMB et de redémarrer le jeu Je suis donc aller voir dans les paramètres pour bidouiller ca. Ça ce trouve dans l'XMB à Paramètres > Paramètres gestion de l'alimentation > Gestion de l'alimentation WLAN
Extrait de la notice pour savoir a quoi ca sert : Essayez de changer ce réglage peut être que ca résoudra votre problème. J'espère que ca vous aidera, chez moi en tous cas le jeu fonctionne quand même si je mets la gestion de l'alim WLAN sur oui ou non (sur non le message au demarrage du jeu ne s'affiche plus) | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
| Sujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté 20/11/2009, 14:31 | |
| Bah LittleBigplanet sans ces bugs internet, ce n'est plus LittleBigPlanet Merci Diino je regarde ça. | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté 20/11/2009, 16:24 | |
| - Diino1138 a écrit:
- C'est quoi comme modèle de PSP ?
J'ai pas ouvert de port sur la console ni sur mon modem (sauf les ports nécessaires a la PS3)
J'ai une PSP de la série 1000 J'ai pas de problème de mon coté.
Peut être que ca vous aidera, quand je démarrais le jeu j'avais ce message qui s'affichait :
- Citation :
L'option de gestion de l'alimentation WLAN est activée dans le menu XMB Cela peut entrainer des problèmes de connexion. Il est recommandé de désactiver cette option dans le menu XMB et de redémarrer le jeu Je suis donc aller voir dans les paramètres pour bidouiller ca. Ça ce trouve dans l'XMB à Paramètres > Paramètres gestion de l'alimentation > Gestion de l'alimentation WLAN
Extrait de la notice pour savoir a quoi ca sert :
Essayez de changer ce réglage peut être que ca résoudra votre problème.
J'espère que ca vous aidera, chez moi en tous cas le jeu fonctionne quand même si je mets la gestion de l'alim WLAN sur oui ou non (sur non le message au demarrage du jeu ne s'affiche plus) Ce n'est pas le système d'alimentation pour ma part,j'ai les mêmes soucis.J'ai une psp 2000 par contre ça serait interessant que tu nous dises quel est ton logiciel système parce-que toi tu n'as pas de problème. | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
| Sujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté 20/11/2009, 17:44 | |
| Je n'ai changé aucune config et aurjourd'hui la connection marchait bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté | |
| |
|
| |
| [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté | |
|