Salut à tous. Voilà on sait aujourd'hui que les musiques de jeux vidéo ne font pas seulement des bips bips. Et même ces bips bips, je suis fan des mélodies qu'elles proposaient.
N'hésitez pas à poster les bandes sons de vos jeux favoris. Même voir poster les remix qui vous ont plus.
Poster avec la ps3 c'est vraiment là galère... (avec une connexion bien moisi) enfin bref je vai me contenter d'un seul lien pour l'instant ^^ une musique de Zelda "link's awakening" que j'adorais quand j'était gamin, je laissai la GB allumer rien que pour l'entendre tourner en boucle ^^' c'était mon baladeur à l'époque :p
PS: presque 1h pour poster ça O_o
Seblm Sack Test'
Messages : 34 Age : 42 ID PSN : SebLLM Inscription : 21/11/2008 Réputation : 0
Oh Chrono Trigger, grâce à la réédition sur NDS, j'ai pu découvrir ce chef d'oeuvre. J'adore toutes les musiques que tu as mises mish. Pour ma part, je rajouterai celles- là :
- Depths of the Night (夜の底にて)
La musique triste du jeu mais je la trouve vraiment belle et simple.
- The Final Battle (ラストバトル)
Une petite prouesse cette musique, le bruit du boss de fin est énorme !
Invité Invité
Sujet: Re: Les OST de jeux vidéo 4/2/2010, 18:21
Ça me donne envie d'y rejouer tout ça.
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Elles sont grandioses mistaike, je ne sais pas si tu as fais Chrono Cross, mais les musiques sont tout autant incroyable.
Je commence avec le compositeur qui a selon moi créer les plus belles mélodies de l'histoire du jeu. il s'agit de Yatsunori Mitsuda, compositeur de Chrono Trrigger, Crhono Cross et Xenogears.
On commence avec:
chrono trigger
Intro Super Nes Que de bons souvenirs ^^
Puis la nouvelle intro pour la réedition Ps1. On reconnait la patte d'Akira Toryama , le dessinateur de Dragon Ball.
Wind Scene premier thème de la carte du monde. D'une beauté absolue.
Memories Of Green Thème de la seconde carte, juste magnifique.
Frog's thème Je l'adore celle-ci, elle colle trop au personnage.
Corridors of Time passage le plus temporel du jeu
Secret of the Forest Mystérieuse et envoutante forêt.
Magus Battle Song Boss le plus classe du jeu. Le design de Sephiroth s'en est largement inspiré d'ailleurs.
Bref, toutes les musiques du jeu colle parfaitement à l'ambiance. Un RPG à découvrir d'urgence si ce n'est pas déjà fait.
CoolZhomicide: j'ai édité pour toi. Trop balaise le thème de la montagne
Blaster master sur Nintendo cle thème du niveau futuriste m'avait vraiment marqué C'est hyper motivant comme musique.
Dernière édition par mish80 le 17/2/2010, 17:00, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Les OST de jeux vidéo 4/2/2010, 18:43
Metal Gear Solid 3 Théme de The Boss :
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Shenmue Prions qu'ils tiennent paroles comme quoi la suite serait enfin prévu.
Megaman 2 - Wiliy stage Absolument culte de chez culte. Cette musique fout l'ambiance et vous fais vraiment ressentir que vous touchez à la fin de l'aventure.