Bonjour et merci d'avance a tous ceux qui me permettront de realiser ce que je cherche a faire et pardon si je me suis trompé d'endroit pour ce message.
Donc voila mon probleme, je suis actuellement en creation de niveau et j'aimerai y inserer une seance d'introduction a la façon du 1er level MGS (presentation createur, nom du level...), mais aucune idee de la façon dont ça peut se realiser.
Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider. Tchao a tout le monde
cause_and_effect_fan Sackboy Niv.1
Messages : 101 Age : 28 ID PSN : LitlleBigFransai Inscription : 19/07/2009 Réputation : 3
alors il faut que tu fasse tes mécanisme (boîte en pierre, fermé devant, derrière et sur les cotés, si tu veux mettre un véhicule dedans, sur le cotés où il doit aller, une "porte", tjrs en pierre et un boulon qui "tourne" (me rappelle plus du nom), mais s'arrête au bout de 90° ou un peu plus) au dernier plan (gros plan hein). la pierre, c'est pour protéger le sackboy quand il passera devant les explosifs. peint la pierre en noir ainsi que le dernier plan fin pour que quand les explosifs pète, le joueur voit les choses que tu veux marquer en noir (tu peindre tout sa en d'autres couleurs). après, fabrique les lettres de ce que tu veux dire (genre "by ostyl1987, puis le nom du lvl ), et, après avoir fait, au premier gros plan, un gros mur de pierre, duplique tes lettres en carton (clique droit je crois, et il FAUT que se soit en carton, sinon sa marche pas) et met les dans le mur, met des explosifs au deuxième plan, derrière ton carton, qui s'activera au passage du sack', grâce a un détecteur. (par contre, se ne sera pas aussi bien que le lvl mgs car il "camoufle" le carton pour que on croit que tout soit en pierre et que tout soit joli je crois.... et je sais pas comment faire sa...
voilà!, je ne sais pas si se que je raconte c'est vrai mais pour moi, c'est comme sa que je ferais! que un pro me corrige
Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
tu peux aller voir ma présentation que j'ai faite pour mon niveau château mystérieux 2 si tu veux. C'est ma première présentation depuis j'en ai faite d'autre mieux.