| Bienvenue sur la planète d'elendil! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elendil Sack Test'
Messages : 16 Age : 34 ID PSN : xxelendilxx Inscription : 01/02/2010 Réputation : 0
| Sujet: Bienvenue sur la planète d'elendil! 1/2/2010, 12:31 | |
| Bonjour ou bonsoir a tous!
Pour faire simple je suis un petit nouveau que ce soit vis-à-vis du forum ou du jeu LBP . Pour l'instant, je n'ai qu'un niveau à mon actif bien que j'y compte y remédier au plus vite. Vulcain base est un niveau pour ceux qui aiment les défis et il vous faudra manifester des qualités que tout bon sackboy ou sackgirl encore en vie possèdent: Persévérance et Ténacité. Niveau basé sur la plateforme et "l'infiltration" assaisonné d'une légère touche d'humour il saura ravir petits et grands.(Du moins je l'espère comme tout héritier des curateurs créateurs que nous sommes) Merci de prendre un peu de votre temps pour l'essayer. | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: Bienvenue sur la planète d'elendil! 1/2/2010, 12:33 | |
| vulcain : serais tu fan de Star Trek ? Pour mettre en valeur ton niveau tu peux mettre des photos dans ton premier message. (photo via le menu du popit LBP, puis exporter sur disque dur) | |
|
| |
elendil Sack Test'
Messages : 16 Age : 34 ID PSN : xxelendilxx Inscription : 01/02/2010 Réputation : 0
| Sujet: Re: Bienvenue sur la planète d'elendil! 1/2/2010, 13:19 | |
| Merci a toi edra78! J'avais pensé a le faire mais j'ai des petits soucis de transfert sur le pc. Star Trek dis-tu? Non désolé Merci encore. | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Bienvenue sur la planète d'elendil! 1/2/2010, 17:13 | |
| Je l'ai testé et pour un premier, c'est très sympa. Quelques trucs un peu brouillons au début, ou certain sauts demande de la chance. Mais il y a du travail et des idées bien exploitées. Un peu répétitifs les phases ou il faut détruire les tourelles. Sinon j'aime bien les mises en scène de la caméra dans les bulles textes sur la fin. Par contre, je suis surpris que personne n'y aie joué depuis sa première publication le 21 janvier Je suis sur qu'en continuant comme ça, tu fera des très bons niveaux. | |
|
| |
elendil Sack Test'
| Sujet: Re: Bienvenue sur la planète d'elendil! 2/2/2010, 18:16 | |
| Merci beaucoup mish80 c'est très gentil de ta part. Ayant vu que tu y avais joué j'ai testé aussi quelques uns des tiens et je dois avouer que c'est du grand art pour ne citer que le temple de l'eau de Zelda:Ocarina of time.Une fois de plus quel dommage que ta liste d'amis soit pleine | |
|
| |
altair-ezio-II Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 186 Age : 28 ID PSN : altair-ezio-II Inscription : 03/01/2010 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 57
| Sujet: Re: Bienvenue sur la planète d'elendil! 7/2/2010, 19:07 | |
| j'y est jouait est j'ai bien aimé la manière dont tu utilise les flammes, c'est un bon niveau, les phases de tir sont un peu lassante par contre, et a la fin du c'est assez marrant avec le méchante qui se cogne dans la façade, par contre un peu aller au delà du niveau, il y a une issus sur le mur a droite du tableau des scores. voila sinon j'ai trouvé ce niveau très bien, j'ai hâte de voir tes prochain level | |
|
| |
elendil Sack Test'
| Sujet: Re: Bienvenue sur la planète d'elendil! 7/2/2010, 22:39 | |
| Je te remercie toi aussi!Une faille dis-tu?Je vais essayer d'y remédier.Merci encore! | |
|
| |
yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Participation LBP-Points: 117
| Sujet: Re: Bienvenue sur la planète d'elendil! 13/2/2010, 15:36 | |
| Salut Elendil! J'ai moi aussi testé ton niveau.
J'ai beaucoup aimé la première partie (partie enflammée), le tout est bien pensé, j'aime les éponges en forme de flèche, challenge bien dosé etc etc...
Par contre j'ai moins accroché à la deuxieme partie (futuriste), j'ai trouvé les décors un peu vides et l'action assez répétitive comme les autres testeurs.. Bon faut dire que je suis loin d'être un fan du paintinator^^
Pour résumer félicitations! Niveau intéressant et bien fichu mais encore perfectible au niveau de la variété de l'action. Tu es sur la bonne voie, c'est vrai que ce n'est qu'un premier level !! | |
|
| |
flagen Sackboy Niv.1
Messages : 87 Age : 29 ID PSN : flagen62 Inscription : 02/08/2009 Réputation : 14
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: Re: Bienvenue sur la planète d'elendil! 13/2/2010, 17:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur la planète d'elendil! | |
| |
|
| |
| Bienvenue sur la planète d'elendil! | |
|