Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Behind the rainbow" par Bad-otaku Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Behind the rainbow" par Bad-otaku Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Behind the rainbow" par Bad-otaku Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Behind the rainbow" par Bad-otaku Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Behind the rainbow" par Bad-otaku Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Behind the rainbow" par Bad-otaku Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Behind the rainbow" par Bad-otaku Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Behind the rainbow" par Bad-otaku Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Behind the rainbow" par Bad-otaku Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Behind the rainbow" par Bad-otaku Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Behind the rainbow" par Bad-otaku Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Behind the rainbow" par Bad-otaku Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

"Behind the rainbow" par Bad-otaku

+8
Oddmania
Jm
Diino1138
so-breizh
Otaku31fr
mish80
uchi
taupipop
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

"Behind the rainbow" par Bad-otaku Empty
MessageSujet: "Behind the rainbow" par Bad-otaku   "Behind the rainbow" par Bad-otaku Empty27/1/2010, 23:07

"Behind the Rainbow"

Auteur: Bad-otaku

"Behind the rainbow" par Bad-otaku 100210021413246793

Nombre d'étoile: :star::star::star:
Etiquettes: mignon, magnifique, artistique, facile, brillant, joli, satisfaisant, étrange, varié, plateforme, court

Décoration: soignée
Ambiance sonore: bonne
Difficulté: facile
Durée de vie: court

Dernière édition par taupipop le 10/2/2010, 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: "Behind the rainbow" par Bad-otaku   "Behind the rainbow" par Bad-otaku Empty28/1/2010, 01:03

Ah! C'est moi qui ouvre le bal comme dirai taupi^^

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: Brillant - Joli - Satisfaisant

Décoration:2
Très belle dans l'ensemble du niveau. Elle est variée et agréable à voir.
De la nature et les personnages volants, le méchant Mister Black'n white, en passant par l'arc en ciel et les glaciers à la forteresse volante. Un décor très personnalisé avec des effets de lumières à plusieurs moments.
Seul petit bémol, qu'on voit le bord du niveau à gauche au début et que les rochers soient tous triangulaires sur la droite dans une des zones secondaires. Quelques pistons visibles dans la forteresse volante.

Ambiance sonore:2
Des musiques du pack Pirates des Caraibes très bien utilisées avec des sons utilisés convenablement.

Difficulté:1
Pas vraiment de difficulté excepté à l'entrée de la forteresse volante qui était pas mal.

Durée de vie:1
Pas spécialement long même avec les quelques zones secondaires offrant des objets personnalisés du niveau.

Commentaire général personnel:
Bon niveau, un peu court mais très beau et agréable à jouer. Pour un premier, c'est réussit! Je t'ai relevé quelques remarques qui peuvent éventuellement t'aider en spoiler.

Spoiler:
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: "Behind the rainbow" par Bad-otaku   "Behind the rainbow" par Bad-otaku Empty28/1/2010, 02:17

Nombre d'étoiles: :star::star::star:
Etiquettes:
Joli, Etrange, Varié

Décoration: 2= soignée
Un très joli univers, riche en couleurs et décors, sur la fin le coté futuriste cassent un peu l'ambiance même si c'était voulu (avis perso).

Ambiance sonore: 2=bonne
Bonne mais sans plus, le choix des musiques collent bien, mais aucuns effets ou bruitage ne viennent donner vie au niveau.

Difficulté:1=facile
quelques souci sur la forteresse, amis les vrais soucis ont étés sur les quelques bugs du niveau.

Durée de vie:2= moyenne
des petits passages cachés qui viennent ajoutés un peu de vie au niveau.

Les +
Très joli niveau, avec un petit scénario qui vient pimenter l'ensemble.
Les -
Des mécanismes qui peuvent bugger.
j'ai du recommencer une fois le niveau à cause d'un ennemi sur l'ascenseur qui est resté bloqué entre le mur et ce dernier.
Otaku31fr
Sack Test'
Sack Test'
Otaku31fr

Masculin Messages : 11
ID PSN : Bad-Otaku

Participation
LBP-Points: 6

MessageSujet: Re: "Behind the rainbow" par Bad-otaku   "Behind the rainbow" par Bad-otaku Empty28/1/2010, 10:10

Merci pour vos critiques mais juste une tite chose le titre du level c'est Behind the rainbow... avec un N avant le B
Si tu pouvais le corriger s'il te plait car sinon ceux qui veulent essayer ne le trouverons pas. Merci d'avance
so-breizh
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
so-breizh

Féminin Messages : 2596
ID PSN : so-breizh

Participation
LBP-Points: 295

MessageSujet: Re: "Behind the rainbow" par Bad-otaku   "Behind the rainbow" par Bad-otaku Empty28/1/2010, 18:34

Nombre d'étoiles : :star: :star: :star: :star:
Étiquettes : mignon, brillant

Décoration : 2
Très joli niveau, tu t'es bien appliqué à fabriquer un univers très haut en couleur. Les jeux de lumière sont sympa et les petites ennemis à tuer m'ont bien plu.

Ambiance sonore : 2
L'ambiance sonore colle bien au niveau, on est bien dans l'ambiance. Quelques bruitages en plus aurait été parfait.

Difficulté : 1
Pas vraiment de difficulté particulière à part dans la forteresse volante où l'ennemi de l'ascenseur m'a un peu donné du fil à retordre.

Durée de vie : 1
Niveau pas très long et c'est dommage car j'ai adoré l'univers du niveau

Commentaire général personnel :
J'ai adoré l'univers du niveau, très mignon, très coloré. Tu es été imaginatif et original dans le thème. J'ai adoré le petit vaisseau rouge qu'il faut emprunter pour parcourir l'arc-en-ciel. Et j'ai bien aimé les petits ennemis. Par contre j'ai eu un problème avec l'ennemi qui nous pousse sur l'ascenseur ; il est resté coincé sur l'ascenseur m'empêchant de passer.. J'ai dû sauter par dessus pour pouvoir le tuer. Sinon, bravo et continue comme ça. Je t'ai même mis un coeur car tu m'as charmé.
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Diino1138

Participation
LBP-Points: 243

MessageSujet: Re: "Behind the rainbow" par Bad-otaku   "Behind the rainbow" par Bad-otaku Empty28/1/2010, 20:48

Nombre d'étoile::star::star::star::star:
Etiquettes: Magnifique, Artistique, Facile

Décoration: 3
Je crois que j'ai tous dit avec les étiquettes que j'ai mis. J'ai vraiment aimé la deco de ton niveau, c'est très soigné c'est féerique.
Pour un premier niveau tu maitrise bien les outils de création, d'habitude on a l'habitude de voir des gros pavés partout, là tu as adoucit tes forme avec l'éditeur de coins ca fait du bien a voir.
Les matières utilisés sont très bien choisis, je n'ai pas noté de faute de gout.
Tu as pensé à mettre des petites cachettes un peu partout, c'est vraiment réussi. (surtout avec la matière "peinture rupestre" dans les grottes et le trésor au pied de l'arc en ciel)
Les éclairages et niveaux de luminosité sont aussi très bien choisis, tout colle parfaitement. (les arc en ciel lumineux sont très réussi)
Même tes ennemis ont une bouille sympa.

Ambiance sonore: 2
Les musiques et bruitages sont bien choisis et s'intègre très bien dans le niveau. Par contre j'ai trouvé qu'il y aurait des trucs a parfaire dans le déclenchement des "Zboing" des ressorts, tu aurais du brancher le haut parleur sur une clé mécanique qui aurait déclenchée le son seulement quand le piston se tend.

Difficulté: 1
Le niveau est relativement facile, mais je suis quand même mort quelque fois pour tester plusieurs recoins de ton niveau, surtout pour voir si tu avais bien pensé à empêcher le joueur de tomber dans une zone hors décors. (tu y a pensé et tu a prévu de tuer le joueur "trop" explorateur)
La soucoupe rouge m'a tuée mais ca arrive parfois dans certains roller-coster quand ils accélèrent en changeant brusquement de direction.
Un peu de difficulté aurait cependant été la bienvenue, tu aurais pu rendre dangereux les ennemis qui lancent des billes de peintures (avis personnel)

Durée de vie: 3
Le niveau a beau être traversé assez rapidement du fait de sa simplicité, j'ai choisi de mettre 3 car aussitôt après l'avoir terminé la première fois je l'ai recommencé car je l'avais vraiment apprécié. Donc le 3 est expliqué par la bonne "replay-value" de ton niveau.

Si tu as une bonne maitrise des décors et ambiance tu pèche un peu pour les mécanismes. Ton niveau aurait été "presque parfait" à mes yeux si certains mécanismes avaient été mieux foutus, je donne quelques exemple :
- les réglages des "trampolines" est a revoir car ils se déclenchent quand on passe a proximité et non quand on passes dessus (en plus il ne reviennent pas d'eux même en position basses).
- La soucoupe rouge et les ballons de la fin ne réapparaissent pas si tu meurt avant la fin du parcours ce qui oblige le joueur a recommencer le niveau (un émetteur ou une activation a distance d'un checkpoint pourrait résoudre ca)
- Il est possible de sortir du "tunnel" qui sert a diriger les ballons vers l'intérieur du vaisseau, si on meurt hors du vaisseau on recommence le niveau (voir mon précèdent commentaire)
- J'ai remarqué que si on rebrousse chemin après qu'un changement d'éclairage ait été fait, l'éclairage reste par défaut règle sur sa dernière ambiance. En clair a un moment le niveau s'assombrit, si on fait demi-tour tout le niveau reste sombre (je sais je chipote un peu, mais faut bien que je trouve des points négatifs dans ton niveau Wink)

Malgré ca, j'ai vraiment eu un coup de cœur pour ton premier et unique niveau, c'est très encourageant pour la suite. Tu as bien mérite un cœur en auteur et pour le niveau.
Pour les points négatifs je pense que tu es au bon endroit sur ce forum pour apprendre, si tu le souhaites, à les corriger.
Otaku31fr
Sack Test'
Sack Test'
Otaku31fr

Masculin Messages : 11
ID PSN : Bad-Otaku

Participation
LBP-Points: 6

MessageSujet: Re: "Behind the rainbow" par Bad-otaku   "Behind the rainbow" par Bad-otaku Empty29/1/2010, 00:33

Ca fait plaisir de voir que ce niveau ne vous laisse pas indifférent mais par rapport à sa difficulté, je tenais juste à préciser que je l'avais fait pour ma fille qui n'aime pas quand c'est trop compliqué, et puis je trouvais le théme de l'arc en ciel parfait pour une petite fille. Je cherchais surtout à ce qu'il se dégage une part de poèsie plus qu'un challenge, mais je souhaitais surtout raconter une histoire à travers l'ambiance...quand aux bug ici et là, je ne métrise pas encore parfaitement tous les outils mais ça viens petit à petit.
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: "Behind the rainbow" par Bad-otaku   "Behind the rainbow" par Bad-otaku Empty29/1/2010, 01:46

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: magnifique, mignon, facile

Décoration: 3
Ton niveau est vraiment très joli, je suis tombée sous le charme des décors, des effets de lumière avec l'arc en ciel, des petites grottes décorées façon Lascau que tu as faites pour cacher des bulles. Les robots ennemis sont vraiment bien fait aussi et je trouve que c'est assez rare de voir des petits ennemis originaux comme ça!

Ambiance sonore: 2
La musique va parfaitement avec le niveau et les variations, que tu as faites, sont carrément bien calés avec le déroulement de l'histoire et les changements de décor

Le niveau est très facile, à part peut être "le pousse sack" (je trouve que ça lui va bien comme nom^^) au niveau de l'ascenseur qui peut poser problème, sinon aucun soucis.

Durée de vie:2
J'avoue que ça fait je crois 4 fois que je le refais ton niveau et à chaque fois je fouine partout pour admirer tes décors. Il faut prendre son temps sur ce niveau, pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur. Mais c'est vrai que j'ai à chaque fois envie que ça dure un peu plus longtemps ^^

Moi aussi, j'ai eu un coup de coeur pour ton niveau, il faut bien le dire. La première fois que je l'ai vu dès que je suis entrée dans le niveau j'ai été émerveillée. Les décors sont vraiment soignés, et les petits détails de déco sont vraiment appréciables. Je trouve que ton niveau est très harmonieux aussi. Les décors et la musique changent au fur et à mesure que l'histoire avance, c'est vraiment du travail soigné et fait avec gout.
Et comme je le disais plus haut tes robots ennemis sont vraiment originaux, et très mignons on regretterait presque de devoir les tuer Razz
En ce qui concerne la difficulté, effectivement il n'est pas dur du tout mais tu te rattrapes très bien sur d'autres choses!
Vraiment bravo pour ce premier niveau Otaku !! et j'espère que tu ne t'arrêteras pas en si bon chemin ^^

P.S.: pardon pour la faute d'orthographe dans le nom de ton niveau ^^"
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: "Behind the rainbow" par Bad-otaku   "Behind the rainbow" par Bad-otaku Empty29/1/2010, 22:24

Nombre d'étoiles : :star: :star: :star: :star:
Étiquettes : mignon, brillant,joli

Très joli niveau, beau jeu de lumière

Ambiance sonore : 2
on est bien dans l'ambiance. parfait.

Difficulté : 1
Pas vraiment de difficulté

Durée de vie : 1
Niveau pas très long

vraiment charmer par tes décors vraiment un joli level bravo
Oddmania
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Oddmania

Masculin Messages : 158
ID PSN : teddyboy13

Participation
LBP-Points: 9

MessageSujet: Re: "Behind the rainbow" par Bad-otaku   "Behind the rainbow" par Bad-otaku Empty31/1/2010, 11:15

Nombre d'étoile : :star: :star: :star: :star:
Etiquette : Mignon

J'ai trouvé le niveau très beau dans l'ensemble, même si je dois dire que j'ai préféré les scène en pleine air ^^ Les passages dans l'usine m'ont moins plus que ceux dans les plaines, ou en hauteur dans le ciel.

Ambiance sonore : 3

Rien à dire de ce côté là, tout était très bien réglé, et correspondait parfaitement avec l'ambiance générale du niveau.

Je n'ai pas eu de problème particulier dans ton niveau, mis à part avec la machine, comme Taupipop l'a dit, au niveau de l'ascenseur. La difficulté est tout de même bien dosé.

Durée de vie: 2

Ni très court, ni super long, le niveau est dans la moyenne, et c'est vrai que l'on a du plaisir à y rejouer pour tout admirer ^^

Très bon niveau que j'ai eu du plaisir à faire, avec ces petits lépréchaunes, qui m'ont rappeler un film que j'ai vu il y a pas longtemps avec Whoopi Goldberg drunken J'ai été charmé par les décors et surtout le bel arc-en-ciel.
La variété des environnement donne une bonne petite ambiance, même si des obstacles ou des puzzles un peu plus fouillis auraient été les bienvenues.
En espérant que tu feras d'autres niveaux comme ça ! Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Behind the rainbow" par Bad-otaku   "Behind the rainbow" par Bad-otaku Empty

"Behind the rainbow" par Bad-otaku
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant