Messages : 105 Age : 32 ID PSN : decrypt_365 Inscription : 03/09/2009 Réputation : 0
Sujet: [PS3] ModNation Racer 17/12/2009, 02:08
salut tout le monde !!
demin il y aura la beta de ModNation Racer sur le store US alors je me demande qui aura un clé beta pour qu'on puisse faire des course a la mario kart :Pet crée nos propre bonome kart et course !!
Si vous aller avoir la beta et que je suis pas dans vos amis ajouter moi ou si vous voulez jouer avec moi a fat princess ou LBP vous pouvez me rajouter
J'avais un plan pour avoir la clé de la bêta, mais j'ai complèetement oublié de le faire ! C'était avant Mardi ! Tant pis, j'aurais pu y avoir accès sans souci !
D'autant que j'aurais préféré avoir celle-là plutôt que celle de Bad Company 2 ,que j'ai supprimé au bout de 4 jours tellement je l'ai trouvé naze !
so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
J'avais un plan pour avoir la clé de la bêta, mais j'ai complèetement oublié de le faire ! C'était avant Mardi ! Tant pis, j'aurais pu y avoir accès sans souci !
D'autant que j'aurais préféré avoir celle-là plutôt que celle de Bad Company 2 ,que j'ai supprimé au bout de 4 jours tellement je l'ai trouvé naze !
Ben tu crées des adresses mail, très semblables, avec des mot de passe identiques, tu les enchaine, tu les note, tu les inscris, et comme ça j'ai chopé deux clés, une donnée à so-breizh ^^