Bonjour à tous ! Pour inaugurer mon arrivée dans les Créations de Costume, j'ai voulu faire assez simple. Je dévoilerais mes Sackboys plus tard, mais en attendant celui-ci (je l'espère) devrait vous plaire.
Je suis désolé, mais il vous faudra le pack St Valentin pour le même résultat que moi, et le pack Rag Doll, la coupe du héros, mais celle-ci n'est pas fondamentale.
Voici le résultat final !
Il vous faut : les décorations de la St Valentin, à savoir l'arc et la flèche de Cupidon, sans oublier ses ailes (cela peut sûrement être détourné, avec les paires d'ailes qui sont disponibles) ! Placer l'arc de manière à ce qu'il ne soit pas collé à un côté de la main d'un Sackboy, et de même pour la flèche. Si vous voulez obtenir le même effet de moi (à savoir "bander" son arc quand on prend cette position), essayez de placer la flèche entre deux doigts, et dans le pire des cas faites plusieurs essais !
Pour le dos, placer les ailes selon vos envies, mais mieux vaut qu'elles soient espacées, et nul besoin de changer la taille !
Vous pouvez rajouter si vous le désirer la Rose de Tango, et des Mailles Blanches, mais ce genre de détail n'appartient qu'à vous ! Enfin, choisissez une coupe de cheveux (ici la coupe du héros du pack "Rag Doll Kung Fu : Fists of Plastic) et faites une teinture blonde ! (respectons le bon vieux cliché de Cupidon
)
Si vous n'avez pas le pack et que ce costume vous intéresse, faites le moi savoir, j'essaierais de m'en rapprocher le plus possible sans !
En espérant que ce costume (somme toute assez basique) vous a plu !