salut a tous jvoudrais vous demander si quelqun peut me faire cette musique svp si ce n'est pas trop demander alor pour la date c'est quand vous pouver jsuis pas presser et je met cette video come vous verrez c mario c'est cette musique que j'aimerais avoir pour un niveau et il y a un tutorial je ne sais pas si sa va aider moi je n'y conprend rien lol et meme avec le tutorial du forum de musique silvouplait de m'aider ce serait gentil merci si vous vouler plus de details demander moi merci d'avance a vous ^^
Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
Sujet: Re: commande musique mario 30/12/2009, 21:27
sackplay a écrit:
merci a tous de votre aide et sev je veux bien j'accepte que tu me la fasse c'est tres gentil de ta part et surtout prend ton temp merci encore
Je n'ai pas pu m'en empêcher,mais la musique est quasi-finie,tu pourras la copier demain (si la fiesta ne commence pas trop tôt)ou ce week-end.Je te tiens au courant .
sackplay Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 194 ID PSN : . Inscription : 08/12/2009 Réputation : 4
Sujet: Re: commande musique mario 31/12/2009, 02:48
deja ba merci beaucoup c quan tu peu tkt et jai vu que je tu etais dans mes amis moi c kisamesama regarde normalement j'y suis parce'que moi jai clesev dans mes amis donc toi et tien moi en courant comme ta dit quand ta fini et que tu peux me la filer merci encore ^^ et tu me la fait comment la musique enfin comment c'est realiser ?merci
Dernière édition par sackplay le 31/12/2009, 05:44, édité 3 fois