Inutile de commencer à me dire que j'ai des goûts de..., qu'elle est faite pour les gamines hystériques entre deux concerts de Tokio Hotel ou d'autres trucs méchants parce qu'on me l'a déjà assez dit.
Une petite présentation pour ceux qui ne connaissent pas, ou pas bien:
Avril Ramona Lavigne (Belleville, Ontario, 27 septembre 1984) est une chanteuse pop-rock canadienne, également auteure-compositrice-interprète. Connaissant un grand succès depuis plusieurs années, elle a vendu 30 millions de disques à travers le monde.
Album: 2002 : Let Go 2004 : Under My Skin 2007 : The Best Damn Thing 2010 : Crash & Burn (?)
Et je vous donne une chanson d'elle que je trouve particulièrement belle:
so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas comme on dit C'est relatif à chacun. Si elle touche autant de monde c'est sûrement parce qu'elle apporte quelque chose aux gens. Il y a des musiques que j'apprécie qui sont bien bien pire que ça pour certain lol.
kinyux Sackboy niv.3
Messages : 551 Age : 47 ID PSN : kinyux Inscription : 11/11/2008 Réputation : 4
je te plussois So-Breizh. il en faut pour tout le monde. J'écoute des trucs soit disant 'inaudible' pour certains, alors que je trouve ça terrible et créatif. Alors bon. Tant que la diversité existe tant mieux.
Lehamer Sackboy niv.5
Sack : Je suis une légende Messages : 839 Age : 37 ID PSN : lehamer Inscription : 11/09/2009 Réputation : 15
tkt je te soutient pour une fois membre de la EW^^ moi aussi j'aime bien avril elle dechire on pourrai créer pour l ocasion la AV mdrr nouvelle team de pgm xd mais le probleme c'est que tu es pas assez fort a battle :lol!: